Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
@biosmog
Tu me files un coup de vieux. Je me souviens petit quand elle chantait dans les émissions des Carpentier ou Drucker. Sans compte les films qui passaient le dimanche soir. Après ,mon père avait fait une ou deux années de lycée avec elle ,donc à chaque fois il nous tannait quand elle passait à la télé
Logan_Ingalls
Oghkhood a écrit :
Je suis bien d'accord, et de plus la suite avait montré qu'elle etait tres loin d'etre une starlette ecervelée.

C'est juste que l'avariété, les Carpentiers, Drucker, toussa ..... j'peux pas


Bah moi j'ai de bons souvenirs des Carpentier, j'étais minot à l'époque, y avait plein de couleur, des fringues improbables, des vedettes qui faisaient des sketchs..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
fifdefif
Logan_Ingalls a écrit :
Oghkhood a écrit :
Je suis bien d'accord, et de plus la suite avait montré qu'elle etait tres loin d'etre une starlette ecervelée.

C'est juste que l'avariété, les Carpentiers, Drucker, toussa ..... j'peux pas


Bah moi j'ai de bons souvenirs des Carpentier, j'étais minot à l'époque, y avait plein de couleur, des fringues improbables, des vedettes qui faisaient des sketchs..


J'étais plutôt fan quand j'étais gosse !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oghkhood a écrit :
C'est juste que l'avariété, les Carpentiers, Drucker, toussa ..... j'peux pas
Sûr, c'est un peu avarié
Oghkhood
@fifdefif & Logan_Ingalls moi aussi ... mais j'ai grandi vite
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Logan_Ingalls
Rebelle va...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
On parle aussi d'une époque où, en terme d'émissions musicales à la TV, voire même à la TSF, on sortait juste de l'ère "36 Chandelles" de Jean Nohain et du "Petit Conservatoire" de Mireille. Après ça, les Carpentiers faisaient figure de yéyés !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Logan_Ingalls
Si je peux critiquer une chose avec le recul, bien qu'en tant que petit garçon j'aimais bien ce programme, c'était le copinage qu'il y avait pour passer dans les émissions. Pour les artistes non invités, ça devait être bien lourd d'entendre la voix merveilleuse de Claude François ..par exemple.
Le top 50 a mis fin à cela en comptant vraiment les ventes
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
balou a écrit :
On parle aussi d'une époque où, en terme d'émissions musicales à la TV, voire même à la TSF, on sortait juste de l'ère "36 Chandelles" de Jean Nohain et du "Petit Conservatoire" de Mireille. Après ça, les Carpentiers faisaient figure de yéyés !

Tu as connu le petit conservatoire ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui, mais le Top50 était une émission de clips, qui pouvait donc se permettre une programmation internationale. Tu imagines, si Guy Lux avait dû inviter les Rolling Stones, les Beatles ou Stevie Wonder à chaque émission, la redevance aurait triplé !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lao a écrit :
Tu as connu le petit conservatoire ?


Hé ! Jette un oeil à ma date d'inscription sur g.com, tu comprendras.

Donc oui, j'ai connu la télé à une seule chaîne et en noir&blanc, avec des tubes dedans le poste.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Logan_Ingalls
balou a écrit :
Oui, mais le Top50 était une émission de clips, qui pouvait donc se permettre une programmation internationale. Tu imagines, si Guy Lux avait dû inviter les Rolling Stones, les Beatles ou Stevie Wonder à chaque émission, la redevance aurait triplé !


Non non il n'y avait pas que de l'international et il est de notoriété publique qu'à l'époque de Guy Lux, le show bizz fonctionnait "différemment"
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
balou a écrit :
Lao a écrit :
Tu as connu le petit conservatoire ?


Hé ! Jette un oeil à ma date d'inscription sur g.com, tu comprendras.

Donc oui, j'ai connu la télé à une seule chaîne et en noir&blanc, avec des tubes dedans le poste.
ah! Ok moi aussi j'ai subi le petit conservatoire en N&B sur l'ortf.
Zorzi
Le Monde de l'accordéon, Age tendre et tête de bois, Bonne nuit les petits…
Adam Bopel
Pas de doute, nous sommes vraiment sur un forum de vieux.
Leozinho
Adam Bopel a écrit :
Pas de doute, nous sommes vraiment sur un forum de vieux.


Ouais, mais on assume.

En ce moment sur backstage...