Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Elle l'a dit hier soir, 50% des gendarmes et policiers ont l'intention de voter pour elle.
JDK34
2pattesnon a écrit :
Hé là doucement !
On sent pas que tu cherches ce que tu peux pour me faire bannir toi ...

Pour ce qui est de la fabuleuse personne que tu chéris au delà du raisonnable, je ne vois pas d'insulte, tu peux souligner le mot en gras si tu veux ...
Elle a néanmoins bien sa place dans le topic en question, une personne qui veut accéder à la présidence, mais qui ne connaît pas les articles du code civile, qu'elle est en train d'écorner.
Je suis presque tenté de dire que c'est de la démagogie, mais je ne préfère pas m'y risquer, tu m'as déjà fait bannir du topic politique, tout en ayant pu en sus m'insulter, je ne voudrais pas te faire une deuxième fois ce plaisir.
Mais quoi qu'il en soit ta pote à bien sa place ici, en rapport à l'article que j'ai posté.


Je ne t'ai pas fait bannir du tout, d'ailleurs j'ai été écarté du topic aussi (sans pourtant avoir insulté mais bon j'accepte j'ai pas le choix ^^), et je ne t'ai pas insulté non plus. J'ai juste répondu à tes post "insultants sans l'être" par des réponses dans les mêmes proportions.

Mais bon On va pas polémiquer, on s'arrête la on va pas non plus se faire exclure de partout et pourrir tous les topic
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Super ! Ca ne tient qu'à toi. En évitant par exemple de me coller au train en prétextant n'importe quoi.
Et juste pour te faire prendre conscience, "va prendre tes gouttes" c'est insultant !
Je t'ai également plusieurs fois remarquer qu' écorcher volontairement mon pseudo est de ta part une provocation.
Donc merci de mettre en pratique ce que tu préconises
.

Fin du hs
JDK34
Trop tard, il vient d'acheter le scooter de Hollande et le vélo de Mélenchon
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13703
  • Publié par
    PP
    le 10 Feb 17, 15:35
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :


Tu penses que ce sera mieux avec micron ?


Pour commencer il est pro européen, ensuite il est tourné vers le monde. Pour le reste il m'a l'air équilibré dans ce qu'il propose. Maintenant personne ne le connait vraiment donc...

Mais en ce qui me concerne c'est le meilleur choix. Et puis son élection aura l'effet bénéfique de tuer le PS


ce qui m'inquiète, c'est que même si on peut juger artificiel le clivage droite/gauche, le principe démocratique repose sur l'alternance, alors si le pouvoir se retrouve dans ce grand-centre tirant de la gauche vers la droite, qui incarnera l'alternance, le moment venu ?
nelson2005
PP a écrit :
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :


Tu penses que ce sera mieux avec micron ?


Pour commencer il est pro européen, ensuite il est tourné vers le monde. Pour le reste il m'a l'air équilibré dans ce qu'il propose. Maintenant personne ne le connait vraiment donc...

Mais en ce qui me concerne c'est le meilleur choix. Et puis son élection aura l'effet bénéfique de tuer le PS


ce qui m'inquiète, c'est que même si on peut juger artificiel le clivage droite/gauche, le principe démocratique repose sur l'alternance, alors si le pouvoir se retrouve dans ce grand-centre tirant de la gauche vers la droite, qui incarnera l'alternance, le moment venu ?


Ben un autre grand-centre tirant de la droite vers la gauche .

Le pire c'est que c'est déjà à peu près ca ...
Skelter
PP a écrit :


Pour commencer il est pro européen, ensuite il est tourné vers le monde. Pour le reste il m'a l'air équilibré dans ce qu'il propose. Maintenant personne ne le connait vraiment donc...

Mais en ce qui me concerne c'est le meilleur choix. Et puis son élection aura l'effet bénéfique de tuer le PS


ce qui m'inquiète, c'est que même si on peut juger artificiel le clivage droite/gauche, le principe démocratique repose sur l'alternance, alors si le pouvoir se retrouve dans ce grand-centre tirant de la gauche vers la droite, qui incarnera l'alternance, le moment venu ?[/quote]

Le FN. C'est pour cela que j'ai toujours trouvé le positionnement de Bayrou et l'ouverture de Sarkozy dangereux. Macron s'inscrit dans la même démarche en effet, même s'il se situe lui même à gauche, et non à l’extrême centre comme Bayrou.

Donc pari risqué mais souhaitons lui de réussir s'il est élu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Macron élu...

Non, le futur président de la France s'appelle Jean-Luc Mélenchon.
Vent & cuivre - Pro
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13708
  • Publié par
    PP
    le 10 Feb 17, 15:43
nelson2005 a écrit :
PP a écrit :
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :


Tu penses que ce sera mieux avec micron ?


Pour commencer il est pro européen, ensuite il est tourné vers le monde. Pour le reste il m'a l'air équilibré dans ce qu'il propose. Maintenant personne ne le connait vraiment donc...

Mais en ce qui me concerne c'est le meilleur choix. Et puis son élection aura l'effet bénéfique de tuer le PS


ce qui m'inquiète, c'est que même si on peut juger artificiel le clivage droite/gauche, le principe démocratique repose sur l'alternance, alors si le pouvoir se retrouve dans ce grand-centre tirant de la gauche vers la droite, qui incarnera l'alternance, le moment venu ?


Ben un autre grand-centre tirant de la droite vers la gauche .

Le pire c'est que c'est déjà à peu près ca ...


le tout de savoir comment on le déguise et d'anticiper les conséquences : parce qu'Hollande revêtant son habit d'ennemi de la finance aura abouti à quoi : quasiment tuer son propre parti, faire naître un fort courant transpartisan, dont même Marine Le Pen il y a encore peu classée à l'extrême-droite bénéficie désormais.
Skelter a écrit :


Le FN. C'est pour cela que j'ai toujours trouvé le positionnement de Bayrou et l'ouverture de Sarkozy dangereux. Macron s'inscrit dans la même démarche en effet, même s'il se situe lui même à gauche, et non à l’extrême centre comme Bayrou.




marrant de lire ça après avoir entendu Bayrou critiquer le côte "hypercapitaliste" de Macron...
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13710
  • Publié par
    PP
    le 10 Feb 17, 15:53
Skelter a écrit :
PP a écrit :


Pour commencer il est pro européen, ensuite il est tourné vers le monde. Pour le reste il m'a l'air équilibré dans ce qu'il propose. Maintenant personne ne le connait vraiment donc...

Mais en ce qui me concerne c'est le meilleur choix. Et puis son élection aura l'effet bénéfique de tuer le PS


ce qui m'inquiète, c'est que même si on peut juger artificiel le clivage droite/gauche, le principe démocratique repose sur l'alternance, alors si le pouvoir se retrouve dans ce grand-centre tirant de la gauche vers la droite, qui incarnera l'alternance, le moment venu ?


Le FN. C'est pour cela que j'ai toujours trouvé le positionnement de Bayrou et l'ouverture de Sarkozy dangereux. Macron s'inscrit dans la même démarche en effet, même s'il se situe lui même à gauche, et non à l’extrême centre comme Bayrou.

Donc pari risqué mais souhaitons lui de réussir s'il est élu[/quote]

voilà...
échec "à la Hollande" interdit pour Macron s'il est élu - Hollande dont la pire erreur en fait aura été de ne pas assumer son social-libéralisme, parce qu'objectivement, c'est lui qui devrait occuper la place qu'occupe Macron à l'heure actuelle.

En ce moment sur backstage...