Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djits
M.Twirly a écrit :
on avait réussi à passer Orange Mécanique en cours de musique sur le prétexte que la bande son était inspiré de beethov... la prof ne connaissait pas kubrick elle a fait une de ces tronches au bout de 20 min et la scène du théâtre...

Quelques films m'ont marqué quand j'étais minot : en fin de primaire (CM1 ou CM2), ceux qui avaient un magnétoscope amenaient des K7 et on nous a passé "La guerre du feu" et "Les Barbarians"

Je me rappelle encore une main arrachée dans le premier et les 2 bras coupés au début du 2nd... Après en 3ème, on a matté "Braindead" dans le bus. Plus aucun film gore ne m'a foutu les jetons après ça
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Blow Up
Les culs-bénis de la manif pour tous, toujours au top pour ce topic.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Les culs-bénis de la manif pour tous, toujours au top pour ce topic.


Ouais facile, en attendant ils ne sortent pas les kalash quand un dessin ne leur plait pas
Blow Up
A part faire des comparaisons vaseuses et relativiser, tu n'as pas grand chose a dire, pas besoin de sortir une arme pour être con. Quand tu auras un argumentaire solide (autre que des comparaisons déplacées) pour venir défendre ces conneries de la manif pour tous, tu repasseras
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
A part faire des comparaisons vaseuses et relativiser il n'y a pas grand chose a dire, pas besoin de sortir une arme pour être con. Quand tu auras un argumentaire solide pour venir défendre ces conneries de la manif pour tous, tu repasseras


Au contraire, c'est pertinent.

L'anticléricalisme est toujours bien défendu par la gauche de la gauche mais ce n'est pas très courageux quand il s'agit du catholicisme.

La manif pour tous est conne sur le mariage gay mais tu ne peux pas lui reprocher de ne pas aimer (tout en restant pacifique) des caricatures sur sa croyance. C'est comme si GX n'appréciait pas une carrure de Mélenchon à poil en train de suc** Castro. C'est une opinion de leur part, rien de plus.

Par contre je ne suis pas certain que beaucoup de forumeur osent poster des caricatures de Mahomet ou de l'islam. Il n'y a qu'à voir la levée de bouclier que suscite toute moquerie sur l'islam sur ce forum.

L'anticléricalisme en 2016 c'est comme si tu t'époumonais à crier "A mort le roi"
Blow Up
Jamais fait de différence entre la connerie des religieux désolé. D'ailleurs il y avait des musulmans à la manif pour tous et ils étaient largement aussi intolérants et illuminés que les cathos.
Pas contre toi, on te voit plus souvent défendre les cathos que les musulmans.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Pas contre toi, on te voit plus souvent défendre les cathos que les musulmans.
Peut être parce que les cathos ne veulent pas privatiser les plages corse ?
BluesBarbu
ES125er a écrit :
Blow Up a écrit :
Les culs-bénis de la manif pour tous, toujours au top pour ce topic.

[img]...[/img]


Ce serait un fake.
http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html


Blow up poste des fake pour stigmatiser une communauté
Blow up poste des fake pour stigmatiser une communauté
Blow up poste des fake pour stigmatiser une communauté
Blow up poste des fake pour stigmatiser une communauté

tra la la lère
Invité
Blow Up a écrit :
Jamais fait de différence entre la connerie des religieux désolé. D'ailleurs il y avait des musulmans à la manif pour tous et ils étaient largement aussi intolérants et illuminés que les cathos.
Pas contre toi, on te voit plus souvent défendre les cathos que les musulmans.


ça sonnerait presque comme un lapsus
Rastacouair
Les dessins sans les sexes cachés n'existent heureusement pas.
Le monde publie un des dessins mais il est "volontairement" coupé... Peut être est ce le monde qui se fait avoir...
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
C'était trop beau (c'est comme les bonnes affaires sur le bon coin, il faut toujours se méfier), merde je me suis fait avoir un con
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
C'était trop beau (c'est comme les bonnes affaires sur le bon coin, il faut toujours se méfier), merde je me suis fait avoir un con


On a tous tendance à avoir l'esprit critique moins aiguisé quand ce qu'on lit renforce ce que l'on croit déjà. C'est tout le danger de ces "fake news"... Je l'aurais cru aussi si je n'étais pas tombé d'abord sur le papier du Monde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Blow Up nous a fait une Boutin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
...............
Par contre je ne suis pas certain que beaucoup de forumeur osent poster des caricatures de Mahomet ou de l'islam. Il n'y a qu'à voir la levée de bouclier que suscite toute moquerie sur l'islam sur ce forum.
.............

En ce moment sur backstage...