Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
Agent_Gibs a écrit :
lico a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lico a écrit :


Faudra expliquer ce Smiley

Depuis quand j’ai des comptes à te rendre ?

C’est plutôt Audioprint qui pourrait te demander de t’expliquer pour ne pas laisser sur son forum un Smiley qui ressemble à l’apologie de violence avec arme sur des forces de l’ordre.

Tu devrais consulter d’urgence
Je ne suis pas un ecolo anarchiste, je n’ai aucune animosité envers la police

Edit : va faire tes leçons alakon aux délinquants routiers qui insultent les policiers
https://www.guitariste.com/for(...)81545

Nul ne peut se prévaloir des turpitudes d’autrui pour excuser ses propres turpitudes, tu peux poster les liens vers toutes les conneries de g.com, ça ne m’empeche Pas de penser que ce Smiley goguenard pour commenter un article où 2 gendarmes ont été blessés dont un sévèrement en empêchant un vol est particulièrement déplacé.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Agent_Gibs
lico a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lico a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lico a écrit :


Faudra expliquer ce Smiley

Depuis quand j’ai des comptes à te rendre ?

C’est plutôt Audioprint qui pourrait te demander de t’expliquer pour ne pas laisser sur son forum un Smiley qui ressemble à l’apologie de violence avec arme sur des forces de l’ordre.

Tu devrais consulter d’urgence
Je ne suis pas un ecolo anarchiste, je n’ai aucune animosité envers la police

Edit : va faire tes leçons alakon aux délinquants routiers qui insultent les policiers
https://www.guitariste.com/for(...)81545

Nul ne peut se prévaloir des turpitudes d’autrui pour excuser ses propres turpitudes, tu peux poster les liens vers toutes les conneries de g.com, ça ne m’empeche Pas de penser que ce Smiley goguenard pour commenter un article où 2 gendarmes ont été blessés dont un sévèrement en empêchant un vol est particulièrement déplacé.

J’ai rien contre les policiers donc va prendre ton xanax et faire une sieste
En revanche les raccommodeurs de chaises c’est un autre debat
lico
shaolintao a écrit :
Lico, tu sais qu'il aime provoquer :trollprovocateur:


Je sais aussi qu’il maîtrise les Smiley, mais je viens de comprendre dans son dernier message qu’il se réjouissait que ça soit des gens du voyage qui étaient dans le coup, comme un ultime « vous voyez, j’ai raison »
#raisonmalsainedeserejouir
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Agent_Gibs
lico a écrit :
shaolintao a écrit :
Lico, tu sais qu'il aime provoquer :trollprovocateur:


Je sais aussi qu’il maîtrise les Smiley, mais je viens de comprendre dans son dernier message qu’il se réjouissait que ça soit des gens du voyage qui étaient dans le coup, comme un ultime « vous voyez, j’ai raison »
#raisonmalsainedeserejouir

Je ne me réjouis de rien du tout
t’as vraiment un GROS problème, appelle le 15 pour te faire interner d’urgence
Agent_Gibs
https://www.ouest-france.fr/br(...)8/amp

Normal

Citation:
L’usurpateur a refusé de donner ses empreintes digitales et son ADN aux enquêteurs. On ne sait donc pas comment il s’appelle réellement et quel passé administratif et judiciaire il peut avoir.


Citation:
Si vous êtes suspecté d'avoir commis un délit ou un crime, vous ne pouvez pas refuser de donner vos empreintes digitales et génétiques. Le refus de se soumettre aux opérations de prélèvement de vos empreintes digitales ou génétiques constitue un délit puni d'un an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende au maximum.


Et pendant ce temps le pauvre mec qui s’est fait voler son identité doit en chier a chaque fois pour contester les prunes qu’il recoit
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Agent_Gibs a écrit :
lico a écrit :


Faudra expliquer ce Smiley

Depuis quand j’ai des comptes à te rendre ?


Quand même, on ne va pas en faire un patacaisse, mais il semble que le smiley incriminé laissait planer un doute ou n’illustrait pas exactement ta pensée.

Bonjour les trolls
Agent_Gibs
skynet a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lico a écrit :


Faudra expliquer ce Smiley

Depuis quand j’ai des comptes à te rendre ?


Quand même, on ne va pas en faire un patacaisse, mais il semble que le smiley incriminé laissait planer un doute ou n’illustrait pas exactement ta pensée.



Y a vraiment des gens qui vont des alertes modos pour un smiley ?
T’en as reçu aussi quand Rasta s’est fait insulter + menaces et souhait de mort quand il raconté la fin de la grosse daubasse de starwars ?
Invité
Ça y est, skynet se prend pour St Louis
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Thrillseeker a écrit :
Ça y est, skynet se prend pour St Louis


Ça s’aggrave, on est mal.
Bonjour les trolls
numero27
Agent_Gibs a écrit :


T’en as reçu aussi quand Rasta s’est fait insulter + menaces et souhait de mort quand il raconté la fin de la grosse daubasse de starwars ?


Et sinon, tu vis bien ta schizophrenie ? Comment tu choisis qui de Gibs ou Rasta va intervenir ? Ça me fascine vraiment !!
Agent_Gibs
numero27 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :


T’en as reçu aussi quand Rasta s’est fait insulter + menaces et souhait de mort quand il raconté la fin de la grosse daubasse de starwars ?


Et sinon, tu vis bien ta schizophrenie ? Comment tu choisis qui de Gibs ou Rasta va intervenir ? Ça me fascine vraiment !!

Tu sais qu'il existe de très bon médicament bio pour traiter ta paranoïa et tes délires psychotiques ?
L'halopéridole me semble approprié dans ton cas
themidnighter
Je pose ca là, pour mémoire : MON PROFIL >>> INFORMATIONS PERSONNELLES & PRÉFÉRENCES >>> Ne plus voir les posts d'un utilisateur

C'est très pratique et ça rend l'utilisation du forum très agréable.
Jim Morrison
Agent_Gibs a écrit :
https://mobile.lemonde.fr/europe/article/2018/08/14/italie-un-viaduc-s-effondre-au-dessus-de-genes_5342265_3214.html

hé bin... je me souviens être passé dessus lors de mon dernier séjour en Italie...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Agent_Gibs
themidnighter a écrit :
Je pose ca là, pour mémoire : MON PROFIL >>> INFORMATIONS PERSONNELLES & PRÉFÉRENCES >>> Ne plus voir les posts d'un utilisateur

C'est très pratique et ça rend l'utilisation du forum très agréable.

Citation:

En ce moment sur backstage...