Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Pourquoi ces gens organisent-ils des suicides collectifs ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Il est hors concours, lui ?

Zemmour a écrit :
DSK, menottes derrière le dos entre deux cops new-yorkais, marchant tête baissée, c’est un renversement de mille ans de culture royale et patriarcale française. C’est une castration de tous les hommes français.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Je serais mal poli je dirais que cette personne est une goutte de pisse dans une flaque de sperme.......

Mais comme je suis poli, je pense qu'il est pas mal abruti.
Slider
Zemmour, pour moi c'est une enigme... D'un cote ca ne m'etonne pas qu'il ait atterri en politique, c'est une bonne planque pour les improductifs dans son genre... Mais 13% d'intentions de vote, apres les conneries qu'il a pu sortir sur le petit ecran ces derniers mois, ca me depasse. J'ai lu son bouquin "le suicide Francais" il y a quelques annees, c'est consternant de mauvaise foi... Le mec prend les morceaux de l'Histoire qui l'interesse, fait son patchwork et sert ses conclusions. Affligeant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Blow Up
Trump a enchainé en roue libre le même genre de conneries populistes, racistes, misogynes en phase terminale. Ca ne l'a pas empêché d'être élu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
?id=0

+

https://www.lepoint.fr/monde/d(...)4.php

La dérive woke dans toute sa splendeur.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Slider
Blow Up a écrit :
Trump a enchainé en roue libre le même genre de conneries populistes, racistes, misogynes en phase terminale. Ca ne l'a pas empêché d'être élu.
Je te repondrais bien qu'on ne peut pas comparer les USA et la France culturellement, mais les resultats des premiers sondages me feraient mentir. Zemmour a 13% des intentions de vote, et MLP 16%, c'est de la science-fiction.
Vive la France.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
oldamp
Bah ! C'est juste que 29% au moins de français ne veulent pas de Colombey les deux mosquées
Mr Park
oldamp a écrit :
Bah ! C'est juste que 29% au moins de français ne veulent pas de Colombey les deux mosquées


Alors ce sont des cons, puisque le grand remplacement n'existe pas:

https://www.rtbf.be/info/socie(...)47319

Citation:
Les dernières statistiques de Statbel au 1er janvier 2021 indiquent que les cinq nationalités ayant le plus immigré en Belgique en 2019 et 2020 sont : les Belges revenant au pays, les Roumains, les Français, les Néerlandais et les Italiens.


Et quand on voit les problèmes anglais dus au manque d'immigrés, ce sont
vraiment des cons.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Slider a écrit :
J'ai lu son bouquin "le suicide Francais" il y a quelques annees, c'est consternant de mauvaise foi. J'ai lu son bouquin "le suicide Francais" il y a quelques annees, c'est consternant de mauvaise foi... Le mec prend les morceaux de l'Histoire qui l'interesse, fait son patchwork et sert ses conclusions. Affligeant.
Tu es maso ? J'ai failli rendre mon déjeuner en l'écoutant présenter ce bouquin à la radio.

Slider a écrit :
Zemmour, pour moi c'est une enigme... D'un cote ca ne m'etonne pas qu'il ait atterri en politique, c'est une bonne planque pour les improductifs dans son genre... Mais 13% d'intentions de vote, apres les conneries qu'il a pu sortir sur le petit ecran ces derniers mois, ca me depasse.
Ce que je crains c'est qu'une bonne partie des français (mais pas que) ont de moins en moins les outils intellectuels pour comprendre que ce qu'il raconte c'est du n'importe quoi.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Slider a écrit :
Blow Up a écrit :
Trump a enchainé en roue libre le même genre de conneries populistes, racistes, misogynes en phase terminale. Ca ne l'a pas empêché d'être élu.
Je te repondrais bien qu'on ne peut pas comparer les USA et la France culturellement, mais les resultats des premiers sondages me feraient mentir. Zemmour a 13% des intentions de vote, et MLP 16%, c'est de la science-fiction.
Vive la France.


Ca ne m'étonne même pas. La France de Facebook, JV18-25 (qui ont tous près de 40 ans maintenant) et fdesouche.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slider
Lao a écrit :
8O Tu es maso ? J'ai failli rendre mon déjeuner en l'écoutant présenter ce bouquin à la radio.

Un peu, oui je me force a sortir de ma zone de confort de temps en temps, mais les essais sont rarement transformés. Le pire torchon que j'ai pu lire, c'est "les mosqués de Roissy" de P, de Villiers : je travaillais a l'epoque dans les sous-terrains de CDG, donc je connaissais un peu le sujet. Entre les faux documents, les faits que seul lui connait, les preuves sorties d'on ne sais ou... Ca ne vaut rien, zero.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Fenson66
?id=0
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Masha


Les menaces sous-entendues, les provocations à deux balles...



Je suis avant tout pour le dialogue, mais je comprends que Naulleau ait envisagé de lui faire une soralade
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...