Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
Agent_Gibs a écrit :
https://www.bfmtv.com/economie/le-vin-bleu-fait-son-entree-en-france-1497502.html


C'est pas nouveau non plus, ce procédé est connu et reconnu mais le résultat est très peu convainquant !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Masha
Michou aime ça
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Michou aime ça


Et pas que....
PEACE & LOVE
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
C'est merveilleux, on arrête pas le "progrès"...

https://fr.yahoo.com/news/fabr(...).html


Sauf qu'un canon ça doit être manufacturé... pas de canon, pas de flingue.

Pourtant j'ai vu hier un reportage (tourné aux States) montrant la fabrication entière du flingue avec l'imprimante 3D, et ça fonctionne parfaitement ! Et cas armes seront autorisées.
je crois que le seul (si je puis dire...) défaut du flingue, c'est qu'il ne peut servir qu'une fois...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
8O

Intraçable.
Bonjour les trolls
Doc Loco
skynet a écrit :
8O

Intraçable.


Et très peu détectable .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Parfait pour passer les portiques de sécurité des aéroports.

Les Américains aiment vraiment se mettre des défis, comme si il fallait toujours plus de catastrophes pour montrer au Monde a quel point ils peuvent être cons. Tout ça sous couvert de "liberté".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Je ne veux pas relativiser, mais à l'époque d'Internet, je me demande s'il n'existe pas plein d'autres moyens plus simples de se procurer une arme de poing, qui se révèlera plus efficace, ou de se fabriquer d'autres trucs encore plus dangereux. Et cela va aller en s'accroissant : dans 5 ans on pourra commander des petits missiles sol-sol. Du coup, je crois que la seule voie pour notre civilisation est d'adhérer à la théorie de Kandide (on est foutu à moins que éduh uh cation). On ne peut plus réguler comme avant la détention d'objets dangereux dans cet état de disponibilité généralisée.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Donc, grâce à un peu d’edu-huhu-cation: la totalité des quelques milliards que nous sommes seront de bons garçons et bonnes filles (surtout bonnes filles) tous bien intégrés et travaillant à l’ecole.
Bonjour les trolls
Jim Morrison
Force est de constater que la pire chose qui soit arrivée à notre planète est l'apparition de notre espèce à sa surface... La "théorie de Kandide" (je trouve que ça sonne bien ) est la seule issue positive possible pour nous. Malheureusement elle est totalement utopique... Par conséquent nous finirons par disparaître, soit par auto-extermination, soit éliminés (façon 'Terminator') par des machines qu'on aura réussi à rendre tellement 'intelligentes' qu'elles finiront par 'penser' : bon qu'est ce qui craint le plus dans ce monde ? => Les hommes, Ok on élimine tout ça.... Quelle que soit la méthode, notre belle planète retrouvera enfin le calme et la paix qu'elle mérite...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
ZePot
Biosmog a écrit :
Je ne veux pas relativiser, mais à l'époque d'Internet, je me demande s'il n'existe pas plein d'autres moyens plus simples de se procurer une arme de poing

Pas si simple, Breivik qui est loin d'être con n'avait pas réussi (il les a ensuite achetées légalement)
Masha
On pourrait peut-être s'offrir des fleurs au lieu de se tirer dessus




Uh huh !

PEACE & LOVE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
On pourrait peut-être s'offrir des fleurs au lieu de se tirer dessus




Uh huh !

PEACE & LOVE


Et où butineront les abeilles ? Hein!?
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...