Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
numero27 a écrit :
L'ecologie, c'est une préoccupation de riches, les pauvres n'ont pas les moyens de s'amuser à gaspiller, ils consomment uniquement ce dont ils ont besoin, finissent leur assiette et les restes de la veille, achètent quasiment tout d'occase (merci le bon coin) prennent jamais l'avion, s'achètent 1 fringue par an et font le tri sélectif si les poubelles sont accessibles... faut arrêter de nous casser les couilles avec l'écologie.

HS : Blowup, c'est une r100 de 83 ... j'ai vraiment dit que je voulais la vendre pour un vélo ? surement la chaleur qui m'a fait divaguer, je continuerai à rouler avec en espérant pas me faire serrer, de toutes façons dans 2 ans je me casse de cette ville de merde ... vous allez me manquer tous ... ah non c'est vrai on est sur internet ...


Ouais, mais il y a quand même des "saloperies" de pauvres qui polluent avec les vieilles voitures pourries de plus de 15 ans tout ça parce qu'ils n'ont même pas les moyens de s'acheter une petite voiture électrique !


Ceci dit, je suis d'accord que les pauvres n'ont pas vraiment les moyens de gaspiller...
Encore heureux, faut bien laisser des fins privilèges aux riches quand même !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #348
  • Publié par
    Lao
    le 04 Jun 15, 23:45
L'écologie étant une préoccupation de riches qui nous casse les couilles, il est naturel de penser que les riches nous cassent les couilles aussi, surtout ceux qui s'amusent à gaspiller, qui consomment ce dont ils n'ont pas besoin, ne finissent pas leurs assiettes, achètent tout neuf et prennent souvent l'avion.
De mon côté, j'ajouterai ceux qui, involontairement ou non, directement ou non, accroissent la misère, la destruction de la planète et de ses écosystèmes qui favorisent l'émergence de la vie.

Redstein








numero27, en parlant de vélo électrique... on devrait trouver bientôt des engins électriques aussi sexy que vos bonnes vieilles pétoires













Bon, faut aussi qu'ils deviennent abordables, mais là aussi, question de temps. Et question coûts d'exploitation...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Qu'est-ce que c'est moche (même la Honda four sans moteur est affreuse). Je préfère encore prendre le bus que de circuler la dessus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Blow Up a écrit :
Qu'est-ce que c'est moche (même la Honda four sans moteur est affreuse). Je préfère encore prendre le bus que de circuler la dessus.


Oui, il y a effectivement du progrès à faire côté esthétique, du moins pour les amateurs de look retro.

https://encrypted.google.com/s(...)egcgH

Un marché à prendre !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #352
  • Publié par
    fabh
    le 05 Jun 15, 01:28
Redstein a écrit :






J'habitais à 5min de ce magasin, et je passe encore devant au moins une ou deux fois par semaine. Je n'ai jamais vu personne dedans... Je me demande comment il font pour survivre. Surtout que ça fait au moins 7 ans qu'ils sont à cet emplacement, et le loyer est loin d'être abordable.
Petite anecdote à part, je me demande surtout qui serait assez fou pour acheter une moto électrique à Los Angeles. Déjà que la conduite de la moto est super dangereuse ici vu que 80% des automobilistes ne regardent jamais dans leurs rétros ni ne mettent leurs clignotants, mais au moins on entend les motos arriver de loin (pas ou peu de restriction de bruit/pots). Alors une moto silencieuse ça me parait du être suicide pur et simple!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
De toute façon, ça pourrait bientôt être limité à 30 km/h en ville bientôt...

Je privilégie le transport en commun ou mieux à pied.
Et comme j'adore la marche, ça me convient bien.
Il faut du temps mais avec le chômage, on en a...
PEACE & LOVE
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :






J'habitais à 5min de ce magasin, et je passe encore devant au moins une ou deux fois par semaine. Je n'ai jamais vu personne dedans... Je me demande comment il font pour survivre. Surtout que ça fait au moins 7 ans qu'ils sont à cet emplacement, et le loyer est loin d'être abordable.
Petite anecdote à part, je me demande surtout qui serait assez fou pour acheter une moto électrique à Los Angeles. Déjà que la conduite de la moto est super dangereuse ici vu que 80% des automobilistes ne regardent jamais dans leurs rétros ni ne mettent leurs clignotants, mais au moins on entend les motos arriver de loin (pas ou peu de restriction de bruit/pots). Alors une moto silencieuse ça me parait du être suicide pur et simple!


Celle-ci a l'air de miauler pas mal quand même, nan ?

Faut dire aussi que les voitures à essence modernes ne font pas tellement de bruit non plus.... 'fin bon, yaka accrocher des grelots aux poignées






Sinon, un bravo bien mérité à l'Advertising Standards Authority britannique pour avoir interdit cette pub ignoble :



Ces crétins de chez YSL feraient bien de voir directement chez Bricomachin : le fil de fer au mètre y est nettement moins cher.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Redstein a écrit :


Faut dire aussi que les voitures à essence modernes ne font pas tellement de bruit non plus.... 'fin bon, yaka accrocher des grelots aux poignées


Une carte à jouer dans les rayons !!
Biosmog
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :


Faut dire aussi que les voitures à essence modernes ne font pas tellement de bruit non plus.... 'fin bon, yaka accrocher des grelots aux poignées


Une carte à jouer dans les rayons !!




Putain, comme à la belle époque!!! la classe
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :


Faut dire aussi que les voitures à essence modernes ne font pas tellement de bruit non plus.... 'fin bon, yaka accrocher des grelots aux poignées


Une carte à jouer dans les rayons !!




Putain, comme à la belle époque!!! la classe


Ouais, on se fait vieux...
Ah, le bon vieux temps !
PEACE & LOVE
Blow Up
Il ne sait vraiment plus quoi faire pour se remettre en selle ce pauvre Fillon lâché par tous ses anciens amis. Il n'y a pas si longtemps chef de l'exécutif le plus atlantiste depuis le début de la guerre froide, il prônait de solides alliances franco-américaine. Quel clown.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...