Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Il aurait dû dire "je ne suis pas aveugle"


Ou "Je ne suis pas sourd" mais ca aurait fait un tollé, ou "Je ne pas idiot" et ca aurait fait scandale

Perso ca ne m'a pas choqué, c'est maladroit certes mais on emploie tous cette expression...donc ok pour la maladresse mais pas de scandale non plus


Comme on emploie tous cette expression "'on est pas des pédés" quand on veut se comporter en homme
Non???,c'est pas pareil ??


Cela me fait songer à : (voir vers 8:40)

PEACE & LOVE
fifdefif
Skelter a écrit :
fifdefif a écrit :


Comme on emploie tous cette expression "'on est pas des pédés" quand on veut se comporter en homme
Non???,c'est pas pareil ??


Tu sais bien qu'on dit tous des conneries en privé. Après en public oui il faut savoir raison garder


et je suis pas le dernier
ZePot
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Il aurait dû dire "je ne suis pas aveugle"


Ou "Je ne suis pas sourd" mais ca aurait fait un tollé, ou "Je ne pas idiot" et ca aurait fait scandale

Quelle époque de mongols
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
fifdefif a écrit :


Comme on emploie tous cette expression "'on est pas des pédés" quand on veut se comporter en homme
Non???,c'est pas pareil ??


Tu sais bien qu'on dit tous des conneries en privé. Après en public oui il faut savoir raison garder


j'y crois pas ! les backstagiens sont exemplaires !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
aujourd'hui il faut dire : "je vous enculerais jusqu'au bout, je ne lacherais rien."
voila là c'est progressiste.
Invité
TheStandard a écrit :
aujourd'hui il faut dire : "je vous enculerais jusqu'au bout, je ne lacherais rien."
voila là c'est progressiste.
et "je ne me retirerai pas".
Bertrand69 a écrit :
TheStandard a écrit :
aujourd'hui il faut dire : "je vous enculerais jusqu'au bout, je ne lacherais rien."
voila là c'est progressiste.
et "je ne me retirerai pas".


alestormcorsair
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Il aurait dû dire "je ne suis pas aveugle"


Ou "Je ne suis pas sourd" mais ca aurait fait un tollé, ou "Je ne pas idiot" et ca aurait fait scandale

Perso ca ne m'a pas choqué, c'est maladroit certes mais on emploie tous cette expression...donc ok pour la maladresse mais pas de scandale non plus


JE vous trouve assez laxiste sur ça tiens!

Autant je ne suis pas sourd ou je ne suis pas aveugle passe plutôt pas mal de la langue Française, autant l'autisme c'est une forme de handicap à la connotation assez péjorative quand on l'emploie.

Bref je vous trouve assez indulgent...c'eut été différent s'il avait dit "oui cet argent j'ai bossé comme un nègre pour l'avoir" ou "j'ai pas voulu faire le juif je l'ai partagé avec ma femme et mes gosses"

PS: je sais pas mais pour ma part j'ai plus tendance à dire je suis pas "idiot, couillon, con" mais jamais "je suis pas autiste"
LaGriffe
La plupart des autistes que je fréquente sont autrement plus lucides que ce monsieur.
#FreeAlexlalachant
MetallicRiffer
LaGriffe a écrit :
La plupart des autistes que je fréquente sont autrement plus lucides que ce monsieur.


Et surement plus honnêtes !
Khryss
Entendu sur France Inter : "Fillon a déclaré qu'il n'est pas autiste. Les autistes ont déclaré qu'ils ne sont pas François Fillon".
numero27
C'est d'un ridicule ce bordel des associations sur l'autisme
Masha
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Il aurait dû dire "je ne suis pas aveugle"


Ou "Je ne suis pas sourd" mais ca aurait fait un tollé, ou "Je ne pas idiot" et ca aurait fait scandale

Quelle époque de mongols


Tu veux te battre ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...