Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Fred Payonne, un vieux pote de jeunesse, bassiste de Paul Personne pendant des années....Fait ch'....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
... désolé ...
Rod hot
Escalobar a écrit :
Fred Payonne, un vieux pote de jeunesse, bassiste de Paul Personne pendant des années....Fait ch'....


Ho putain je l'ai vu plusieurs fois en concert avec Paulo !!! Grosse pensée pour toi Dom'
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Mr Park
Désolé pour toi Escalobar. Pensées solidaires.
Blow Up
Nicolas Ker 50 ans.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mkits33
arghhh... Au temps pour moi, désolé. J'ai vu Manu Katché et j'ai zappé direct sans lire
shaolintao
Escalobar a écrit :
Fred Payonne, un vieux pote de jeunesse, bassiste de Paul Personne pendant des années....Fait ch'....


Desolé également, je ne le connaissais pas mais l'ai vu en concert
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Logan_Ingalls
mkits33 a écrit :
arghhh... Au temps pour moi, désolé. J'ai vu Manu Katché et j'ai zappé direct sans lire


Tu pensais que Manu Katché était mort ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Oghkhood
Mais non il est pas mort, Elvis non plus d'ailleurs
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Jim Morrison
mkits33 a écrit :
arghhh... Au temps pour moi, désolé. J'ai vu Manu Katché et j'ai zappé direct sans lire
Pourtant Katché est un sacré batteur....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
mkits33
Jim Morrison a écrit :
mkits33 a écrit :
arghhh... Au temps pour moi, désolé. J'ai vu Manu Katché et j'ai zappé direct sans lire
Pourtant Katché est un sacré batteur....


ça n'a rien à voir avec l'homme en lui même... J'ai cru que c'était en rapport avec le décès de Fred Payonne dont on parlait à la page précédente...

Je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait du décès d'un deuxième artiste. Ce que j'ai zappé c'est de lire a phrase au-dessus de la miniature YouTube.
Logan_Ingalls
Oghkhood a écrit :
Mais non il est pas mort, Elvis non plus d'ailleurs


oui d'accord d'accord..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Jim Morrison
mkits33 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
mkits33 a écrit :
arghhh... Au temps pour moi, désolé. J'ai vu Manu Katché et j'ai zappé direct sans lire
Pourtant Katché est un sacré batteur....


ça n'a rien à voir avec l'homme en lui même... J'ai cru que c'était en rapport avec le décès de Fred Payonne dont on parlait à la page précédente...

Je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait du décès d'un deuxième artiste. Ce que j'ai zappé c'est de lire a phrase au-dessus de la miniature YouTube.
Ok
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...