Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaGriffe
Décès aussi de Alan Bean, quatrième marcheur lunaire.

#FreeAlexlalachant
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
... et le premier à avoir pris son panier pique-nique.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
LaGriffe a écrit :
Décès aussi de Alan Bean, quatrième marcheur lunaire.



Simple hasard ???

Je ne crois pas ....
Skelter
Serge Dassault
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
Serge Dassault


Blow up, tu étais où aujourd'hui entre 8h et 17h ?
Ben.oît
Skelter a écrit :
Serge Dassault


Un homme qui sera décrié ici et pourtant un énorme contributeur dans les actions sociaux éducatives moins connues que les affaires dans lesquelles sont noms était cité. Très généreux et particulièrement moteur sur les associations et les "secondes chances". C'est triste.
Es könnte auch anders sein
SharkFood
Ben.oît a écrit :
Skelter a écrit :
Serge Dassault


Un homme qui sera décrié ici et pourtant un énorme contributeur dans les actions sociaux éducatives moins connues que les affaires dans lesquelles sont noms était cité. Très généreux et particulièrement moteur sur les associations et les "secondes chances". C'est triste.


Tu sais qu'il y a peu de chance que tu sois sur son testament ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
Ben.oît a écrit :
Skelter a écrit :
Serge Dassault


Un homme qui sera décrié ici et pourtant un énorme contributeur dans les actions sociaux éducatives moins connues que les affaires dans lesquelles sont noms était cité. Très généreux et particulièrement moteur sur les associations et les "secondes chances". C'est triste.




Je t'en prie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Ben.oît a écrit :
Skelter a écrit :
Serge Dassault


Un homme qui sera décrié ici et pourtant un énorme contributeur dans les actions sociaux éducatives moins connues que les affaires dans lesquelles sont noms était cité. Très généreux et particulièrement moteur sur les associations et les "secondes chances". C'est triste.



A propos du philanthrocapitalisme: lu dans la presse British il y a quelques jours. Food for thought:
https://www.theguardian.com/ne(...)alism
G.Pernoud
Blow Up a écrit :
La France perd un de ses plus grands humoristes, rip.

http://www.liberation.fr/video(...)82877


Benoit va très bien !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Ben.oît
Le fait de ne pas être informé et de se contenter d'une lecture hâtive des gros titres qui font la joie des lecteurs affamés de scandales d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un puissant est votre droit le plus strict.
Pour évoluer dans le milieu associatif, je suis triste. Quant à son argent, à partir du moment où il arrosait très généreusement les associations pour faire bouger les quartiers difficiles, ça m'allait bien.

@Skelter : je suis déçu. Les autres ne peuvent pas décevoir tant ils sont à l'ouest, mais là, tu me déçois. Je ne veux surtout pas plus d'argent que ce que j'en ai. Lui, en filait un paquet à des associations et faisait vivre un paquet de monde.
Es könnte auch anders sein
Skelter


Rhooo c'est backstage dude, si on peut plus se vanner où va t'on? On parle musique ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ce qui est bien avec Ben.oit c'est que quand on est pas d'accord avec lui c'est toujours qu'on est pas informé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
fabh a écrit :
Ce qui est bien avec Ben.oit c'est que quand on est pas d'accord avec lui c'est toujours qu'on est pas informé.



Non certains sont très en dessous du niveau de compréhension du poulpe moyen. Ce n'est pas ton cas, on peut parler, échanger, débattre avec toi, tu es loin d'être un convaincu. Idem pour Skelter et pas mal d'autres fort heureusement.


fabh a écrit :
Ce qui est bien avec Ben.oit c'est que quand on est pas d'accord avec lui c'est toujours qu'on est pas informé.


Ben oui, la preuve. Mes réponses sont taquines voire acidulées comme expliquées dans je ne sais plus quel sujet où nous en parlions.
Es könnte auch anders sein
ZePot
Ben.oît a écrit :
Non certains sont très en dessous du niveau de compréhension du poulpe moyen.

Des noms

En ce moment sur backstage...