Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Chef d' oeuvre absolu né d' une association de 2 genies ....Il etait une fois dans l' ouest restera une oeuvre majeure du cinéma !!!

Et le regard de Bronson !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Mr Park a écrit :
C'est comme pour Bowie ou Leonard Cohen pour moi: je suis triste qu'il soit mort, mais je suis surtout ultra-content qu'il ait vécu!
Olivier
Ce doit être encore plus grandiose quand on assiste à cela en direct :

Adam Bopel
fabh a écrit :
Ennio Morricone



Ses compositions auront traversé les générations





J'ai repensé au dernier film de Sergio Leone, et en particulier au thème bouleversant qu'il avait composé pour ce chef d'oeuvre :

psm1962
Je viens de voir ça à l'instant; Un des derniers grands qui s'en va

Keep on the sunny side of life
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
... Chef d' oeuvre absolu né d' une association de 2 genies ....

Les autres films de la trilogie sont aussi des chefs d'oeuvre !
prosper=epice
Le Corbusier a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Chef d' oeuvre absolu né d' une association de 2 genies ....

Qui avaient été dans la même classe à l'école !

traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
goku song
Encore un très grand, lui au moins aura bien vécu.
Sola
La scène musicale qui me déchire et me console à la fois.

C'est vraiment de la composition pour le cinéma de haute voltige car elle correspond à l'approche de l'objectif, après en avoir bavé et pourtant les quelques pas restants doivent se faire au sein d'une immensité nébuleuse.

Ce film est pour moi le film majeur du cinéma, toutes catégories confondues. C'est ma bible.

Le bonheur rangé dans une armoire
PierredesElfes
Je me suis repassé " il etait une fois dans l' ouest " hier ...quel putain de film !!!!

Par contre j'ai bien peur que lui aussi se retrouve un jour " interdit ' vu le contexte actuel au vu certaines scenes ( porteurs de Cardinal , manoeuvres sur le chantier ) ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
Je me suis repassé " il etait une fois dans l' ouest " hier ...quel putain de film !!!!

Par contre j'ai bien peur que lui aussi se retrouve un jour " interdit ' vu le contexte actuel au vu certaines scenes ( porteurs de Cardinal , manoeuvres sur le chantier ) ....
que dire de la série "Dirty Harry", rien que le premier épisode met en PLS les progressistes et bien pensants. Et je ne parle pas des suivants qui mettent en sueur les féministes et autres garants du bon gout.
Quoi qu'on pense de Clint Eastwood, je pense qu'il représente le nouveau John Wayne, un symbole qu'on s'empressera de déboulonner une fois qu'il aura passé l'arme à gauche. Car de son vivant, il est encore capable de coller une branlée à tous ces progressistes élevés au lait de soja sans gluten.

En ce moment sur backstage...