Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Mr Park a écrit :
Je n'ose imaginer le bazar si la cérémonie avait été musulmane.


La press n'en n'aurait pas parlé.
damonp
y'a plein de possibilités.....

pas vu pas prit

peur d'éveiller des tensions en ces moments encore plus troubles

plus personne n'oserait dénoncer un rassemblement interdit en mosquée?

diabolisation de l'église?

"tant mieux, ceux là on les laisse crever"
Colonel Blues
Blow Up a écrit :
Faites gaffe, c'est une vieille technique politique de mettre un croquemitaine comme préfet de police ou ministre de l'intérieur, ou une porte parole du gouvernement con (ou qui joue le rôle d'une conne, noire en plus, ça occupe les racistes).

Pendant que les gens focalisent leur mécontentement, leur haine ou leurs moqueries sur Lallement, Castaner ou Sibeth,ils oublient d'où viennent véritablement les ordres et la feuille de route. La vraie pourriture qui à nommé ces charlots pour ne pas être éclaboussée par la merde, elle est au sommet du pouvoir.


En ne lisant que ce qui est en gras, ton post est synthétisé et beaucoup plus fort ! Non ?
Pour une fois, ça me plaît bien ce que tu dis là !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Et à notre petite échelle parisianiste : l'enfant de Pétain qui sévit à la PP :

https://www.lepoint.fr/societe(...)3.php


Je n'ose imaginer le bazar si la cérémonie avait été musulmane.


On s'en tape
A force de vouloir être bien-pensant tu tapes à côté et c'est complètement hors de propos. Le problème dans le cas présent n'est pas une question de religion mais de rassemblement...vous n'en n'avez jamais marre de vouloir opposer les gens ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Conway, c'est la Morano locale

(Bon, leur vivier de cons est nettement plus grand, même si on se débrouille bien ici aussi...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Et à notre petite échelle parisianiste : l'enfant de Pétain qui sévit à la PP :

https://www.lepoint.fr/societe(...)3.php


Je n'ose imaginer le bazar si la cérémonie avait été musulmane.


On s'en tape
A force de vouloir être bien-pensant tu tapes à côté et c'est complètement hors de propos. Le problème dans le cas présent n'est pas une question de religion mais de rassemblement...vous n'en n'avez jamais marre de vouloir opposer les gens ?


Si tu le dis.
Dodo13
Saddakoh a écrit :
On accable souvent nos politiques, mais on peut se rassurer un peu en voyant le niveau outre atlantique

https://www.lexpress.fr/actual(...).html


Marrant, notre médecin a dit la même chose à ma femme qui a consulté car symptômes (1 semaine avant le confinement).
Il lui a dit que le 19 était visiblement plus dangereux que les 18 précédents.

Quelqu'un connait un bon médecin dans le val de marne ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Et à notre petite échelle parisianiste : l'enfant de Pétain qui sévit à la PP :

https://www.lepoint.fr/societe(...)3.php


Je n'ose imaginer le bazar si la cérémonie avait été musulmane.


On s'en tape
A force de vouloir être bien-pensant tu tapes à côté et c'est complètement hors de propos. Le problème dans le cas présent n'est pas une question de religion mais de rassemblement...vous n'en n'avez jamais marre de vouloir opposer les gens ?
Il se trouve que ces religieux-là n'ont qu'un petit pois à la place du cerveau. Je ne dis pas que ce sont les seuls mais je connais assez bien leur façon de voir vu que je suis obligé d'en côtoyer certains - et le moins possible est le mieux -
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Dodo13 a écrit :
.....
Il lui a dit que le 19 était visiblement plus dangereux que les 18 précédents..
Ce qui ne présage en rien d'une continuité. Le 20 pourrait être une gripette anodine et le 21 sonner le glas de l'espèce humaine (mais je parierais plutôt sur le 42 ) .
manulonch
Colonel Blues a écrit :
Blow Up a écrit :
Faites gaffe, c'est une vieille technique politique de mettre un croquemitaine comme préfet de police ou ministre de l'intérieur, ou une porte parole du gouvernement con (ou qui joue le rôle d'une conne, noire en plus, ça occupe les racistes).

Pendant que les gens focalisent leur mécontentement, leur haine ou leurs moqueries sur Lallement, Castaner ou Sibeth,ils oublient d'où viennent véritablement les ordres et la feuille de route. La vraie pourriture qui à nommé ces charlots pour ne pas être éclaboussée par la merde, elle est au sommet du pouvoir.


En ne lisant que ce qui est en gras, ton post est synthétisé et beaucoup plus fort ! Non ?
Pour une fois, ça me plaît bien ce que tu dis là !



A force de choisir des maitres on en devient esclave.
bjeje
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Et à notre petite échelle parisianiste : l'enfant de Pétain qui sévit à la PP :

https://www.lepoint.fr/societe(...)3.php


Je n'ose imaginer le bazar si la cérémonie avait été musulmane.


On s'en tape
A force de vouloir être bien-pensant tu tapes à côté et c'est complètement hors de propos. Le problème dans le cas présent n'est pas une question de religion mais de rassemblement...vous n'en n'avez jamais marre de vouloir opposer les gens ?
Il se trouve que ces religieux-là n'ont qu'un petit pois à la place du cerveau. Je ne dis pas que ce sont les seuls mais je connais assez bien leur façon de voir vu que je suis obligé d'en côtoyer certains - et le moins possible est le mieux -


Peu importe, je dis simplement que je ne vois pas l’intérêt de dire "holalaaaa...qu’est ce qu’on aurait dit si c’était des musulman ?", c’est tout...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Et à notre petite échelle parisianiste : l'enfant de Pétain qui sévit à la PP :

https://www.lepoint.fr/societe(...)3.php


Je n'ose imaginer le bazar si la cérémonie avait été musulmane.


On s'en tape
A force de vouloir être bien-pensant tu tapes à côté et c'est complètement hors de propos. Le problème dans le cas présent n'est pas une question de religion mais de rassemblement...vous n'en n'avez jamais marre de vouloir opposer les gens ?
Il se trouve que ces religieux-là n'ont qu'un petit pois à la place du cerveau. Je ne dis pas que ce sont les seuls mais je connais assez bien leur façon de voir vu que je suis obligé d'en côtoyer certains - et le moins possible est le mieux -


Peu importe, je dis simplement que je ne vois pas l’intérêt de dire "holalaaaa...qu’est ce qu’on aurait dit si c’était des musulman ?", c’est tout...


Si tu le dis.
bjeje
Je le dis...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...