La violence, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
J'ai pas le son ... Pourquoi la grosse blonde roule en Piaggo MP3 dans un supermarché ?
Masha
#FreeHeadAndShoulders
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
MrClean a écrit :
Et les gens filment.... Normal
Jtrouve ca encore plus violent..


J'ai pensé à ça, en fait les mecs se mettent en situation de journaliste : ils gardent un témoignage et restent neutre. faut voir qu'aux States entre la possibilité de voir débouler un conjoint avec un gun ou la possibilité de se manger un procès pour un oui ou un non, les mecs doivent hésiter à se mêler à une bagarre même anodine, quitte à apporter leur témoignage à la justice après coup comme ce fut le cas pour des bavures policières entre autre, c'est même un comportement qu'on peut constater chez les gens qui sont pris pour cible ... Enfin là j'avoue il cherchent surtout se marrer en matant cette dispute de fat ass, ça les auraient pas tuer de prévenir la sécurité du mag.
Djits
MrClean a écrit :
Oui je comprend

Mais au moins les séparer, et la sécurité elle est ou?

J'avoue que le mome m'a quand mm fait rire ( cest pas bien je sais) à frapper la gonz avec du shampoing


Ben moi pas trop justement, on sent que le petit panique un peu, j'ai pas mis le son au taf mais j'imagine que l'une des 2 est sa mère. On voit bien qu'il cherche de l'aide auprès des adultes qui n'en ont rien à foutre (regardez le grand con au fond avec les mains dans les poches), du coup il est obligé de s'en mêler lui-même au risque de prendre un coup... Bref c'est ni glorieux, ni drôle pour moi.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
deadproz
Aaah la médiocrité humaine... C'est beau!
teezer
Djits a écrit :


Ben moi pas trop justement, on sent que le petit panique un peu, j'ai pas mis le son au taf mais j'imagine que l'une des 2 est sa mère. On voit bien qu'il cherche de l'aide auprès des adultes qui n'en ont rien à foutre (regardez le grand con au fond avec les mains dans les poches), du coup il est obligé de s'en mêler lui-même au risque de prendre un coup... Bref c'est ni glorieux, ni drôle pour moi.


C'est le premier a dire a sa mère de démonter l'autre... J'ai pas l'impression qu'il est en détresse. Sachant en plus que sa mère a derouiller l'autre et qu'elle la retient par terre sans que l'autre puisse bouger.
Barberousse user-club
Kandide
deadproz a écrit :
Aaah la médiocrité humaine... C'est beau!


Ouais, tout cela est bien triste pour l'être humain.

On apprend tout un tas de truc à l'école et l'on ne sait même pas se comporter dans ce type de situation...

Faut dire que "parfois" en voulant aider ou s'interposer on se retrouve souvent dans des embrouilles, on est obligé d'aller au poste (on peut faire la queue 4 h...), faire un témoignage où l'on n'est pas garanti d'anonymat, ensuite bonjour les représailles...

Il est évident qu'il faut appeler la sécurité, les secours,...

Drôle de monde... où les gens restent voyeurs...
PEACE & LOVE
teezer
Kandide a écrit :


Faut dire que "parfois" en voulant aider ou s'interposer on se retrouve souvent dans des embrouilles, on est obligé d'aller au poste (on peut faire la queue 4 h...), faire un témoignage où l'on n'est pas garanti d'anonymat, ensuite bonjour les représailles...


C'est clairement ça. La dernière fois que je suis intervenu pour aider un jeune qui se faisait détrousser, je me suis retrouver avec une vingtaine de points de suture et deux potes ont pris des coups de couteau.

Entre l’hôpital et le commissariat, j'avais perdu pas loin de 24h de ma vie.
Barberousse user-club
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
papiblues


Gare du Nord: les images choc de l'agression d'un policier dans un train

BFMTV s'est procuré les images d'une agression qui s'était déroulée dans un train de banlieue, en avril 2011. Un policier en civil s'était interposé pour empêcher un vol gare du Nord. Les agresseurs s'étaient alors retournés contre lui, lui avaient volé son arme et tiré dessus. Ils comparaissent mardi devant la justice
torototo
Une seule solution Charles Bronson!Car quand Charles se balade dans la nuit avec un appareil photo sans flash et qu'en plus il bouffe une glace,faut pas le faire chier

Kandide
papiblues a écrit :


Gare du Nord: les images choc de l'agression d'un policier dans un train

BFMTV s'est procuré les images d'une agression qui s'était déroulée dans un train de banlieue, en avril 2011. Un policier en civil s'était interposé pour empêcher un vol gare du Nord. Les agresseurs s'étaient alors retournés contre lui, lui avaient volé son arme et tiré dessus. Ils comparaissent mardi devant la justice


Comme je le dis sur un autre topic:

Encore de la violence hélas...
C'est incroyable que l'être humain en soit toujours là..


On n'est pas fichu d'évoluer sans se foutre sur la tronche...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai honte d'appartenir à cette espèce dite "humaine" , mais bon j'ai pas le choix... faute de mieux....


Ceci dit pour relativisier, j'ai lu un article dans Maxi ( ? ) qui dit que l'on vit dans l'époque la plus sûre... (perso, je ne suis pas trop convaincu)....
C'est vrai que les médias nous montrent de plus en plus de violence mais la violence a toujours existé avant on n'en avait pas toujours connaissance...
PEACE & LOVE
torototo
Kandide a écrit :
Encore de la violence hélas...
C'est incroyable que l'être humain en soit toujours là..


On n'est pas fichu d'évoluer sans se foutre sur la tronche...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai honte d'appartenir à cette espèce dite "humaine" , mais bon j'ai pas le choix... faute de mieux....


Ceci dit pour relativisier, j'ai lu un article dans Maxi ( ? ) qui dit que l'on vit dans l'époque la plus sûre... (perso, je ne suis pas trop convaincu)....
C'est vrai que les médias nous montrent de plus en plus de violence mais la violence a toujours existé avant on n'en avait pas toujours connaissance...


oui le monde est violent et c'est aussi devenu un argument commercial et également électoraliste,il faut foutre un maximum la trouille aux gens pour les conforter dans ce sens.Qu'ils se planquent dans leurs terriers à matter des émissions de course poursuite avec la police,comme ça on peut leur vendre des alarmes,des armes de défense,des caméras de surveillance,des milices privées,des puces RFID,des politiques "tout sécuritaire",des plans vigipirate...

AYEZ LA TROUILLE!!!!

tiens un exemple:

Kandide
torototo a écrit :


AYEZ LA TROUILLE!!!!

tiens un exemple:



Bien vu et intéressant, cette vidéo qui décrypte le son....


Effectivement, on n'est dans une société assez anxiogène.
Il faut prendre des assurances contre ceci, contre cela,.....
Il faut faire attention à tout....
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...