Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Special Total utilisateur
Slash-36 a écrit :
Rustedcans a écrit :
Mais est-on toujours de gauche en jouant sur une ESP à plus de 1000€?
J'ai du mal à suivre...


Une ESP ça sort d'un atelier de qualité donc c'est de droite, logique

Le plus grave c'est Gibson, pire si c'est une Les Paul et encore pire si elle sort du CS ... C'est trop tradi, extrême-droite d'office.


N'importe quoi l'association droite = de qualité pour avoir travaillé pour plusieurs entreprises capitalistes, la qualité c'est juste du marketing, l'important c'est le coût de revient et la marge.

Enfin si ça te fait du bien de penser que quand tu achètes des produits au prix gonflés, à la qualité aléatoire, pour avoir le plaisir d'avoir un truc avec le logo d'une marque certes associée à l'histoire du rnr, mais dirigée par des vautours... c'est pas être de droite, c'est juste être victime de la pub. La pub, ça c'est une bonne technique de droite.

Et pour contredire ton raisonnement, être de gauche ce n'est pas jouer sur des guitares asiatiques
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les Inconnus, de droite ou de gauche ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
ranez a écrit :
Slash-36 a écrit :
Rustedcans a écrit :
Mais est-on toujours de gauche en jouant sur une ESP à plus de 1000€?
J'ai du mal à suivre...


Une ESP ça sort d'un atelier de qualité donc c'est de droite, logique

Le plus grave c'est Gibson, pire si c'est une Les Paul et encore pire si elle sort du CS ... C'est trop tradi, extrême-droite d'office.


N'importe quoi l'association droite = de qualité pour avoir travaillé pour plusieurs entreprises capitalistes, la qualité c'est juste du marketing, l'important c'est le coût de revient et la marge.

Enfin si ça te fait du bien de penser que quand tu achètes des produits au prix gonflés, à la qualité aléatoire, pour avoir le plaisir d'avoir un truc avec le logo d'une marque certes associée à l'histoire du rnr, mais dirigée par des vautours... c'est pas être de droite, c'est juste être victime de la pub. La pub, ça c'est une bonne technique de droite.

Et pour contredire ton raisonnement, être de gauche ce n'est pas jouer sur des guitares asiatiques


En fait tu viens de pondre plusieurs paragraphes pour du second degré.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Rustedcans
Bien vu!
Second degré, bien sûr
Merci Splash.
"There's no money above the 12th fret."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1219
  • Publié par
    Lao
    le 01 May 24, 20:24
Les marques, ces amies qui vous veulent du bien .....
L'industrie de la guitare n'en est pas arrivé au stade de l'électroménager où une marque est un "produit" qu'un industriel peut utiliser sous licence.
Quel monde merveilleux.
Slash-36
À 40sec de vidéo

C'est pas moi qui le dit.


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac

Citation:
Petit à petit, cette mode va être liée à l’élitisme à l’anglaise, avant de s’exporter outre-Manche. En France, ce style débarque dans les années 80 et va prendre au fur et à mesure de plus en plus de place jusqu’à, forcément, arriver dans les défilés des grandes maisons de couture.

On était en avance dans le 93 fin 60 parce que c'etait tendance, enfin c'etait même tendance partout, qu'est ce que l'on peut lire comme âneries
Rustedcans
Manque plus que les mocassins à gland pour achever le style
"There's no money above the 12th fret."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1224
  • Publié par
    Lao
    le 07 May 24, 17:45
J'ai aussi fait l'effort de parcourir l'article mashaïesque (je dois avoir l'esprit aventurier aujourd'hui). Évidemment, c'est des âneries, .... de droite.
Je cite : "Ce style est bien souvent rattaché à la bourgeoisie française dès que l’on aperçoit quelqu’un succomber à ce genre. Pourquoi cet a priori alors qu’il est évident que nouer un sweat, pull ou autres « petites laines » sur ses épaules est bien plus classe que le porter autour de son postérieur ? "
Ce que cette journaliste n' a pas compris c'est que ce qui est de droite ce n'est pas la façon de s'habiller, c'est de "vouloir être classe !" (serait-elle de droite ?).
Slash-36
Lao a écrit :
J'ai aussi fait l'effort de parcourir l'article mashaïesque (je dois avoir l'esprit aventurier aujourd'hui). Évidemment, c'est des âneries, .... de droite.
Je cite : "Ce style est bien souvent rattaché à la bourgeoisie française dès que l’on aperçoit quelqu’un succomber à ce genre. Pourquoi cet a priori alors qu’il est évident que nouer un sweat, pull ou autres « petites laines » sur ses épaules est bien plus classe que le porter autour de son postérieur ? "
Ce que cette journaliste n' a pas compris c'est que ce qui est de droite ce n'est pas la façon de s'habiller, c'est de "vouloir être classe !" (serait-elle de droite ?).


Ce qui est de gauche est plutôt chez Tati.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tu confonds la coquetterie et la classe


Citation:
Si vous vous sentez agressé par cette question, vous savez ce que cela veut dire.

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1227
  • Publié par
    Lao
    le 07 May 24, 18:16
Tu penses que je me sens agressé par cette question ?
Slash-36 a écrit :
....
Ce qui est de gauche est plutôt chez Tati.
Pas vu le rapport. De Tati je n'ai connu que le magasin de Barbès. Mais tu veux peut-être parler de Gifi ?
cliclac
Rustedcans a écrit :
Manque plus que les mocassins à gland pour achever le style

me souviens pas en avoir eu, on mettait des clarks, après pour frimer en boite le top c'etait le mocassin weston
Rustedcans
J'avais aussi des Clarks quand j'étais gamin. Ça existe toujours d'ailleurs, ils ont ressorti le modèle des 70's, la grande classe.
Clarks, kickers, Stan Smith, je ne pense pas que ça fasse partie de la garde robe de droite
"There's no money above the 12th fret."
Blow Up
Le pull sur les épaules, c'est quand même super daté dans les stéréotypes de droite (c'est vraiment années 80, Alain Madelin, les Le Quesnoy, le coté casual beauf je suis de droite mais je suis cool vive le libéralisme etc.. d'ailleurs ils portaient plus des chaussures bateau que des trucs à glands à l'époque, )
Il y a plus grand monde qui fait ça, à part peut être quelques septuagénaires au Touquet, au golf de Saint-Nom-la-Bretèche, ou a des réunion de PEA Air Liquide.

Dans les stigmates de la laideur de droite, les cheveux sont plus d'actualité. D'ailleurs je regrette la disparition de "cheveux de riches". C'était très intéressant à la fois ontologiquement et anthropologiquement.




combo pull sur les épaules, cheveux crantés sur la nuque

On pourrait parler aussi des chaussettes de François Fion, mais ça va nous mener loin.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...