Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le suisse de suissland vu par les barbares.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Tiens je savais que vous aviez aussi des Pascal Praud, et des neuneus (visiblement de droite comme d'hab) qui vocifèrent et insultent comme des petits actionnaires de Total qui flippent pour leur PEA, en Suisse.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
0'34'' "Je ne vous donnerai pas la parole, vous n'avez rien à dire"


1'20'' "Quelqu'un de la technique vous passe un micro, qu'on puisse au moins entendre vos déclarations"


Vous battez pas, je vous aime tous
Ahouimaisnon
M.Twirly a écrit :
pour des patriotes, avoir un refrain en anglais c'est rigolo nan ?

ahah elle est trop bien !


Bah quand j'étais petit, j'avais bien compris qu'en Suisse ils parlaient trois langues : le français (comme tout le monde), l'italien (comme en vacance) et donc forcément l'anglais.

C'est pas ça ?
Biosmog
Ah non tu fais chier d'avoir remonté ce truc. N'étant pas sûr de m'en souvenir, je n'ai pas pu m'empècher de cliquer : beurk beurk beurk
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahouimaisnon
Magnifique vidéo au contraire ! J'aime beaucoup la fermeture éclair arrière de la jupe, il y a comme un message subliminal qui dément le propos.
Biosmog
jules_albert a écrit :
Bien content que la révolte atteigne la Suisse, pays répugnant au plus haut point.

https://www.20min.ch/fr/story/(...)48030


Si t'avais la plus petite capacité d'analyse tu aurais compris que ces événements n'ont d'autres rapports que mimétiques avec les émeutes françaises. La Suisse, comme tous les autres pays européens, a plein de problèmes, mais n'a jamais parqué toute une population racisée dans des zones de relégation, comme le fait la France. Comme tous les autres pays européens elle n'a jamais eu de problème de banlieues car elle n'a pas de banlieues. La France a un gros problème structurel, il est spécifique à ce pays, qui devra le résoudre ... ou remettre le couvercle pendant quelques années en regardant ailleurs ... comme tu le fais. Finalement, en confondant une révolte fondée sociologiquement à une éruption mimétique adolescente, t'es bien sans même t'en apercevoir dans la ligne réactionnaire de ton gouvernement et de ses médias de droite.

Mon pauvre révolutionnaire d'opérette.
Vous battez pas, je vous aime tous
bienew
jules_albert a écrit :
Bien content que la révolte atteigne la Suisse, pays répugnant au plus haut point.

https://www.20min.ch/fr/story/(...)48030


Bien content de voir que la Suisse te répugne, et que les nuisibles sont tenus à distance.
Mr Park
Ce qui est marrant avec le Jules c'est qu'il est comme BHL: il passe un temps fou à essayer de passer pour un intello, mais dès que tu le chatouilles un peu il révèle sa vraie nature, celle du beauf:

jules_albert a écrit :
Cherche-toi un trou et restes-y donc, souillure !
Blow Up
La Suisse à la pointe des barbouzeries contre les islamogauchiss et à la solde des pétromonarchies du Golfe

Citation:
Mediapart révèle qu’une officine privée suisse a envoyé aux services de renseignement d’Abou Dhabi les noms d’un millier d’Européens en les qualifiant, souvent à tort, d’islamistes proches des Frères musulmans. Parmi les victimes de ce fichage absurde figurent Benoît Hamon, Samia Ghali, le CNRS ou La France insoumise.


https://www.mediapart.fr/journ(...)-unis
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...