Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
JDK34 a écrit :
chez moi j'ai 7 lits par pièces, j'ai 3 lits dans la salle de bains, 1 lit d'appoint dans les toilettes, 2 lits dans la cuisine


Biosmog aussi mais c'est pour héberger des migrants
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    Cav
    le 16 Nov 16, 11:01
BluesBarbu a écrit :
JDK34 a écrit :
chez moi j'ai 7 lits par pièces, j'ai 3 lits dans la salle de bains, 1 lit d'appoint dans les toilettes, 2 lits dans la cuisine


Biosmog aussi mais c'est pour héberger des migrants


It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
JDK34
  • #77
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Nov 16, 11:08
Moi qui croyais que les élus PS avaient réglé ce problème de migrant en mettant à disposition à titre d'exemple leurs résidences secondaires. On m'aurait menti ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
emmanuelle cosse ne veut pas en héberger chez elle, elle craint que son mari denis baupin les harcèle sexuellement.
Mr Park
Pour votre homme à tout faire vous êtes plutôt polonais ou portugais?
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Pour votre homme à tout faire vous êtes plutôt polonais ou portugais?


Pas de majordome dans la petite droite bourgeoise qui habite en province tu confonds avec la noblesse de gauche. Personnellement j'ai le sentiment de ne pas être vraiment de droite sur les taches ménagères puisqu'on se les repartie avec mon épouse
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Pour votre homme à tout faire vous êtes plutôt polonais ou portugais?


Pas de majordome dans la petite droite bourgeoise qui habite en province tu confonds avec la noblesse de gauche. Personnellement j'ai le sentiment de ne pas être vraiment de droite sur les taches ménagères puisqu'on se les repartie avec mon épouse


Point de majordome ici, mais bien homme à tout faire: réparer le portail de l'entrée, repeindre les murs,... Et la nourrice pour les enfants: jeune fille au pair anglaise issue de votre milieu ou Africaine?

Skynet: en fait le lettre n'est pas de John Cleese, mais elle reste hilarante
Bertrand69 a écrit :
Pour placer votre argent, vous êtes plutôt Suisse ou Luxembourg ?



Tellement vulgaire de placer son argent au lieu de de contenter de le dépenser.. ...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    Cav
    le 16 Nov 16, 13:37
legarsquiditque a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Pour placer votre argent, vous êtes plutôt Suisse ou Luxembourg ?



Tellement vulgaire de placer son argent au lieu de de contenter de le dépenser.. ...


Il faut bien le placer quelques temps en attendant d'acheter une Burst.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
pikooz
legarsquiditque a écrit :
Tellement vulgaire de placer son argent au lieu de se contenter de le dépenser.. ...


Truc de pauvre ça...
Blow Up
legarsquiditque a écrit :


Ou de fausse ray ban achetée à un black sur la plage l été à la grande motte

So chic



Bof, depuis que Ray Ban a été racheté par Luxottica il n'y a plus beaucoup de différences avec les contrefaçons chinoises, mais bon tant qu'il y aura des neuneus de droite près a payer 10 fois plus pour une marque qui ne représente plus rien (un peu comme Gibson)

J'ai des wayfarer des années 60, c'est a dire des vraies Ray Ban que j'ai payées moins chères que des neuves. C'est ça aussi être de gauche, connaitre l'histoire et la vraie valeur des choses, plutôt que de céder aux mensonges du marketing.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
aksak
  • #87
  • Publié par
    aksak
    le 16 Nov 16, 13:47
Pour vos pompes, vous êtes plutôt mocassins à talonnettes ? Ou Louboutin rouge pétant ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
BluesBarbu
aksak a écrit :
Pour vos pompes, vous êtes plutôt mocassins à talonnettes ? Ou Louboutin rouge pétant ?


Bottines Prada en semaine et Timberland increvables le week-end
Invité
Blow Up a écrit :
J'ai des wayfarer des années 60, c'est a dire des vraies Ray Ban que j'ai payées moins chères que des neuves. C'est ça aussi être de gauche, connaitre l'histoire et la vraie valeur des choses, plutôt que de céder aux mensonges du marketing.
Les Gibson qui te sont passées dans les mains elles étaient de 1959 (histoire de la marque, valeurs tout ça) ou bien tu as cédé aux mensonges du marketing tel un neuneu de droite ?
Blow Up
J'ai eu des Les paul dans les années 90 (après j'ai grandi et je me suis tourné vers de vraies guitares), dont une Les Paul studio 93 avec un corps en vrai acajou, un touche ébène, une vraie électronique et des frettes qui ont a peine marqués en 10 ans d'utilisation intensive, quand on compare a ce qu'ils vendent maintenant avec le logo Gibson, ça fait peur
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...