Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Attention Zepot, les chavistes arrivent a Ibiza, on est plus tranquille nul part
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
2pattesnon a écrit :
TheStandard a écrit :
je viens de discuter avec un pote flic, et franchement l'ambiance est tendue tant ils se sentent plus en securité. les ordres sont d'orienter les balles sur eux plutot que sur la foule. ils demandent un peu plus de preparation et de moyens de defense en cas de situation d'urgence mais leur requetes sont ignorées.. ca gamberge pas mal, perso j'irais pas les chatouiller en ce moment.
La situation est mal maitrisée, je craint qu'il y aie des accidents.



C'est déjà le cas !

http://www.20minutes.fr/paris/(...)ation


"Le manifestant gravement blessé le 14 juin a été touché par un « engin artisanal » "

... en tous cas d'après l'enquête de police. Police qui apparemment n'était pas dans le secteur au moment des faits.

http://www.lemonde.fr/police-j(...).html

si les francais savaient se battre ca se saurait.. Par contre regarder dans le cul des autres, raler et donner des lecons..
shaolintao
TheStandard a écrit :
si les francais savaient se battre ca se saurait.. Par contre regarder dans le cul des autres, raler et donner des lecons..

Ah bon ? stéréotype...stéréotype...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Citation:
Cependant, dès le 26 mai, dans une note à Paul Reynaud, Pétain refuse de considérer les chefs militaires comme responsables de la défaite, et rejette la responsabilité du désastre sur « les fautes que [le pays] a et que nous avons tous commises, ce goût de la vie tranquille, cet abandon de l'effort qui nous ont amenés là où nous sommes


Citation:
Il en détaille les motifs, ainsi que les leçons que, selon lui, il faudra en tirer. Il y fustige « l'esprit de jouissance » : « [...] Depuis la victoire [de 1918], l'esprit de jouissance l'a emporté sur l'esprit de sacrifice. On a revendiqué plus qu'on n'a servi. On a voulu épargner l'effort ; on rencontre aujourd'hui le malheur. »
Redstein
TheStandard a écrit :
Citation:
Cependant, dès le 26 mai, dans une note à Paul Reynaud, Pétain refuse de considérer les chefs militaires comme responsables de la défaite, et rejette la responsabilité du désastre sur « les fautes que [le pays] a et que nous avons tous commises, ce goût de la vie tranquille, cet abandon de l'effort qui nous ont amenés là où nous sommes


Citation:
Il en détaille les motifs, ainsi que les leçons que, selon lui, il faudra en tirer. Il y fustige « l'esprit de jouissance » : « [...] Depuis la victoire [de 1918], l'esprit de jouissance l'a emporté sur l'esprit de sacrifice. On a revendiqué plus qu'on n'a servi. On a voulu épargner l'effort ; on rencontre aujourd'hui le malheur. »


Et tu nous cites cette vermine parce que ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
ES125er a écrit :
2pattesnon a écrit :
TheStandard a écrit :
je viens de discuter avec un pote flic, et franchement l'ambiance est tendue tant ils se sentent plus en securité. les ordres sont d'orienter les balles sur eux plutot que sur la foule. ils demandent un peu plus de preparation et de moyens de defense en cas de situation d'urgence mais leur requetes sont ignorées.. ca gamberge pas mal, perso j'irais pas les chatouiller en ce moment.
La situation est mal maitrisée, je craint qu'il y aie des accidents.



C'est déjà le cas !

http://www.20minutes.fr/paris/(...)ation


"Le manifestant gravement blessé le 14 juin a été touché par un « engin artisanal » "

... en tous cas d'après l'enquête de police. Police qui apparemment n'était pas dans le secteur au moment des faits.

http://www.lemonde.fr/police-j(...).html



J'allais le poster...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
Redstein a écrit :
TheStandard a écrit :
Citation:
Cependant, dès le 26 mai, dans une note à Paul Reynaud, Pétain refuse de considérer les chefs militaires comme responsables de la défaite, et rejette la responsabilité du désastre sur « les fautes que [le pays] a et que nous avons tous commises, ce goût de la vie tranquille, cet abandon de l'effort qui nous ont amenés là où nous sommes


Citation:
Il en détaille les motifs, ainsi que les leçons que, selon lui, il faudra en tirer. Il y fustige « l'esprit de jouissance » : « [...] Depuis la victoire [de 1918], l'esprit de jouissance l'a emporté sur l'esprit de sacrifice. On a revendiqué plus qu'on n'a servi. On a voulu épargner l'effort ; on rencontre aujourd'hui le malheur. »


Et tu nous cites cette vermine parce que ?


Ah on cite Pétain ici maintenant..en gras en plus ...

De mieux en mieux ce topic
Skelter a écrit :
ES125er a écrit :

"Le manifestant gravement blessé le 14 juin a été touché par un « engin artisanal » "

... en tous cas d'après l'enquête de police. Police qui apparemment n'était pas dans le secteur au moment des faits.

http://www.lemonde.fr/police-j(...).html



J'allais le poster...


Discours que les videos contredisent totalement puisque que les CRS chargent les photographes présents quelques secondes plus tard, assomment un journaliste à coups de tonfa sur le crâne et gazent les medics en train de faire leur boulot au sol. On voit aussi les CRS à 20 mètres peu avant le tir qui provient directement de leurs rangs, ils ont donc des casseurs dans leurs effectifs.. vu la force de l'impact, des casseurs avec des lances patate.

On a échappé à un Rémi Fraisse V2, d'ailleurs on retrouve exactement les mêmes mensonges éhontés des 'représentants de l'Etat' et du Préfet. Même avec les preuves video, même avec le témoignage des journalistes indépendants présents, certains justifient le travail de sape extrêmement brutal des CRS. C'est édifiant.
Skelter a écrit :
ES125er a écrit :
2pattesnon a écrit :
TheStandard a écrit :
je viens de discuter avec un pote flic, et franchement l'ambiance est tendue tant ils se sentent plus en securité. les ordres sont d'orienter les balles sur eux plutot que sur la foule. ils demandent un peu plus de preparation et de moyens de defense en cas de situation d'urgence mais leur requetes sont ignorées.. ca gamberge pas mal, perso j'irais pas les chatouiller en ce moment.
La situation est mal maitrisée, je craint qu'il y aie des accidents.



C'est déjà le cas !

http://www.20minutes.fr/paris/(...)ation


"Le manifestant gravement blessé le 14 juin a été touché par un « engin artisanal » "

... en tous cas d'après l'enquête de police. Police qui apparemment n'était pas dans le secteur au moment des faits.

http://www.lemonde.fr/police-j(...).html



Voilà, tu mets en pratique, ce que je te disais l'autre jour ...

Navrant !!!

J'allais le poster...




MIA WALLACE
backstage se fout complètement de la véracité des faits , ou pas , on prend ce qu'on veut pourvu que ça serve vaguement à appuyer / justifier / et bien évidemment confirmer ses idées , qui sont bien sur les plus vraies, les plus justes et la seule vérité possible qui doit s'imposer à tous
Mais le tout dans un esprit parfaitement démocratique : si t'es pas d'accord avec moi c'est que t'es pour ce que , ou ceux , que j'accuse !!
ce forum est formidable
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
J'étais à 100m de l'endroit ou c'est arrivé, c'est au moment ou la manif a été coupée en deux, il y avait des flics partout qui on créé une nasse ou se sont engouffré les casseurs, les crs canardaient de partout à ce moment là, il y avait même un canon a eau stationné un peu plus loin (je n'en avait pas vu en action depuis longtemps).
Vu le nombre de vidéos et de témoins il va falloir que l'IGPN trouve un peu mieux pour couvrir la bavure.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Une amie photographe a vécu le cortège de l'intérieur et m'a raconté comment les charges des CRS ont commencé dès le départ et ce jusqu'aux Invalides. J'ai vu son casque enfoncé sur un côté par un coup de matraque. Elle m'a décrit comment les flics visaient délibérément les têtes et utilisaient leurs projectiles à l'avenant (grenades de désencerclement au-dessus de la foule et non au sol, tirs de grenades et de flash balls vers le haut du corps). Les médecins n'avaient pas eu autant de blessures au crâne et au corps depuis le début de la contestation, notamment avec les impacts de tirs.

J'ai connu des manifs chaudes (CPE) donc pas d'étonnement ni même de colère. Et une bavure dans une situation d'affrontement, cela peut arriver.. mais quand on voit toutes les images et les utilisations -prohibées- des armes à répétition, cela me sidère d'être protégé et servi par des malades (et mythomanes) pareils.
MIA WALLACE
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :
fab38 a écrit :


Oui mais non, désolé.

Le jour où la police nationale se met à agir contre le gouvernement national, là ça commence à craindre vraiment. L'étape d'après, c'est quoi? L'Armée, un putsch, et voilà commence ça bascule dans le n'importe quoi dictatorial.

Donc non.


C'est là qu'on reconnait le bourgeois qui commence a flipper pour son petit bas de laine et son confort de caste


C'est là qu'on reconnaît le révolutionnaire idéaliste qui n'a jamais vécu sous une dictature militaire


mais à quelle heure t'as vu un révolutionnaire, même idéaliste, en la personne de blow up ?
Le lendemain du grand soir , blow up sera le premier sur l"échafaud mais pas en maître de cérémonie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
phatatrax a écrit :
Redstein a écrit :
TheStandard a écrit :
Citation:
Cependant, dès le 26 mai, dans une note à Paul Reynaud, Pétain refuse de considérer les chefs militaires comme responsables de la défaite, et rejette la responsabilité du désastre sur « les fautes que [le pays] a et que nous avons tous commises, ce goût de la vie tranquille, cet abandon de l'effort qui nous ont amenés là où nous sommes


Citation:
Il en détaille les motifs, ainsi que les leçons que, selon lui, il faudra en tirer. Il y fustige « l'esprit de jouissance » : « [...] Depuis la victoire [de 1918], l'esprit de jouissance l'a emporté sur l'esprit de sacrifice. On a revendiqué plus qu'on n'a servi. On a voulu épargner l'effort ; on rencontre aujourd'hui le malheur. »


Et tu nous cites cette vermine parce que ?


Ah on cite Pétain ici maintenant..en gras en plus ...

De mieux en mieux ce topic


bwaf on va pas reecrire l'histoire, je ne venere pas le mec, et je ne pense pas que son ame soit mauvaise . Il a quand meme gagné verdun mais il a manqué de fraicheur a la fin. . Il a fait avec les moyens du bord sans se defiler, il y a laissé des plumes. Apres j'ai aucun mal a croire que les francais en majorité n'avaient pas l'estomac pour resister a l'instant T.
C'est moche de baisser la tête.
totoleheron
TheStandard a écrit :
phatatrax a écrit :
Redstein a écrit :
TheStandard a écrit :
Citation:
Cependant, dès le 26 mai, dans une note à Paul Reynaud, Pétain refuse de considérer les chefs militaires comme responsables de la défaite, et rejette la responsabilité du désastre sur « les fautes que [le pays] a et que nous avons tous commises, ce goût de la vie tranquille, cet abandon de l'effort qui nous ont amenés là où nous sommes


Citation:
Il en détaille les motifs, ainsi que les leçons que, selon lui, il faudra en tirer. Il y fustige « l'esprit de jouissance » : « [...] Depuis la victoire [de 1918], l'esprit de jouissance l'a emporté sur l'esprit de sacrifice. On a revendiqué plus qu'on n'a servi. On a voulu épargner l'effort ; on rencontre aujourd'hui le malheur. »


Et tu nous cites cette vermine parce que ?


Ah on cite Pétain ici maintenant..en gras en plus ...

De mieux en mieux ce topic


bwaf on va pas reecrire l'histoire, je ne venere pas le mec, et je ne pense pas que son ame soit mauvaise . Il a quand meme gagné verdun mais il a manqué de fraicheur a la fin. . Il a fait avec les moyens du bord sans se defiler, il y a laissé des plumes. Apres j'ai aucun mal a croire que les francais en majorité n'avaient pas l'estomac pour resister a l'instant T.

Le problème c'est que l'on raconte n'importe quoi sur la seconde guerre mondiale peut être pour épargner le gouvernement communiste de l'époque? Il serait intéressant de faire un point sur la propagande communiste dans l'histoire de France et de son influence sur les préjugés (faux) populaires.

Petit rappel de quelques faits.
L'offensive allemande a fait 200 000 morts. Donc il y a des français qui se sont battus et qui en sont morts.
Le gouvernement communiste de Daladier a signé les accords de Munich et buvait le champagne pendant qu'Hitler envahissait la Tchécoslovaquie, bel preuve d'humanisme.
Daladier en fuite à Bordeaux a refusé l'entrée en guerre des américains au coté des anglais.
Le parti communiste a attendu deux ans avant d'entrer en résistance. Le PC a collaboré avec les allemands, demandant et obtenant notamment la publication de certains journaux comme libération ou allant travailler bénévolement avant le STO en Allemagne.
Les premiers résistant sont des résistants de droite dont on ne parle jamais.

Ca change quelque peu la vision des évènements.

En ce moment sur backstage...