Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
Pour l'ascension sociale : elle est très nettement insuffisante. Tous ces gens qu'on a importés pour nettoyer nos chiottes et qu'on a traînés plus bas que terre, faut pas s'étonner qu'ils (ou leurs rejetons) se soient ghettoïsés et islamisés. La haine de l'Occident, elle commence chez nous, et pour les mêmes raisons.

Sinon, j'ai du mal avec la mentalité de siège qui semble te tenir - faut dire que je vis dans la cambrousse.

Vous êtes nombreux à avoir ce ressenti ?



Dans ma rue, chiffres pairs, nous sommes la plupart des français d'origine, et des bosniaques, là aucun problème.
Les Bosniaques sont supers, gentils, musulmans, mais ils s'en foutent, eux, ils veulent vivre et le plus souvent ils réussissent plutôt bien, des bosseurs, ils font merveille en maçonnerie, mécanique..Ce sont des gens supers, adorables, à service, que des qualités.

Les chiffres impairs, en face de chez moi, ce sont les Tunisiens, musulmans, plus engagés que les Bosniaques, mais ils sont tout autant gentils, cool .... à condition qu'ils n'aillent pas à la mosquée.. ils bossent et certain(es) ont de bons job, infirmières, instituteurs, etc..

Au dessus, quelques blocs au dessus, ce sont exclusivement des Algériens,

là, c'est un tout autre monde, bonjour les soucis, aucun ou presque ont envie de bosser, les paraboles pour se connecter aux télés musulmanes, ça pue la haine raciale, c'est eux qui posent problème, et comme ils sont les plus nombreux... C'est chez eux qu'on trouve majoritairement les fameux dits "jeunes", ça deale, ça casse.. Et après, quand ils ont la trentaine, ils se recyclent en barbus mahométants polygames, et bien sur extrémistes.

Les relations entre les Bosniaques et les Algériens sont inexistantes, ce sont des gens qui s'ignorent complètement.

Les relations entre Tunisiens et Algériens me semblent pas très fortes non plus.

Et les Marocains ?
Dans mon quartier, il y en a peu, il me semble que c'est un groupe très hétérogène, moins calmes que les Tunisiens, mais pas dans l'esprit retors des Algériens.

Tous sont quand même emmerdés par les Algériens et ceux qui tiennent la mosquée, les instructeurs Saoudiens font bien leur job, ils savent culpabiliser les musulmans qui respectent pas les cinq piliers, ceux qui sont calmes, ils se font maltraités.

C'est au sein même dans cette communauté qu'on voit arriver les problèmes.

Moi, ils me font pas chier, je dis bonjour à tout le monde, je suis souriant, j'ai pas à ma plaindre, je rentre pas mes autos dans mon garage, j'ai jamais été enquiquiné d'aucune sorte, pas de dégradations, ni cambriolages, tout est ok.

C'est entre eux qu'on voit que ça commence à barder, les instructeurs Saoudiens veulent mettre tout ce beau monde en ordre de troupes.

Concercant les Tunisiens et les Bosniaques, ça risque rien, eux, n'ont rien à foutre de toutes ces conneries, d'ailleurs, c'est pas eux qui vont dans les manifs anti-israël, et pour cause, ils savent ce que ça vaut,

c'est pour ça que lorsque je vois des collectifs de blancs becs qui s'organisent dans le berry ou le larzac pour soutenir le Hamas, je me dis que ces couillons, ils n'ont pas connaissance de tout le film.

Un petit espoir quand même, je connais quelques Musulmans qui refusent l'endoctrinement, des gens qui voient le piège de la religion, ça existe, tous ne sont pas débiles, cependant quitter la mosquée, ça suppose qu'ils déménagent, quitter une religion comme l'Islam relève d'un parcours très compliqué et très dangereux.
Kida
je n'ai pas le sentiment d'ISLAMISATION de Mon pays , l'ISLAM est présente oui comme n'importe quel autre religion .... par contre j'ai souvent l'impression qu'ISRAEL à un poids important dans les décisions de nos 2 derniers gouvernements ( Sarko, Hollande) , cela m’échappe et me revolte ...


pourtant je vie en france en region Parisienne , passe mon temps à Montreuil , Pigalle ( terre des musiciens parisiens ) , qui sont des quartiers "vivants" , trés loin du cliché , (car c'en est un) , qu'il faut aussi combattre fermement pour ne pas stigmatiser cette population , ( des vilains intregriste dans les cités qui veulent massacrer les infidèle) par respect pour mes (vos) amis issu de l'imigration c'est un procedé malhonnête et IRRESPONSABLE, cela s'appel du racisme.....

Et dans l'etat actuel des choses , nos 2 supporters d'ISRAEL ( qui ne s'assume même pas pas , la classe ..) n'ont rien trouver de mieu , que de tapper sur une religion , pour Justifier les actes barbares d'un Pays ...qui cours à sa perte en continuant comme cela ....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Pour ma part, ce que je t'ai expliqué avant, ne peut relever d'un quelconque racisme, je suis très bien avec tout le monde, je m'entends particulièrement bien avec des populations musulmanes (soft) Bosniaques et Tunisiennes.
En revanche, on perçoit bien le malaise dans le milieu religieux noyauté (dans ma ville) par la communauté d'origine Algérienne formé par les cadres Saoudiens.
Maintenant, on peut y adhérer, moi ça me choque pas, le fait du racisme religieux, de l'intégrisme, ce n'est pas nouveau, le Christianisme a largement anticipé dans son histoire ce que font aujourd'hui et le sionisme, et l'islamisme.
Ce qui est regrettable, c'est de ne pas vouloir retenir les leçons de l'Histoire, mais là aussi, ce n'est pas très choquant, l'homme est un animal spécial qui ne choisit pas toujours la facilité, et qui au contraire fait le choix de la difficulté, de l'impasse, de la dépression, tant au niveau individuel que des groupes, par conséquent, Inch'Allah !
LO95
Citation:
Et dans l'etat actuel des choses , nos 2 supporters d'ISRAEL ( qui ne s'assume même pas pas , la classe ..) n'ont rien trouver de mieu , que de tapper sur une religion , pour Justifier les actes barbares d'un Pays ...qui cours à sa perte en continuant comme cela ....


bien dit!
flyin
Est ce que les pro-palestiniens d'ici peuvent me dire comment ils en sont venus à soutenir la palestine? Ca m'intéresse.
LO95
je ne comprends pas ta question. Tu veux dire contre le fascisme?
Je pense que lorsqu'on prend parti pour quelqu'un, c'est qu'on prend parti contre un autre.
En fait, ça me rappelle un cours de philo, un prof me disait, si vous dites que vous prenez un parti pris pour, c'est que vous prenez en même temps, un parti pris contre. Il nous disait ça pour nous inciter à être prudent dans nos prises de position, de savoir adopter une autre logique qu'un principe d'identité avec les uns ou les autres, en langage simple, prendre des distances et surtout, réfléchir posément.

Dans ce conflit, les gens ne cherchent pas à en comprendre l'origine, est ce qu'ils connaissent l'histoire de la création de l'état d'Israël, l'histoire et l'idéologie du hamas ?

En France,ce qui est insupportable, c'est le caractère anti-sémite que prend la tournure des manifs.

Pour moi, ceci étant, je peux me tromper, mais en France, l'anti-sémitisme franchouillard chronique trouve un bon vecteur pour s'exprimer avec cette affaire.

Je dis ça, je dis pas que je suis pour les frappes Israëliennes, je suis attristé par ce qui se passe, mais il me semble que chacune des parties méprisent leurs peuples et font tout pour faire pourrir le conflit, ce sont les populations qui sont victimes des agissements de leur pseudo élites, mais les peuples ne réfléchissent, elles sont comme toujours dans le suivisme, l'endoctrinement.

Or comme endoctrinement, je trouve que dans le monde Arabo-Musulman, ils sont pas mal, que des Français suivent ça, ça me fait tout drôle, qu'ils gobent la propagande Ararbo/islamiste..
BluesBarbu
ESP69 a écrit :
Je pense que lorsqu'on prend parti pour quelqu'un, c'est qu'on prend parti contre un autre.
En fait, ça me rappelle un cours de philo, un prof me disait, si vous dites que vous prenez un parti pris pour, c'est que vous prenez en même temps, un parti pris contre. Il nous disait ça pour nous inciter à être prudent dans nos prises de position, de savoir adopter une autre logique qu'un principe d'identité avec les uns ou les autres, en langage simple, prendre des distances et surtout, réfléchir posément.

Dans ce conflit, les gens ne cherchent pas à en comprendre l'origine, est ce qu'ils connaissent l'histoire de la création de l'état d'Israël, l'histoire et l'idéologie du hamas ?

En France,ce qui est insupportable, c'est le caractère anti-sémite que prend la tournure des manifs.

Pour moi, ceci étant, je peux me tromper, mais en France, l'anti-sémitisme franchouillard chronique trouve un bon vecteur pour s'exprimer avec cette affaire.

Je dis ça, je dis pas que je suis pour les frappes Israëliennes, je suis attristé par ce qui se passe, mais il me semble que chacune des parties méprisent leurs peuples et font tout pour faire pourrir le conflit, ce sont les populations qui sont victimes des agissements de leur pseudo élites, mais les peuples ne réfléchissent, elles sont comme toujours dans le suivisme.


"l'anti-sémitisme franchouillard chronique" est une tournure curieuse dans un message qui se veut ouvert à l'autre.
N'empêche, chatouiller le Likud avec des roquettes quotidiennes depuis 2 ans va faire gagner le gros lot au Hamas.. notamment en aide internationale. Depuis sa planque au Qatar, Khaled Mechaal -qui prône l'égorgement de tous les Juifs de la planète entre deux parties de golf- va pouvoir poursuivre la construction de ses villas pour chacun de ses fils. Bingo!

Citation:
Et dans l'etat actuel des choses , nos 2 supporters d'ISRAEL ( qui ne s'assume même pas pas , la classe ..) n'ont rien trouver de mieu , que de tapper sur une religion , pour Justifier les actes barbares d'un Pays


Tu ignores peut-être qu'au Moyen Orient, c'est unilatéral et engrainé dès l'enfance: le sheitan est hébraïque. Le plan de partage de la Palestine en 48 était pourtant avantageux mais ça n'a pas suffit, il fallait les éliminer. Puis trois nations arabes se font torcher malgré un rapport de force bien plus important en une petite semaine, ils réessayent en attaquant durant le jour le plus saint du judaïsme (on parlait de lâcheté) et perdent définitivement le Golan & le Sinaï. Des générations d'israéliens ont donc grandi avec cette notion de survie, de défense du territoire.. Aujourd'hui on ne peut plus taper du juif à l'oeil. Qui voudrait du Hamas, du Hezbollah ou de l'État islamique en Irak comme voisins? Des organisations qui se nourrissent du sang de leurs concitoyens pour perdurer.
Personnellement, l'anti-sémitisme chronique franchouillard, je déplore, je confirme mon expression, au boulot, je côtoie tous les jours des fans de dieudo. Ces dvd circulent, ils se les prêtent et s'en gavent.
Ce que j'ai entendu des écervelés qui défilent dans les manifs, c'est odieux, comme des équations comme drapeau israëlien = drapeau nazi, et derrière plein de postiers du NPA ou de la CGT ou des deux, apportaient leurs soutiens à ce genre de dégueulasseries, oui, je pense vraiment que la France est toujours la patrie de Pétain.
BluesBarbu
ESP69 a écrit :
Personnellement, l'anti-sémitisme chronique franchouillard, je déplore, je confirme mon expression, au boulot, je côtoie tous les jours des fans de dieudo. Ces dvd circulent, ils se les prêtent et s'en gavent.
Ce que j'ai entendu des écervelés qui défilent dans les manifs, c'est odieux, comme des équations comme drapeau israëlien = drapeau nazi, et derrière plein de postiers du NPA ou de la CGT ou des deux, apportaient leurs soutiens à ce genre de dégueulasseries, oui, je pense vraiment que la France est toujours la patrie de Pétain.


Autant de généralisation et de racisme par ligne (transposer à un pays entier les débordements d'une manif et les goûts de collègues de bureau) me piquent trop les yeux pour que je poursuive avec toi. Bonne soirée
LO95
On ne fait pas l'opinion comme on vend des bagnoles.
Redstein
flyin a écrit :
Est ce que les pro-palestiniens d'ici peuvent me dire comment ils en sont venus à soutenir la palestine? Ca m'intéresse.


Il ne s'agit pas de soutenir l'un contre l'autre mais de comprendre que les deux populations sont prises en otage par des criminels, dont l'un - la droite israélienne - a beaucoup contribué à créer l'autre.

Vois ce que dit Noa sur le sujet : http://noa-the-singer.blogspot(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il faut bien réaliser que sans le Dôme de Fer, il y aurait autant (voir plus) de morts en Israël.

Photo que j'ai vu sur facebook aujourd'hui, d'un manif à Paris:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LO95 a écrit :
On ne fait pas l'opinion comme on vend des bagnoles.


C'est drôle mais Je pense exactement l'inverse, je ne le fais pas exprès pour te contrarier.

Aujourd'hui, nouvelles manifs pro-palestiniennes, violences, casse, équipe de télé agressée, et comme d'habitude, slogans racistes.
A côté de chez moi, tous les jours, la Mosquée ne désemplit pas, à cette heure ci, samedi soir 23h20, elle est bondée, j'entends les prières de la foule mystique, les chefs religieux lancent sans cesse des appels à la prière (ça sert à bien conditionner les cerveaux ce truc), un mélange des genres, un endoctrinement. Que les gens qui ne veulent pas voir ne voient oas, ils ne pourront pas dire qu'ils n'avaient pas les moyens de savoir.. comme toujours, la nouvelle inquisition, les nouvelles croisades se préparent, ils ont pas fini de faire les voyages en Orient.
LO95
Je crois que l'on pense exactement la même chose et que le mainstrean de vendeur de bagnoles ne fait plus tellement recette dans l'opinion.
Et oui, des gens s'informent!

En ce moment sur backstage...