Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Adam Bopel a écrit :
Pas de doute, nous sommes vraiment sur un forum de vieux.


Ouais, mais on assume.
Biosmog
Le temps passe vite, je suis de plus en plus souvent le senior, bosse avec des jeunes qui portaient être mes gamins ... sauf quand je viens sur g.com

Sinon arrêter de vous plaindre sur le manque de média branchouille à l'époque, il y avait une émission qui avait l'air sympa à l'époque c'est Pop deux! Je suis tombé sur quelques videos de concert terribles
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oui c'est vrai sur la 2 mais je commençais déjà à ne plus regarder la télé.

Soft Machine avait déjà perdu son guitariste (Daevid Allen).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Le Monde de l'accordéon, Age tendre et tête de bois, Bonne nuit les petits…


... et pour les amateurs de glisse : de la neige tous les soirs à partir de 23h (grand max) jusqu'au lendemain midi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le sachiez vous ?

J'ai lu un truc il y a peu de temps qui m'a étonné : jusqu'à sa fin (milieu des années 70) l'ORTF a retransmis uniquement les compétitions sportives masculines.
Pourtant il me semblait avoir vu des compétitions de patinage artistique ou de gymnastique, mais ça devait être plus tard, donc.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oui surprenant.
Citation:
Qui se souvient de l'année 1965 et de Léon Zitrone qui fit découvrir le patinage artistique aux Français en commentant les championnats du monde de 1965 à Colorado Springs ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'étais un peu jeune (2 ans) et je ne pense pas que mes parents avaient la télé à l'époque. D'ailleurs la première télé à la maison était en couleur, et il me semble qu'il y avait la 1 en N&B et la 2 en couleurs. J'ai connu l'unique chaîne chez mes grand-parents peu de temps auparavant.

Pour Zitrone, je dirais plutôt qu'il a fait découvrir le patinage à la petite minorité de français qui avaient la télé.

Bon je vais me coucher. A vous Cognacq-Jay.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Timi Hansen, bassiste de Mercyful Fate et des premiers King Diamond.
Mort des suites d'un cancer.
grosson
TheSoulsRemain a écrit :
balou a écrit :



la neige à la TV = rémanence du big bang.


Plutôt le bruit de fond de l'appareil non ?
En tout cas, certains soir de jeunesse, j'en ai vus des trucs se cacher dans cette neige...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
TheSoulsRemain
grosson a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
balou a écrit :



la neige à la TV = rémanence du big bang.


Plutôt le bruit de fond de l'appareil non ?


non
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
grosson a écrit :
En tout cas, certains soir de jeunesse, j'en ai vus des trucs se cacher dans cette neige...


Tu confonds avec la grille de brouillage de Canal+ crypté, qui permettait de préserver les yeux chastes de la crudité de certains programmes.
Une astuce permettait de passer outre, en regardant l'écran à travers une passoire.
J'en ai usé, des passoires, mais ça n'a jamais aidé.

De plus, un cryptage du son finissait de nous brouiller l'écoute.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
la neige à la TV = rémanence du big bang.



Dans la série "La vérité sur..."
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
grosson
TheSoulsRemain a écrit :
grosson a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
balou a écrit :



la neige à la TV = rémanence du big bang.


Plutôt le bruit de fond de l'appareil non ?


non

1% seulement serait dû au rayonnement fossile.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Zorzi
On flood dru, camarades, et à la sortie du cimetière…
grosson
balou a écrit :
grosson a écrit :
En tout cas, certains soir de jeunesse, j'en ai vus des trucs se cacher dans cette neige...


Tu confonds avec la grille de brouillage de Canal+ crypté, qui permettait de préserver les yeux chastes de la crudité de certains programmes.
Une astuce permettait de passer outre, en regardant l'écran à travers une passoire.
J'en ai usé, des passoires, mais ça n'a jamais aidé.

De plus, un cryptage du son finissait de nous brouiller l'écoute.

Non non, je parle bien de cette neige noire et blanche. Dans un certain état et en la fixant longtemps, on y voyait ses projections mentales.

EDIT
Zorzi a écrit :
On flood dru, camarades, et à la sortie du cimetière…
Aïe, t'as raison. J'arrête.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...