Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)q.php

Je pense qu'il est important de retenir qu'il y a, malgré l'inertie apparente, ici ou là des initiatives qui redonnent espoir...

Ces belles initiatives ne sont que peu montrées par les médias, mais il est important de les faire connaître car beaucoup de personnes sont dans la misère et un peu d'espoir ne fait jamais de mal...
On pensait utopiste des politiciens tournés sans égoïsme vers le peuple, peut-être cela est-il en train de se faire.
Beaucoup d'affaires, de corruption, les dessous de table (dans le football...) surgissent, il y a une prise de conscience (générée par la misère ? ) et pas mal d'affaires sortent... Sans doute beaucoup d'autres existent...
Mais les choses semblent avancer un peu...

Moi qui était dans le trip:
On ne retient rien du passé et on est condamné éternellement à le vivre hélas, cela me redonne un peu d'espoir...
Puisse cela n'être pas qu'un simple espoir fugace... une promesse non tenue...
PEACE & LOVE
Blow Up
Comparé aux mandats des Chirac et des Tiberi, les 10000 boules par mois d'Hidalgo, c'est presque du bénévolat
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Oui mais en échange, ils nous faisaient moins chier .... (je pourrais allonger considérablement la liste de the midnighter sans problème)
Redstein
Blow Up a écrit :
Comparé aux mandats des Chirac et des Tiberi, 10000 boules par mois d'Hidalgo, c'est presque du bénévolat


Non, mais là c'est différent, hein : ils étaient lé-gi-ti-meuhs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
torototo a écrit :

....il n'y a pas très longtemps,je suis retourné dans la bourgade de ma tendre enfance.J'étais peiné de voir tous les commerces fermés dans l'artère principale.Ce n'est véritablement qu'à ce moment que je me suis rendu compte des réels effets dévastateurs de cette crise.
Il me semble que nous ne sommes pas si loin d'une impasse.Il devient urgeant de repenser entièrement notre manière de vivre.J'ai beau chercher de la solidarité,je n'en vois nulle part.


Il existe des choses positives mais ils ne sont que rarement mis en lumière par les médias...

Je suis d'accord avec toi: il est urgent de repenser notre manière de vie.

http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)q.php
PEACE & LOVE
Escalobar
Pas chère, Hidalgo... Dans ma commune de la Métropole de Lyon, (10 000 hab.), le maire touche un peu moins de 2500 keusses, plus environ 1000 en tant que conseiller de la Métropole... Finalement, Hidalgo doit gérer 244 fois ma commune pour à peine trois fois l'indemnité...c'est du dumping...
On comprend que les maires de petites villes soient très attachés à leur petite entreprise (qui ne connaît pas la crise...)
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
themidnighter
numero27 a écrit :
(je pourrais allonger considérablement la liste de the midnighter sans problème)


Putain mais ma moto mec, ma putain de moto !!! Faut pas déconner !!!
Blow Up
Un seul point positif au tableau, les bourges parisiens vont tous êtres obligés de brader en masse leurs anciennes BSA, BMW, Norton de collection (qu'ils ne sortent qu'entre mai et septembre a Paris). ça va faire un paquet de bonnes affaires sur le marché.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Blow Up a écrit :
Un seul point positif au tableau, les bourges parisiens vont tous êtres obligés de brader en masse leurs anciennes BSA, BMW, Norton de collection (qu'ils ne sortent qu'entre mai et septembre a Paris). ça va faire un paquet de bonnes affaires sur le marché.


On peut déjà plus rouler à Paris, les écolos ont organisé la saturation du trafic, rendant en même temps l'air irrespirable même en bécane ça a jamais été aussi galère de rouler que depuis ces 2 dernières années, et ça va aller en s'empirant , je te vend ma vielle BM de bourge si tu veux*, je vais me prendre un vélo électrique genre speed bike qui tape du 50 sans toucher aux pédales et à moi les quais et les voies de bus.


*tu me laissera faire un tour de temps en temps que je vienne polluer un peu Montreuil ?

themidnighter a écrit :
numero27 a écrit :
(je pourrais allonger considérablement la liste de the midnighter sans problème)


Putain mais ma moto mec, ma putain de moto !!! Faut pas déconner !!!


C'est foutu mec, on s'est fait niquer
themidnighter
numero27 a écrit :
On peut déjà plus rouler à Paris, les écolos ont organisé la saturation du trafic, rendant en même temps l'air irrespirable même en bécane ça a jamais été aussi galère de rouler que depuis ces 2 dernières années, et ça va aller en s'empirant , je te vend ma vielle BM de bourge si tu veux*, je vais me prendre un vélo électrique genre speed bike qui tape du 50 sans toucher aux pédales et à moi les quais et les voies de bus.


Cette ville c'est l'horreur. Comme je suis un gros bourge, je rêve de déménager à Lyon.
Blow Up
numero27 a écrit :
, je te vend ma vielle BM de bourge si tu veux*,


C'est quoi, c'est quoi ? combien ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Comme le dit si bien torototo:

il est urgent de repenser notre manière de vivre.

C'est vrai qu'en ville dans les bouchons et pas que... , on crève, c'est irrespirable...
Il va bien falloir faire quelque chose, non ?

j'ai pas vraiment envie de mourir d'une maladie des voies respiratoires...
je ne sais pas vous, mais moi non...

En tant que chômeur, je ne pollue pas pour aller au boulot, moi monsieur !
Et on est 5 millions comme moi à faire des efforts pour la planète !!!!
Ben oui, en plus vu nos faibles revenus on ne peut pas se permettre de dilapider les ressources de la terre....
On devrait nous verser un gros complément substantiel pour cela d'autant plus que j'arrive en fin de droit du chômage...
PEACE & LOVE
Escalobar
Erratum....

Le maire de ma (petite) ville a bien une indemnité mensuelle à peine inférieure à 2500 €, mais son indemnité de la Métropole est de....2688 € ! Pas mal...au ratio du nombre d'habitants, c'est intéressant... Tiens, faudra que j'aille voir ce que touche mon député...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
themidnighter
Kandide a écrit :
Ben oui, en plus vu nos faibles revenus on ne peut pas se permettre de dilapider les ressources de la terre....


Je te rassure, une fois payé tous les impôts français, avec un salaire moyen de 1500€ net il ne te reste pas tant que ca pour abuser des ressources de la terre...
numero27
L'ecologie, c'est une préoccupation de riches, les pauvres n'ont pas les moyens de s'amuser à gaspiller, ils consomment uniquement ce dont ils ont besoin, finissent leur assiette et les restes de la veille, achètent quasiment tout d'occase (merci le bon coin) prennent jamais l'avion, s'achètent 1 fringue par an et font le tri sélectif si les poubelles sont accessibles... faut arrêter de nous casser les couilles avec l'écologie.

HS : Blowup, c'est une r100 de 83 ... j'ai vraiment dit que je voulais la vendre pour un vélo ? surement la chaleur qui m'a fait divaguer, je continuerai à rouler avec en espérant pas me faire serrer, de toutes façons dans 2 ans je me casse de cette ville de merde ... vous allez me manquer tous ... ah non c'est vrai on est sur internet ...

En ce moment sur backstage...