Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il est vieux mais il reste égal à lui même pour le moment (à la fin):


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
fabh a écrit :
Il est vieux mais il reste égal à lui même pour le moment (à la fin):


Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
gratzou
Blow Up a écrit :
Marc Zermati.



https://next.liberation.fr/cul(...)91204


Oh merde

Même si la dernière fois que je l'avais vu (en 2006 pour un concert des 54 Nude Honeys à Tourcoing), il s'était comporté comme un vrai connard en envoyant chier un pauvre teenager qui traînait un peu trop longtemps au stand merch' ; "bon maintenant, t'achètes quelque chose ou tu dégages !" , ce mec gardera mon respect.

Un putain de "passeur". On lui doit vraiment beaucoup
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Blow Up
Oui personnage compliqué et assez radical, mais paradoxalement assez généreux, il a organisé et fait passer beaucoup choses sans gagner d'argent avec, il en a plutôt perdu.

Un autre décès (hélas d'actualité) Maurice Rajsfus historien, journaliste et écrivain qui a passé sa vie à dénoncer les violences policières et la répression sous toutes ses formes.



https://www.francetvinfo.fr/cu(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Expérience impressionnante.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Luce Douady, championne du monde cadette d’escalade, 16 ans. Accident de montagne.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Je la connaissais pas mais ça m'attriste beaucoup :pleurs:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
grosson
C'est vraiment moche.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Doc Loco
Ca me rappelle cruellement la même chose qui était arrivé au grand espoir de l'escalade belge il y'a quelques années sur le Mont Blanc. C'était ma patiente, je la soignais depuis quasi sa naissance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Ca me rappelle cruellement la même chose qui était arrivé au grand espoir de l'escalade belge il y'a quelques années sur le Mont Blanc. C'était ma patiente, je la soignais depuis quasi sa naissance.


Chloé Graftiaux? Je m'en souviens aussi, sale souvenir, c'est tellement injuste à cet âge-là.
Zorzi
Lao a écrit :
Bonnie Pointer une des fondatrices de Pointer Sisters.

C'est triste. Il faut avoir Steppin' out des Pointer Sisters dans sa discographie, un sublime concentré de jazz, de soul luxueuse et de funk débridé avec Herbie Hancock, les Headhunters et Wha Wha Watson. Merci pour ces beaux moments de musique
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca me rappelle cruellement la même chose qui était arrivé au grand espoir de l'escalade belge il y'a quelques années sur le Mont Blanc. C'était ma patiente, je la soignais depuis quasi sa naissance.


Chloé Graftiaux? Je m'en souviens aussi, sale souvenir, c'est tellement injuste à cet âge-là.


Oui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...