Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
En Italie on a eu un heros africain aussi, la difference c'est qu'il etait ici depuis 30 ans et qu'ils l'ont expulsé...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
C'est à la fois triste mais bravo car elles survivent par elles-mêmes...
Les aides de loi de 2015 pour aider les femmes, n'arrivent jamais aux femmes...

(45% des femmes du Kenya aux subis des violences sexuelles ou physiques...)

PEACE & LOVE
Mr Park
Bad Monkey a écrit :
En Italie on a eu un heros africain aussi, la difference c'est qu'il etait ici depuis 30 ans et qu'ils l'ont expulsé...


Tu parles de quoi là?
Bad Monkey
Mr Park a écrit :
Bad Monkey a écrit :
En Italie on a eu un heros africain aussi, la difference c'est qu'il etait ici depuis 30 ans et qu'ils l'ont expulsé...


Tu parles de quoi là?


Je me refere au malien qui a sauve l'enfant, maintenant un heros national français... on en eu un aussi mais il n'a pas eu les memes honneurs...

Tu as compris?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Je reste dubitatif du foin que ça fait.

Bien entendu que c'est un héros, et qu'il mérite largement ce qu'on lui octroie, mais à quoi rime cet "acharnement" médiatique sur son statut de sans papiers ?

A signifier que c'est extrêmement rare d'être héroïque chez les sans papiers ?

Donc comme d'hab, une belle histoire qui va être rincée au maximum, médiatiquement et politiquement.
numero27
Thrillseeker a écrit :
Je reste dubitatif du foin que ça fait.

Bien entendu que c'est un héros, et qu'il mérite largement ce qu'on lui octroie, mais à quoi rime cet "acharnement" médiatique sur son statut de sans papiers ?

A signifier que c'est extrêmement rare d'être héroïque chez les sans papiers ?

Donc comme d'hab, une belle histoire qui va être rincée au maximum, médiatiquement et politiquement.


Non ce qui est interessant médiatiquement c'est le profil du mec qui passe en 24h du statut d'indésirable, expulsable à tout moment au statut de héros national, reçu avec les honneurs à l'Elysée, naturalisé et casé chez les pompiers.
C'est juste une belle histoire, trop belle pour les médias pour qu'ils ne la rabachent pas ad nauseum malheureusement, mais belle histoire qd même et ça s'arrete là.
SharkFood
Comme quoi tout le monde pensait que Pokemon Go était fini...j'ai entendu que le gamin y jouait...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Bad Monkey a écrit :
En Italie on a eu un heros africain aussi, la difference c'est qu'il etait ici depuis 30 ans et qu'ils l'ont expulsé...
il est plus italien Balotelli ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Thrillseeker a écrit :
Je reste dubitatif du foin que ça fait.

Bien entendu que c'est un héros, et qu'il mérite largement ce qu'on lui octroie, mais à quoi rime cet "acharnement" médiatique sur son statut de sans papiers ?

A signifier que c'est extrêmement rare d'être héroïque chez les sans papiers ?

Donc comme d'hab, une belle histoire qui va être rincée au maximum, médiatiquement et politiquement.


Ca me fait penser au type qui s'est fait tabasser à mort par 12 ados dans un parc il y a quelques semaines. A chaque fois que j'en entendais parler à la radio les journalistes finissaient toujours par dire "et il était connu des services de police". Comme si ça expliquait quoi que ce soit...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bad Monkey
Bertrand69 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
En Italie on a eu un heros africain aussi, la difference c'est qu'il etait ici depuis 30 ans et qu'ils l'ont expulsé...


il est plus italien Balotelli ?


Dejà il a 27 ans et ça n'a jamais été un vrai héros...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mr Park
Bad Monkey a écrit :
Mr Park a écrit :
Bad Monkey a écrit :
En Italie on a eu un heros africain aussi, la difference c'est qu'il etait ici depuis 30 ans et qu'ils l'ont expulsé...


Tu parles de quoi là?


Je me refere au malien qui a sauve l'enfant, maintenant un heros national français... on en eu un aussi mais il n'a pas eu les memes honneurs...

Tu as compris?


Je te demandais d'expliquer ce fait divers précis en Italie (l'expulsion), mais visiblement tu es encore d'excellente humeur, donc laisse tomber.
Bad Monkey
Mr Park a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Mr Park a écrit :
Bad Monkey a écrit :
En Italie on a eu un heros africain aussi, la difference c'est qu'il etait ici depuis 30 ans et qu'ils l'ont expulsé...


Tu parles de quoi là?


Je me refere au malien qui a sauve l'enfant, maintenant un heros national français... on en eu un aussi mais il n'a pas eu les memes honneurs...

Tu as compris?


Je te demandais d'expliquer ce fait divers précis en Italie (l'expulsion), mais visiblement tu es encore d'excellente humeur, donc laisse tomber.


...

Je ne vois pas comment tu peux affirmer ça?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
numero27
jules_albert a écrit :
pourquoi ce jeune malien a-t-il risqué sa vie alors que les philosophes décrivent généralement l'être humain comme étant parfaitement égoïste et comme un prédateur ?

un début d'explication :






michel bounan, l'or du temps



Peu d'idées, mais confuses.

En ce moment sur backstage...