Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rustedcans
Sinon, jouer de la guitare électrique c'est de droite et une vieille acoustique pourrie de gauche?
Simple question que je me pose pour me situer politiquement ?
Ok, je sors...
"There's no money above the 12th fret."
Slash-36
Rustedcans a écrit :
Sinon, jouer de la guitare électrique c'est de droite et une vieille acoustique pourrie de gauche?
Simple question que je me pose pour me situer politiquement ?
Ok, je sors...


Encore plus simple.

Tout ce qui sort des USA, Custom Shops, vintages et Cie ou autres ateliers de qualités -> de droite

Tout ce qui sort de l'Asie et qui coute - de 400€ -> de gauche


Voilà.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
Et si on a des deux ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
AethelBridd a écrit :
Et si on a des deux ?


T'es évidemment centriste !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
J'aurais situé le centrisme chez Vigier/Lag et luthiers francese mais l'argument se défend
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
AethelBridd a écrit :
J'aurais situé le centrisme chez Vigier/Lag et luthiers francese mais l'argument se défend


ça se tient aussi, c'est pas donné une Vigier ou une Lag made in Bédarieux Mais toujours moins qu'un CS USA
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1191
  • Publié par
    Lao
    le 27 Apr 24, 12:54
Ô grand analyste politique !
Slash-36 a écrit :
... Tout ce qui sort de l'Asie et qui coute - de 400€ -> de gauche
et d'Asie au dessus de 400€ ?
Question subsidiaire : si ça vient d'Allemagne ?
AethelBridd
Lao a écrit :
Question subsidiaire : si ça vient d'Allemagne ?

Fabriqué en Asie et qui vient d'Allemagne ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1193
  • Publié par
    Lao
    le 27 Apr 24, 13:24
AethelBridd a écrit :
Lao a écrit :
Question subsidiaire : si ça vient d'Allemagne ?

Fabriqué en Asie et qui vient d'Allemagne ?

Je ne pensais pas à HB mais plutôt par exemple à une marque de guitare au nom franchement germanique et à une célèbre marque d'amplis qui font fureur.
Slash-36
Lao a écrit :
Ô grand analyste politique !
Slash-36 a écrit :
... Tout ce qui sort de l'Asie et qui coute - de 400€ -> de gauche
et d'Asie au dessus de 400€ ?
Question subsidiaire : si ça vient d'Allemagne ?


Ô grand apôtre du premier degré.

Réponse: relis mon premier post la réponse est dedans.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1196
  • Publié par
    Lao
    le 27 Apr 24, 17:24
Je ne dois pas être assez intelligent pour être de droite.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
Lao a écrit :
Je ne dois pas être assez intelligent pour être de droite.


C'est pas une question d'intelligence, c'était une farce et t'as sauté les deux pieds dedans.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1198
  • Publié par
    Lao
    le 27 Apr 24, 18:32
Oui ben c'est pareil.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rustedcans
Mais est-on toujours de gauche en jouant sur une ESP à plus de 1000€?
J'ai du mal à suivre...
"There's no money above the 12th fret."
AethelBridd
Si entu joues mal, tu es gauche alors que si tu en joues bien, tu es adroit
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...