Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Biosmog a écrit :
C'est tellement beau qu'avec tes trois messages, on aura parlé 4 fois de cette histoire en deux jours


+1

Mais, c'est pas gênant ; les médias nous bassinent avec tellement de mauvaises nouvelles que les bonnes nouvelles sont comme des bouffées d'oxygène !

L'être humain est capable de beaucoup de prouesses positives et de compassion mais souvent cela est éclipsé par les infos anxiogènes...

Sans doute si on mettait en avant toutes les belles choses, ça irait mieux.
PEACE & LOVE
Invité
Bisomog: tu parles d'un autre topic ou je suis vraiment aveugle? (En plus d'avoir un ordi qui bégaye)
Biosmog
Oui, tu prends l'avant dernier message avant le tien... il parlait encore de cette histoire.

Et ne m'appelle pas bisousmog sinon je t'appelle Jean-Jacques le Fou
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
donc, aveugle, parkinsonien du clic et dysorthographique, je cumule aujourd'hui....


Cela dit j'aime bien le rendu de ma faute de frappe, ça fait un peu miso soup au biosmog
Lao Tseu
jjloco a écrit :
C'est beau
http://www.lefigaro.fr/social/(...)s.php


Et heureusement pas si isolé... La même chose a eu lieu dans ma boite récemment (bon, pas un an mais un long moment quand même), obtenus en un laps de temps insignifiant! C'est vrai que ça fait du bien de voir ça...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #758
  • Publié par
    Lao
    le 02 Apr 17, 12:06
Ben oui .... mais d'autres ont pris le relais.


"We are legion"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #760
  • Publié par
    Lao
    le 08 Apr 17, 13:48
François Morel (pour son humour)
https://www.franceinter.fr/emi(...)-2017
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Kandide a écrit :
http://positivr.fr/women-wage-peace-paix-israel-palestine-femmes/


Peut-être la paix viendra-t-elle des femmes. Après tout ça s'est déjà vu (surtout indirectement), pendant la première guerre notamment. Quoi qu'il en soit, voir des Juives et des Musulmanes marcher ensemble est une baffe, tant pour l'actuel gouvernement israélien que pour le Hamas, et c'est toujours ça de gagné
Kandide
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :
http://positivr.fr/women-wage-peace-paix-israel-palestine-femmes/


Peut-être la paix viendra-t-elle des femmes. Après tout ça s'est déjà vu (surtout indirectement), pendant la première guerre notamment. Quoi qu'il en soit, voir des Juives et des Musulmanes marcher ensemble est une baffe, tant pour l'actuel gouvernement israélien que pour le Hamas, et c'est toujours ça de gagné




Oui, il faut faire circuler cette information !
Car les médias ne font circuler que les informations de guerre (qui profitent aux commerces des armes finalement...)

Il faut aussi montrer les initiatives positives pour la paix !
Car la majorité des gens veulent la paix mais une minorité s'acharnent à créer des divisions...
Ne tombons pas dans le piège facile des divisions...
Unis pour la Paix
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #764
  • Publié par
    Lao
    le 15 Apr 17, 14:30
"La femme est l'avenir de l'homme" comme disait un de nos poètes.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
"La femme est l'avenir de l'homme" comme disait un de nos poètes.


PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...