Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des fossoyeurs : les meilleurs déterrages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Jeh Jeh a écrit :
Très beau déterrage ici.
Le mec demande si l'ampli est vendu un an et trois mois après le dernier message qui dit que l'ampli est vendu...

Remonté un peu et vous verrez que c'est un double déterrage.

Belle figure ! 5.8 !

Le Lutin "juge"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Samuel Anders
Lutinvolant a écrit :
Jeh Jeh a écrit :
Très beau déterrage ici.
Le mec demande si l'ampli est vendu un an et trois mois après le dernier message qui dit que l'ampli est vendu...

Remonté un peu et vous verrez que c'est un double déterrage.

Belle figure ! 5.8 !

Le Lutin "juge"


Ah ouais il est pas mal celui la!
Mes ventes :

Ampli Basse Peavey Max 110 (100€)
https://www.guitariste.com/for(...)59443
Jeh Jeh
Oh putain j'en ai un beau là :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Type 2, le type répond à un mec en l'engueulant, presque trois ans après le dernier post.
Mais le meilleur, c'est que personne ne s'est aperçu de rien et le topic est reparti de plus belle ! (sur un sujet complètement con, par dessus le marché).
Yeah man !
Jeh Jeh
JumpingJack a écrit :
bon ben vas-y Jeh, il est à toi celui là.


Bon voilà, c'est fait
Yeah man !
JumpingJack
Nan mais y'en a ils ont de sérieux problèmes...

Un petit déterrage, mais une grande stupidité...

En tête de page, on a un gars qui nous fait un petit déterrage de 1 an en demandant si la gratte est encore dispo, alors que le post précédent explique qu'elle est vendue... ok, classique.
Mais ensuite, on a quelques posts de plus pour rappeler qu'elle est bien vendue, et voilà un autre gus qui débarque pour dire qu'il est intéressé par la gratte ... il faut le voir pour le croire.
K.Lagan
Surtout que le mec balance son numéro de tel sur le forum .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Jeh Jeh
Sans compter le quiproquo (p 4) entre le premier fossoyeur et le mec qui répond derrière mais en s'adressant au mec du message avant déterrage. S'en suit une engueulade de deux pages alors que la guitare est vendue depuis un mois
Yeah man !
JumpingJack
La section Achats/Ventes est vraiment une mine d'or...

Là c'est un mec qui déterre lui même sa vente pour répondre au dernier post qui date de bientôt 5 mois, pour lui dire que finalement il garde sa guitare et qu'elle n'est plus à vendre... sans blague, au bout de 5 mois je pense que de toute façon l'acheteur potentiel avait laché l'affaire

En ce moment sur backstage...