Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'écoute tous les jours la radio belge (Classic21) et je ne crois pas en avoir entendu parler une seule fois.

Par contre ça enchaîne les scandales alimentaires en Belgique, dont on entend pas parler en France.
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
En tout cas, vu de Belgique, ce qui se passe avec les zadistes ne fait pas une très bonne pub pour Macron. Les images qui tournent depuis quelques jours les rendent sympathiques auprès de gens qui n'en avaient rien à foutre jusqu'ici.


Pour avoir une bonne pub un président doit laisser des punks à chiens continuer à s'accaparer des terrains qui ne sont pas à eux et où ils rackettent les automobilistes, alors que leurs revendications ont été satisfaites et que ceux qui avaient un projet professionnel cohérent seront aidés par l'état dans leurs démarches


Je n'ai pas dit ça, c'est la violence de l'expulsion qui choque. Rien à voir avec le projet (ou non-projet). Sur facebook y a des vidéos de France 3, d'Arte ou de Brut partout, et j'ai pas que des gauchos dans mes contacts (ils sont même assez peu en fait).

Thrill: chez nous les scandales alimentaires y en a un par semaine.
manulonch
Mr Park a écrit :
Je n'ai pas dit ça, c'est la violence de l'expulsion qui choque. Rien à voir avec le projet (ou non-projet).


D'accord avec toi, mais on fait quoi vu qu'ils ne veulent pas partir d'un endroit dont ils n'ont pas la jouissance légale ?? On leur envoie Kandide et Redstein ??
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Je n'ai pas dit ça, c'est la violence de l'expulsion qui choque. Rien à voir avec le projet (ou non-projet).


D'accord avec toi, mais on fait quoi vu qu'ils ne veulent pas partir d'un endroit dont ils n'ont pas la jouissance légale ?? On leur envoie Kandide et Redstein ??


Bah, si j'ai bien compris ça négociait jusqu'ici, non? Du coup, pourquoi un beau matin arrêter les négociations et envoyer les lacrymos?
Redstein
Oui, il n'y avait aucune autre solution que d'envoyer la troupe
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Blow Up a écrit :
Je ne sais pas si Agent_Gibs a des enfants, mais ce serait drôle que son fils devienne altermondialiste ou que ça fille sorte avec un pouilleux zadiste à l'adolescence

Vous feriez quoi dans ce cas ? Au minimum on coupe le contact et les vivres, non ?
fab38
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
Je ne sais pas si Agent_Gibs a des enfants, mais ce serait drôle que son fils devienne altermondialiste ou que ça fille sorte avec un pouilleux zadiste à l'adolescence

Vous feriez quoi dans ce cas ? Au minimum on coupe le contact et les vivres, non ?


Si tu fais ça, tu les aides dans la cohérence de leur démarche. Non, si tu veux vraiment les faire chier, tu leur files mille euros par mois sans aucune contrepartie, et tu leur laisses ta bagnole gratos.
Agent_Gibs
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
En tout cas, vu de Belgique, ce qui se passe avec les zadistes ne fait pas une très bonne pub pour Macron. Les images qui tournent depuis quelques jours les rendent sympathiques auprès de gens qui n'en avaient rien à foutre jusqu'ici.


Pour avoir une bonne pub un président doit laisser des punks à chiens continuer à s'accaparer des terrains qui ne sont pas à eux et où ils rackettent les automobilistes, alors que leurs revendications ont été satisfaites et que ceux qui avaient un projet professionnel cohérent seront aidés par l'état dans leurs démarches


Je n'ai pas dit ça, c'est la violence de l'expulsion qui choque. Rien à voir avec le projet (ou non-projet). Sur facebook y a des vidéos de France 3, d'Arte ou de Brut partout, et j'ai pas que des gauchos dans mes contacts (ils sont même assez peu en fait).

Thrill: chez nous les scandales alimentaires y en a un par semaine.

C’est vrai que potes punk a chien qui utilisent des bombes artisanales et des produits chimiques contre des gens qui font juste leur boulot c’est tout a fait normal
Redstein
Le monopole de la violence physique légitime a ses limites face à autre chose que des télézombies, faut croire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Je n'ai pas dit ça, c'est la violence de l'expulsion qui choque. Rien à voir avec le projet (ou non-projet).


D'accord avec toi, mais on fait quoi vu qu'ils ne veulent pas partir d'un endroit dont ils n'ont pas la jouissance légale ?? On leur envoie Kandide et Redstein ??


Faut installer une sono, et leur passer du Céline DION en boucle, ils ne tiendront pas longtemps ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
MIA WALLACE
c'est étonnant que personne de backstage ne soit aller à notre dame des landes, après avoir tout plaqué, pour défendre son idéal de vie "alternatif" face au fascisme capitalo-liberal

..ah en fait non ...ça s'explique très bien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
c'est étonnant que personne de backstage ne soit aller à notre dame des landes, après avoir tout plaqué, pour défendre son idéal de vie "alternatif" face au fascisme capitalo-liberal

..ah en fait non ...ça s'explique très bien



J'y ai passé 6 mois, on a développé un projet sur le développement durable, l'Europe et la région l'ont validé
Agent_Gibs a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
En tout cas, vu de Belgique, ce qui se passe avec les zadistes ne fait pas une très bonne pub pour Macron. Les images qui tournent depuis quelques jours les rendent sympathiques auprès de gens qui n'en avaient rien à foutre jusqu'ici.


Pour avoir une bonne pub un président doit laisser des punks à chiens continuer à s'accaparer des terrains qui ne sont pas à eux et où ils rackettent les automobilistes, alors que leurs revendications ont été satisfaites et que ceux qui avaient un projet professionnel cohérent seront aidés par l'état dans leurs démarches


Je n'ai pas dit ça, c'est la violence de l'expulsion qui choque. Rien à voir avec le projet (ou non-projet). Sur facebook y a des vidéos de France 3, d'Arte ou de Brut partout, et j'ai pas que des gauchos dans mes contacts (ils sont même assez peu en fait).

Thrill: chez nous les scandales alimentaires y en a un par semaine.

C’est vrai que potes punk a chien qui utilisent des bombes artisanales et des produits chimiques contre des gens qui font juste leur boulot c’est tout a fait normal


Vindiou qu'c'est confus !
MIA WALLACE
Edmondo a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
c'est étonnant que personne de backstage ne soit aller à notre dame des landes, après avoir tout plaqué, pour défendre son idéal de vie "alternatif" face au fascisme capitalo-liberal

..ah en fait non ...ça s'explique très bien



J'y ai passé 6 mois, on a développé un projet sur le développement durable, l'Europe et la région l'ont validé


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
Edmondo a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
c'est étonnant que personne de backstage ne soit aller à notre dame des landes, après avoir tout plaqué, pour défendre son idéal de vie "alternatif" face au fascisme capitalo-liberal

..ah en fait non ...ça s'explique très bien



J'y ai passé 6 mois, on a développé un projet sur le développement durable, l'Europe et la région l'ont validé




Merci !

En ce moment sur backstage...