Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
t'as la date Masha? Sérieux je suis inscrit depuis 2004 et déjà à l'époque il m'a semblé que c'était un "vieux" dossier.

Sinon dans le genre y a pas d'autres gars qui se la pétaient "je suis un génie virtuose méconnue", genre Emmanuel ***one (mais si çui avec ses vidéos youtube où ils shredde sur tous les styles)
Invité
jjloco a écrit :
Sinon dans le genre y a pas d'autres gars qui se la pétaient "je suis un génie virtuose méconnue", genre Emmanuel ***one (mais si çui avec ses vidéos youtube où ils shredde sur tous les styles)
MIA WALLACE ?
Ou alors neogeofanatic. A moins que ce soit le shredder au jeu qui glace le sang.
Agent_Gibs
Bertrand69 a écrit :
jjloco a écrit :
Sinon dans le genre y a pas d'autres gars qui se la pétaient "je suis un génie virtuose méconnue", genre Emmanuel ***one (mais si çui avec ses vidéos youtube où ils shredde sur tous les styles)
MIA WALLACE ?
Ou alors neogeofanatic. A moins que ce soit le shredder au jeu qui glace le sang.

Masha
jjloco a écrit :
t'as la date Masha? Sérieux je suis inscrit depuis 2004 et déjà à l'époque il m'a semblé que c'était un "vieux" dossier.

Je sais pas de quand ça date, c'est Arsenelapin qui a fait cette belle compilation



jjloco a écrit :
Sinon dans le genre y a pas d'autres gars qui se la pétaient "je suis un génie virtuose méconnue", genre Emmanuel ***one (mais si çui avec ses vidéos youtube où ils shredde sur tous les styles)

Tristan Klein ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
C'est pas pour défendre Tristan Klein, le mec a peut-être le melon, raconte peut-être de belles conneries, mais il s'expose dans des vidéos, on peut l'écouter sur le web (et ça joue!!).
Rien à voir avec ces mythomanes qui écrivent des pages d'auto-glorification et qu'on n'entend jamais (genre: "j'ai pas de matériel pour m'enregistrer" )
Vous battez pas, je vous aime tous
ravachol2
Quand je vivais dans le sud de l'Espagne, j'ai quelques fois croisé Raimundo Amador. Jusque dans des fêtes chez les copains...
Je comprends mal qu'il soit si méconnu en France.
C'est un guitariste talentueux, super sympa, originellement issu du flamenco mais qui blues à merveille, jusqu'à jouer avec BB King !

Ici dans "mon bled", vers Malaga... :

Bad Monkey
J'ai pris l'apero avec Alan Stivell il y a 10 jours.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Il vit en Italie ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Non, il vient des fois, cette fois il a donné un concert à Aosta.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
D'ac, merci

Tu y étais au concert ? Ça donne quoi, Stivell, ces jours-ci ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Il est venu avec 4 musiciens assez jeunes, c'etait leur deuxième concert avec lui. Ils avaient surtout du matos electronique malheureusement... sinon c'etait très intime et sympa. Mon fils de trois ans et demi a aimé, meme si il a dit à Stivell après le concert qu'il faut baisser le volume à cause des voisins...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Le civisme, ça s'inculque tôt ! Merci pour le compte-rendu !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Prego, c'est une personne très gentille et tranquille, ça m'a fait du bien de parler de la Bretagne, surtout avec lui!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bjeje
J’ai acheté un ampli à Sébastien Chouard hier matin et rencontré Pascal Obispo chez Guitare Village l’après midi...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Colonel Blues
Ah tiens, Obispo, j'aurais bien aimé le croiser et taper une causette si ok pour lui… Je ne suis arrivé qu'à 17 heures pour déposer pas mal de matos, dommage…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...