Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
pat61 a écrit :
Péter Green ???


A premiere vue oui confirmé !!!

Triste nouvelle
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
pat61
Quel son et quelle finesse de jeu.
Très triste...
pat61
Moins célèbre que Clapton et consort et pourtant...
(comme M. Bloomfield, d'ailleurs).
Doc Loco
pat61 a écrit :
Moins célèbre que Clapton et consort et pourtant...
(comme M. Bloomfield, d'ailleurs).


Parce que diverses raison ont fait qu'ils n'ont pas duré. Tout comme Syd Barrett, Green était resté "perché" après la défonce de trop. Certes il avait pu finalement reprendre la guitare après plus d'une vingtaine d'années d'errance mais c'était l'ombre du Peter Green aérien et inspiré de jadis. Triste trajectoire, beaucoup de souffrance pour quelques années dans la lumière .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
en hommage, un morceau dont je ne lasserai jamais ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
Lao a écrit :
en hommage, un morceau dont je ne lasserai jamais ...


Idem
Kandide
Adam Bopel a écrit :
Lao a écrit :
en hommage, un morceau dont je ne lasserai jamais ...


Idem

Pas mieux...
Sola
J'ai enterré ma mère, Solena-Lea l'année dernière puis une très bonne amie quelques mois plus tard . J'ai enterré mon ex-beau-père vendredi et je viens d'apprendre qu'un proche vient de choper le covid.

Je suis fatigué moralement mais je croise les doigts pour lui.

C'est flou d'être en contact avec la mort. On dit que ça fait relativiser mais je ne sais pas dans quel sens car j'oscille entre prendre la vie comme elle vient, comme déconnecté mais du genre à voir à travers un miroir sans teint, ou en avoir rien à foutre, comme en rupture avec mon environnement.
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

On est bien obligé d'accepter ... puis de continuer à vivre ne serait-ce que pour soutenir ceux qui restent.
Courage à toi.
Ben.oît
J’espère que tu es entouré et que tu parviens à tenir le coup. Le cumul d’épreuves de la sorte est épuisant à un point que je n’ose pas imaginer.

Que puis je te dire si ce n’est de te souhaiter beaucoup de courage ? Ça paraît vraiment bien léger face à tes épreuves.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...