Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha


Les menaces sous-entendues, les provocations à deux balles...



Je suis avant tout pour le dialogue, mais je comprends que Naulleau ait envisagé de lui faire une soralade
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Rassure-moi, le con du jour, c'est Nullo-retenez-moi-les-copains-ou-je-vais-le-niquer ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Octogone Naulleau/Belattar, Naulleau ne tient pas un round.

J'aime pas Belattar, il est pas drôle comme humoriste et il est un peu con . Mais franchement Naulleau, quand tu acceptes de participer a des émissions de trash TV chez Hanouna, tu ne viens pas faire ta pleureuse ensuite. Le con du jour c'est Naulleau, il est assez intelligent pour savoir où il a mit les pieds quand il a signé chez Hanouna.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ben.oît
J’ignorais que ce genre d’émission existait.

Belle scénographie, les acteurs sont remarquables, le timing est rythmé, j’espère que les annonceurs sont contents.

Pour le coup, le public de ce genre de merde est vraiment le con du jour et des émissions à venir.
Es könnte auch anders sein
Fenson66
Une émission à la con, faite par des cons pour des cons.

Et au passage, Bellatar est un sale type qui explique à lui seul la popularité des Zemmour et cie (et il semble trop con pour s'en rendre compte)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Masha
Même pas un "Oui, mais Zemmour...", suis de plus en plus déçu par Backstage
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
Ben.oît a écrit :
J’ignorais que ce genre d’émission existait.

Belle scénographie, les acteurs sont remarquables, le timing est rythmé, j’espère que les annonceurs sont contents.

Pour le coup, le public de ce genre de merde est vraiment le con du jour et des émissions à venir.



Le problème, c'est qu'ils votent
Mr Park
Masha a écrit :
Même pas un "Oui, mais Zemmour...", suis de plus en plus déçu par Backstage


Un BluesBarbu vous manque, et le monde est dépeuplé
Biosmog
Abonne-toi à Valeurs actuelles et va en discuter sur facebook si ce genre de propos te manque.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha


BluesBarbu, reviens
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Même pas un "Oui, mais Zemmour...", suis de plus en plus déçu par Backstage
J'ai pas regardé mais c'est de la merde ! - content ?
Masha
Tu es un tartarin
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fenson66
?id=0

?id=0
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
?id=0
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur backstage...