Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Celui-là aussi a dû sécher ses cours de SVT à l'école. Cé trô chient l'aikol.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
j'dois être con, j'aurai fait pareil

Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mkits33
fifdefif a écrit :

Elle est comme tous les français en fait !!


Dans le nuançage et la subtilité
fifdefif
mkits33 a écrit :
fifdefif a écrit :

Elle est comme tous les français en fait !!


Dans le nuançage et la subtilité


C'est vrai que pour les gens qui ne vivent pas en France comme toi ,ça peut paraître inconcevable que jusqu’à hier soir les français en avait rien à foutre
mkits33
fifdefif a écrit :
mkits33 a écrit :
fifdefif a écrit :

Elle est comme tous les français en fait !!


Dans le nuançage et la subtilité


C'est vrai que pour les gens qui ne vivent pas en France comme toi ,ça peut paraître inconcevable que jusqu’à hier soir les français en avait rien à foutre


Ah oui, parce que tu sais où j'habite ? Il y a 5 cas déclaré dans mon département...

Et ça va te surprendre, mais je me sens concerné malgré que je sois français et que je vive en France. Donc ta réponse est une nouvelle fois dans le nuançage et la subtilité.
Biosmog
mkits33 a écrit :
dans le nuançage


C'est de la super nuance ?
Vous battez pas, je vous aime tous
mkits33
Tu as raison... "Nuance" serait plus français, au temps pour moi.
fifdefif
Je ne comprends pas pour quoi tu t’énerves en fait ,la réalité est que les français n'ont pas pris la mesure de cette épidémie.

PS : on ne dit pas "malgré que"
mkits33
fifdefif a écrit :
Je ne comprends pas pour quoi tu t’énerves en fait ,la réalité est que les français n'ont pas pris la mesure de cette épidémie.


Je m'énerve car pas mal de personnes ont pris des précautions autour de mois, dans un département plutôt rural et donc avec une population plutôt agées... Donc généralisé à tous les français, je trouve ça pas cool. Dire la majorité ou la plus part me paraitraît plus adapté.

Et puis, on ne va pas reprocher à tous les français d'avoir suivi ce qu'on leur a dit il y a 8 jour, si ?

Emmanuel et Brigitte Macron au théâtre pour inciter les Français à sortir malgré le coronavirus article du 7 mars 2020.




PS : Je viens de faire plusieurs heures de moto avec ce superbe temps et ce magnifique soleil... Donc mon cerveau n'est pas encore tout à fait reconnecté avec l'orthographe et le grammaire, mais je sens bien que ça revient
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Saddakoh
Les français sont des veaux.

Et une minorité va être fière d'avoir été voter aujourd'hui, à contre courant de tout bon sens, et pour un résultat qui sera au mieux contestable.

Le gouvernement avance par mesurettes pour justement ne pas facher ces bons français, jusqu'au moment où ils seront face au point de non retour, et qu'il sera trop tard.

Edit : tiens par exemple, je suis sur Facebook des officiels de commerces types salon de tatouage ou de coiffure, c'est en train de disséquer l'arrêté pris pour en trouver la faille...
fifdefif
mkits33 a écrit :
fifdefif a écrit :
Je ne comprends pas pour quoi tu t’énerves en fait ,la réalité est que les français n'ont pas pris la mesure de cette épidémie.


Je m'énerve car pas mal de personnes ont pris des précautions autour de mois, dans un département plutôt rural et donc avec une population plutôt agées... Donc généralisé à tous les français, je trouve ça pas cool. Dire la majorité ou la plus part me paraitraît plus adapté.

Et puis, on ne va pas reprocher à tous les français d'avoir suivi ce qu'on leur a dit il y a 8 jour, si ?

Emmanuel et Brigitte Macron au théâtre pour inciter les Français à sortir malgré le coronavirus article du 7 mars 2020.




PS : Je viens de faire plusieurs heures de moto avec ce superbe temps et ce magnifique soleil... Donc mon cerveau n'est pas encore tout à fait reconnecté avec l'orthographe et le grammaire, mais je sens bien que ça revient


Tant mieux pour toi ,moi j'ai randonné avec ma femme et mes chiens et c'était très bien.J(aurais bien pris les chats mais ce sont des branleurs .
J’arrête de mettre un euro dans la machine mais ce que j'en ai vu depuis 3 semaines ce sont des gens qui minimisent et qui te regardent de travers quand tu ne veux pas serrer la main.
Mais effectivement ,j'aurais du nuancer en disant la plupart ce qui ,tu m'accorderas ça ,ne fait pas grande différence au moment de se rendre compte que ça part en sucette !!
mkits33
On est bien d'accord. Il y a quelques semaines ça faisait sourire mes parents (ils sont dans la tranche 70)... Depuis 2 jours, ils flippent totalement, et on essaye de les rassurer comme on peut au téléphone.

En même temps, comme dirait l'autre, en rentrant de balade je suis passé devant un Mac Do et il y avait la queue au drive... Ce n'est pas gagné l'histoire.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Jekyll63
Morano qui fait du Morano sur France 2
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Et Ségolène Royal sur TF1... Fidèle à elle même...

Quoi que j'imaginais pas qu'elle pourrait descendre aussi bas...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...