Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Thierry Mariani qui vante la propreté des rues à Damas...
Invité
c'est bien la preuve que nos chasseurs font un travail salutaire contre ces criminels à bois!
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Il a le mérite de dire tout haut ce que 99 pour 100 (pourcentage SGDG) de la population mâle de la planète pense tout bas...


Oh purée

Je ne fréquente que des femmes et des travestis (ou des extra terrestres)

T'as un gros problème avec les hommes REd ??


Note que le pourcentage n'était pas garanti... Mais c'est un truc de droite, ou juste la pratique intensive de la méthode Coué, cette autosatisfaction béate que vous avez face à l'espèce humaine et à ses méfaits ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
phatatrax
www.nicematin.com/faits-divers(...)77737


"A 160 km/h sur l'autoroute A50 en direction de Marseille, le rappeur faisait des appels de phare aux voitures devant lui pour qu'elles se déportent. Pas de chance, l'une d'entre elles appartenait à la Bac.

Le passager, un Marseillais de 24 ans, était armé d'un pistolet de 9mm. Il a été interpellé.

En garde à vue depuis dimanche 22 octobre, 21h, Jul a reconnu avoir conduit sous l'emprise du cannabis mais ne s'est pas exprimé sur la détention d'arme de son compagnon de route."
Biosmog
manulonch a écrit :
Je déteste les mecs qui font des appels de phare, je leur péterait toutes leurs ampoules gratuitement.


Les mecs, il ne faut pas que vous vous fassiez l'autoroute de contournement de Milan, vous allez faire une crise d'apoplexie.
Entre les mecs qui font les phares collés à 30 cm de votre cul, ceux qui slaloment deux fois plus vite sur les 4-5 voies, ceux qui roulent deux fois plus lentement, ceux qui ne mettent pas leur clignotant pour changer de voie, ceux qui estiment que ce sont aux autres usagers de faire attention, surtout s'ils sont étrangers, etc... il ne faut pas trop s'arrêter sur les règles de circulation, et simplement se contenter de conduire...
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao Tseu
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Je déteste les mecs qui font des appels de phare, je leur péterait toutes leurs ampoules gratuitement.


Les mecs, il ne faut pas que vous vous fassiez l'autoroute de contournement de Milan, vous allez faire une crise d'apoplexie.
Entre les mecs qui font les phares collés à 30 cm de votre cul, ceux qui slaloment deux fois plus vite sur les 4-5 voies, ceux qui roulent deux fois plus lentement, ceux qui ne mettent pas leur clignotant pour changer de voie, ceux qui estiment que ce sont aux autres usagers de faire attention, surtout s'ils sont étrangers, etc... il ne faut pas trop s'arrêter sur les règles de circulation, et simplement se contenter de conduire...



Je reviens de Naples, et même si ce que tu décris est déjà assez badass, là bas on est encore un bon niveau au dessus de Milan ! Le plus prodigieux, c'est que ça a beau être un chaos total, ça semble marcher relativement bien... Par contre, je crois qu'il faut vraiment être né là bas pour y conduire, j'ai beau ne pas être craintif au volant par chez nous j'aurais vraiment eu la trouille !

Pas d'appels de phare par contre, la circulation est un gigantesque bordel mais avec une certaine décontraction on va dire ... En tout cas c'est le sentiment que j'en ai eu.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Agent_Gibs
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Je déteste les mecs qui font des appels de phare, je leur péterait toutes leurs ampoules gratuitement.


Les mecs, il ne faut pas que vous vous fassiez l'autoroute de contournement de Milan, vous allez faire une crise d'apoplexie.
Entre les mecs qui font les phares collés à 30 cm de votre cul, ceux qui slaloment deux fois plus vite sur les 4-5 voies, ceux qui roulent deux fois plus lentement, ceux qui ne mettent pas leur clignotant pour changer de voie, ceux qui estiment que ce sont aux autres usagers de faire attention, surtout s'ils sont étrangers, etc... il ne faut pas trop s'arrêter sur les règles de circulation, et simplement se contenter de conduire...

Le mec qui découvre l’Italie en 2017
phatatrax
Le meilleur spot que je connaisse pour rouler freestyle/nimportnawak, c'est le Maroc, Marrakesh rules
Biosmog
Agent_Gibs a écrit :
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Je déteste les mecs qui font des appels de phare, je leur péterait toutes leurs ampoules gratuitement.


Les mecs, il ne faut pas que vous vous fassiez l'autoroute de contournement de Milan, vous allez faire une crise d'apoplexie.
Entre les mecs qui font les phares collés à 30 cm de votre cul, ceux qui slaloment deux fois plus vite sur les 4-5 voies, ceux qui roulent deux fois plus lentement, ceux qui ne mettent pas leur clignotant pour changer de voie, ceux qui estiment que ce sont aux autres usagers de faire attention, surtout s'ils sont étrangers, etc... il ne faut pas trop s'arrêter sur les règles de circulation, et simplement se contenter de conduire...

Le mec qui découvre l’Italie en 2017


Non, je me suis trompé de topic
J'ai cru qu'on était sur le topic «qu'est-qui vous énerve», qui est rempli de Géraldine du volant ces jours.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
phatatrax a écrit :
Le meilleur spot que je connaisse pour rouler freestyle/nimportnawak, c'est le Maroc, Marrakesh rules


J'allais l'évoquer justement xD

Je discutais avec un chauffeur de taxi de Marrakech, qui m'expliquait que les feux de signalisation étaient respectés, mais que si tu klaxonne parce que tu es pressé, tu deviens prioritaire

D'ailleurs pour les taxis, si tu négocies le prix avant la course, tu arrives 2 fois plus vite, t'as l'impression d'être dans une ambulance
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Il a le mérite de dire tout haut ce que 99 pour 100 (pourcentage SGDG) de la population mâle de la planète pense tout bas...


Oh purée

Je ne fréquente que des femmes et des travestis (ou des extra terrestres)

T'as un gros problème avec les hommes REd ??


Note que le pourcentage n'était pas garanti... Mais c'est un truc de droite, ou juste la pratique intensive de la méthode Coué, cette autosatisfaction béate que vous avez face à l'espèce humaine et à ses méfaits ?


Perdu .... je suis plutôt misanthrope... c'est d'ailleurs ce pour quoi l'humanisme sélectif et victimaire de la gôche me fait horreur
Biosmog
Si c'est l'humanisme qui te dérange, il y a des gauches qui ne sont pas trop humanistes, tu sais?


Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...