Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
ranez a écrit :
il faut voir le problème dans l'autre sens. Qui est capable de supporter les jobs de "bureliers" comme disait Zézette ou les bullshits jobs comme dit Blow Up? Après15 de boulot dans le monde du commerce, de la logistique, les audits ISO, maitenant encore pire je travaille pour un géant de la communication (en sous traitant bien sûr car les géants aiment pas trop avoir de masse salariale). J'ai trop de mal a supporter la connerie ambiante, les méthodes de travail ou de management, les gens vides.... Les "seniors" qui restent dans ces boites sont ceux qui ne font rien, des chefs qui se contentent d'encaisser le mérite de ce que les esclaves en dessous font. A 50 ans je serai dans l'incapacité de travailler, ce sera me mettre a boire pour supporter si je n'ai pas été lourdé avant ou mis ma main dans la gueule d'un bébé manager....
Et pourtant des compétences j'en ai acquises, qui d'ailleurs ne valent plus grand chose en terme de rémunération sur le marché de l'emploi


Hé oui bon résumé. Tu te fais consommer.
La compétence dans ce bordel c'est de tout avaler sans broncher. Et c'est plus facile si t'es incompétent justement.
C'est un écosystème qui se régule par le bas.
ranez
Dans un des podcasts que j'écoutais ce weekend, un gars dont je n'ai pas retenu le nom, racontait comment certaines entreprises se frottent les mains en pensant à tout le profit que va générer le réchauffement climatique. Nouvelles routes maritimes pour livrer plus vite les merdes produites en Chine au 4 coins du monde (la terre est plate, c'est bien connu), accès à des gisements de petroles et gaz jusqu'alors non accessible...

le marché n'est pas prêt de disparaitre. Rien qu'à voir les Gibson SG double manche à 50k euros.

En Espagne ce qui fleurit depuis quelques mois ce sont les scandales de prises d'intérêt sur les ventes de masques pendant les premiers mois de la pandémie. Pendant que des personnes agées mouraient dans des conditions d'abandon, des "gentlemen de droite" etaient en train de faire des plus values sur des stocks de masques chinois qui seront payés par las suite par des chèques de l'Europe.... le marché de l'offre et la demande...
Masha
Pour une fois que les gens sont solidaires
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Ahnonmaisoui a écrit :
https://www.midilibre.fr/2024/03/21/info-midi-libre-mandat-de-depot-requis-a-beziers-contre-le-maire-dagde-gilles-dettore-mis-en-examen-pour-corruption-passive-11840354.php

C'est le con du mois, au moins.


Attention, la concurrence est rude !

Citation:
Escroquerie en ligne : un homme tue sa femme pour concrétiser sa relation avec son amante, qui s'avère être un « brouteur »


https://www.lejdd.fr/societe/e(...)43017
Ahnonmaisoui
Ouais ok mais bon, le maire, ancien flic des RG, ancien député LR, qui obéit à une voyante ventriloque et détourne des centaines de milliers d'euros.... C'est puissant quand même.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le point commun c'est que tous les 2 se sont faits avoir par une manipulation à distance.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Même pas honte
Citation:
Dimanche 24 mars, Patrick Balkany était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission Face à Hanouna, diffusée sur C8. Au cours de cet entretien, l’ancien maire de Levallois-Perret est revenu sur une dispute qui a éclaté entre Michel Sardou et Johnny Hallyday lors de l’anniversaire de Nicolas Sarkozy.
slowhand73
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Blow Up
Il était pas gravement malade Balkany quand il était en prison.

Johnny et Sardou bourrés chez Sarkozy, ça devait valoir le détour.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
https://www.bfmtv.com/economie(...).html

Citation:
Gabriel Attal a plébiscité la semaine en quatre jours, c'est-à-dire une concentration des heures sur quatre journées, sans réduction globale du temps de travail.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
lartistafred
Blow Up a écrit :
Il était pas gravement malade Balkany quand il était en prison.

Johnny et Sardou bourrés chez Sarkozy, ça devait valoir le détour.


Je pense que Johnny aurait pu mettre Sardou KO, car des deux c'était le seul sportif.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur backstage...