Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Le pull sur les épaules, c'est quand même super daté dans les stéréotypes de droite (c'est vraiment années 80, Alain Madelin, les Le Quesnoy, le coté casual beauf je suis de droite mais je suis cool vive le libéralisme etc.. d'ailleurs ils portaient plus des chaussures bateau que des trucs à glands à l'époque, )
Il y a plus grand monde qui fait ça, à part peut être quelques septuagénaires au Touquet, au golf de Saint-Nom-la-Bretèche, ou a des réunion de PEA Air Liquide.

Dans les stigmates de la laideur de droite, les cheveux sont plus d'actualité. D'ailleurs je regrette la disparition de "cheveux de riches". C'était très intéressant à la fois ontologiquement et anthropologiquement.




combo pull sur les épaules, cheveux crantés sur la nuque

On pourrait parler aussi des chaussettes de François Fion, mais ça va nous mener loin.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Il fallait préciser que c'était le topic boomer style droitard
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...