Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le TOPIC des Jeux Backstage

arsenelapin
Mes pitis zamis,

Au vu du succès du dernier Danellon GO, l'idée me viens de faire régulièrement des jeux backstage, sans rester des semaines dessus, mais histoire de mettre de l'animation, et pis de rigoler un peu plus que sur les topic politique

Ce topic sera donc consacré aux différentes idées, suggestions de jeu qu'on pourrait faire, et aux annonces de lancement d'un jeu ou concours

Evidemment, l'idée serait quand même d'être original, et à l'image de backstage, donc si on peut trouver des idées un minimum original ce serait mieux. Je veux bien organiser un scrabble backstage, mais ça risque de pas être palpitant...

Quoique...

'fin bref toutes idées sont les bienvenues

(et tout soutien aussi bien sûr )
arsenelapin
C'est pas grave s'il n'y a pas beaucoup de participation, si les quelques unes sont de bonnes idées !
Après on a tous une vie en dehors du fofo, moi le premier (quoique..), mais si on peut se faire un pti jeu sympa de temps à autre ça peut être sympa
Le Danellon GO est très sympa, il m'a cependant demandé une tonne de travail, ne serait-ce que pour faire les Danellons, au final heureusement qu'il y a eu le PB de multinick, ça m'a obligé à trouver une solution, qui est bien plus sympa, m'allège le boulot, et fait participer tout le monde

On va trouver d'autres idées, on est pas pressés non plus
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    skynet
    le 15 Aug 16, 10:48
Il faut des jeux et de la polémique.
Bonjour les trolls
Masha
  • #5
  • Publié par
    Masha
    le 15 Aug 16, 11:08
Et de la viande, du shred et du sexe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    skynet
    le 15 Aug 16, 11:20
Masha a écrit :
Et de la viande, du shred et du sexe


La viande et le sexe, c'est pas la même chose?
Bonjour les trolls
Redstein
Y a un peu de ça (la tartopoils est un tartare ? Pardon )

Ça existe toujours, les défis sur g.live ?

Parce que c'était des jeux sympas, ça.

Le problème étant qu'on n'avait pas toujours trop de retours : quand 30 personnes participent et que quelques-unes seulement se donnent la peine de commenter les autres participants, c'est un peu démotivant.

Proposer un 'défi Backstage' (ouvert à tous) par mois (?) dans l'interface g.live mais en ouvrant son fil de discussion ici-même, ça pourrait être intéressant ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet a écrit :
Il faut des jeux et de la polémique.


rien de tel qu'un simplet qui traite tout le monde de néologismes sectaires présentés comme des vérités entendues et universelles, et de quelles rondeurs féminines bien placées relayant la culture du viol pour relancer le taux de messages/heures sur backstage !

Redstein
legarsquiditque a écrit :
skynet a écrit :
Il faut des jeux et de la polémique.


rien de tel qu'un simplet qui traite tout le monde de néologismes sectaires présentés comme des vérités entendues et universelles, et de quelles rondeurs féminines bien placées relayant la culture du viol pour relancer le taux de messages/heures sur backstage !










Elle n'est pas bonne, mon idée, skynet ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
arsenelapin
L'idée est bonne, mais il faut malheureusement se faire à une idée terrible : il n'y a pas tant que ça de musiciens sur backstage !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
legarsquiditque a écrit :
skynet a écrit :
Il faut des jeux et de la polémique.


rien de tel qu'un simplet qui traite tout le monde de néologismes sectaires présentés comme des vérités entendues et universelles, et de quelles rondeurs féminines bien placées relayant la culture du viol pour relancer le taux de messages/heures sur backstage !










Elle n'est pas bonne, mon idée, skynet ?


L'idée certes, quant à se l'approprier: si tu veux , ce sont des options vers lesquelles il serait positif que le forum évolue, et elles ...couvent.



Je les avais évoquées sur le forum, je ne sais plus, mais en tout cas avec arsenelapie.

Bon là, le gars qui dit, n'est pas très agréable à lire, mais tout comme dans la cour de récré, il a lu des insultes là:

https://www.guitariste.com/for(...)85271

Alors, il pense que c'est permis. quoi de plus normal?

Pour la kommandantur, méa culpa: comme pas mal ici ont déjà gouté au ban, tout le monde sait donc que nous envoyons les bannis vers des destinations très comparables à celles proposées en 40 par cette sinistre administration...

Je n'ai donc pas, moi même, à mal le prendre et:

Bravo pour le point Godwin...


Bonjour les trolls
Redstein
arsenelapin a écrit :
L'idée est bonne, mais il faut malheureusement se faire à une idée terrible : il n'y a pas tant que ça de musiciens sur backstage !




C'est vrai... Mais il y en a, et un cadre qui faciliterait les choses (dépôt des fichiers sur le serveur du forum, mais surtout garantie d'une somme de retours suffisamment intéressante) pourrait peut-être les motiver ?

J'ai fait quelques défis dans le temps. C'était sympa, mais dans le genre autisme, ça finissait par ressembler au topic "Vous écoutez quoi", de sorte que ça a perdu en intérêt pour moi...

Si on peut faire en sorte de garantir un minimum de retours de la part des participants, ça serait peut-être jouable ?





skynet a écrit :
Redstein a écrit :
legarsquiditque a écrit :
skynet a écrit :
Il faut des jeux et de la polémique.


rien de tel qu'un simplet qui traite tout le monde de néologismes sectaires présentés comme des vérités entendues et universelles, et de quelles rondeurs féminines bien placées relayant la culture du viol pour relancer le taux de messages/heures sur backstage !










Elle n'est pas bonne, mon idée, skynet ?


L'idée certes, quant à se l'approprier: si tu veux , ce sont des options vers lesquelles il serait positif que le forum évolue, et elles ...couvent.

[img]h ttp://static.ladepeche.fr/cont(...)/img]

Je les avais évoquées sur le forum, je ne sais plus, mais en tout cas avec arsenelapie.

Bon là, le gars qui dit, n'est pas très agréable à lire, mais tout comme dans la cour de récré, il a lu des insultes là:

https://www.guitariste.com/for(...)85271

Alors, il pense que c'est permis. quoi de plus normal?

Pour la kommandantur, méa culpa: comme pas mal ici ont déjà gouté au ban, tout le monde sait donc que nous envoyons les bannis vers des destinations très comparables à celles proposées en 40 par cette sinistre administration...

Je n'ai donc pas, moi même, à mal le prendre et:

Bravo pour le point Godwin...




Pardon, elle a déjà été lancée, cette idée ?

Mea culpa : j'ai dû rater quelque chose.

Pour LGQDQ : il me pourrit la vie depuis son apparition, hein.


Et pour la kommandantur : je ne parlais absolument pas de vous à la modération.

Merde, je pense avoir toujours été plus que correct avec vous, non ?

La missive que tu cites est entièrement adressée à Monsieur Rastacouair, mon "point godwin" étant parfaitement métaphorique et destiné à souligner le côté fâcheux de ses méthodes

Cela dit, si tu l'as pris pour toi, accepte mes plus basses excuses.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Tu as ete banni pour avoir utiliser de maniere repetitive un neologisme devalorisant et propagadiste, tu fais un retour fracassant en traitant tout ce qui en ont eu plein le dos de tes delires :de fachos, gestapiste etc .... mais bien sur toujours à demi mot....Ou "parfaitement metaphorique"

Et tu t etonne qu on te rentre dedans?


Y en a marre que tu te pose toujours en victime apres avoir provoquer tout le monde.

En ton absence, tout etait cool et apaisé ici, et tu reviens et rebelotte.... Mais ca doit surement etre notre faute à nous...

Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Dit le multnick créé spécifiquement pour f... la mardre


Bel argumentaire

Toujours la devalorisation....encore et encore.....

Ps:la "mardre" ?metaphore de merde?



Ps2:mince! tu edites et modifies tes messages?
Sinon il est Mimi le petit chat

En ce moment sur backstage...