Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
psm1962
Thérèse Dion, la maman de Céline !
Keep on the sunny side of life
Invité
Ray Burton, le père de Cliff (pour Baloo, c'est le père de l'ex bassiste de Metallica, il était présent à chaque évènement impliquant son fils, comme les 30 ans de Metallica, leur introduction au HOF, MITFR, ...).
John Wood
David Olney, mort sur scène...

?list=RD8bMaaac032k
Doc Loco
Terry Jones (Monty Pythons)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
"Two down, four to go"... Commentaire de Cleese. Je ne sais pas si l'enterrement sera du niveau de celui de Chapman.
Mr Park
Pfff, je suis effondré. Les Monty Python c'est ma famille humoristique depuis l'enfance, Jones c'était le bon gros anglais moyen avec Palin. Bedevere restera un des plus grands personnages de l'humour british:

Jim Morrison
La vie de Brian… ça m'avait marqué : j'ai alors découvert qu'il y avait autre chose que l'humour 'à la française' de l'époque... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Adam Bopel
On peut toujours se réconforter en se disant que les Monty Pythons français (les ex Robins des Bois) sont toujours vivants
Sérieusement, je suis très triste car au-delà des films dans lesquels il a joué -assez inégaux mais vraiment drôles, j'ai eu le bonheur de découvrir le Flying Circus, émissions TV diffusées sur la BBC ... Une révélation !
Triste journée pour l'humour ...
Doc Loco
edit
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...