Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
A mon avis, on est pas à l'abri d'autres révélations.
Ils accumulent les casseroles la FI, après le couple corbière-garrido (qui est bien gratiné), voici jlm maintenant.
PierredesElfes
Bah celui qui est au pouvoir a autant magouillerr que les autres sinon plus .....et on lui cherche des poux dans la tete ???

Et puis Macron est au pouvoir depuis un peu plus d' un an et l’enquête sur les comptes de Melenchon décolle juste apres ...étrange " coïncidence " .

De toute facon quoiqu' on dise , quoiqu'on fasse


ILS SONT TOUS POURRIS !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
caribou71 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/campagne-de-jean-luc-melenchon-apres-les-dementis-de-sophia-chikirou-la-cellule-investigation-de-franceinfo-maintient-ses-revelations_3001119.html


après on s'étonne de la réaction simpliste du "tous pourris en politique", mais quand on voit le pognon que ça génère, et que tout ce beau monde qui se revendique du côté du pauvre, de la veuve et de l’orphelin se sert généreusement, et que la seule défense est "oui mais c'est moins que les autres"...


Non non, ce n'est pas du tout le propos, ce serait d'ailleurs admettre qu'ils ont fraudé. C'est absurde. Le propos c'est qu'ils ont travaillé à un bon rapport qualité/prix. Pense à ton domaine professionnel: comment peux-tu travailler à meilleur tarif et en même temps surfacturer, tout en obtenant un des meilleurs résultats (franchement si tu compare à la campagne d'Hamon qui a coûté plus cher...) ? Il y a un des éléments qui est de trop, et tant le résultat que le bas coût total est indiscutable.
Écoute l'interview de Chikirou par Elkrief: elle ne dit pas que les autres partis s'en mettent plein les poches, elle dit qu'elle travaille bien et qu'ils n'ont pas surfacturé.
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
bobofran a écrit :
https://www.sudouest.fr/2018/10/24/belgique-un-commercant-dit-a-ses-braqueurs-de-revenir-plus-tard-ils-le-font-et-se-font-arreter-5507608-4776.php



Clair que le Rachid et sa bande n'ont pas inventé la poudre ... heureusement. Maintenant, à ce niveau-là, c'est quasiment non assistance à personne en danger .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
évidement ça se passe en Belgique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
G.Pernoud
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :
https://www.sudouest.fr/2018/10/24/belgique-un-commercant-dit-a-ses-braqueurs-de-revenir-plus-tard-ils-le-font-et-se-font-arreter-5507608-4776.php



Clair que le Rachid et sa bande n'ont pas inventé la poudre ... heureusement. Maintenant, à ce niveau-là, c'est quasiment non assistance à personne en danger .


Mais où as tu lu que le gars s'appelle Rachid ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Biosmog
Certains medias se font un plaisir de divulguer le nom des gens impliqués dans ce genre d'histoire, surtout quand ça nourri dans le bon sens leurs stéréotypes..
Vous battez pas, je vous aime tous
G.Pernoud
Biosmog a écrit :
Certains medias se font un plaisir de divulguer le nom des gens impliqués dans ce genre d'histoire, surtout quand ça nourri dans le bon sens leurs stéréotypes..


Oui mais là ce n'était pas le cas, ils ont donné le prénom du gérant (sûrement fictif) c'est pour cela que je me suis arrêté sur le commentaires de Doc Loco, qui m'a au passage plutôt surpris.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Pierre-Andre
Biosmog a écrit :
Certains medias se font un plaisir de divulguer le nom des gens impliqués dans ce genre d'histoire, surtout quand ça nourri dans le bon sens leurs stéréotypes..


= il y a des noms qu'il vaut mieux taire, pour ne pas alimenter le racisme.
Redstein
Pour ne pas cultiver gratuitement les stéréotypes.

Le racisme n'a pas besoin qu'on l'alimente, c'est une constante.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
j'aime bien le fait que la bande soit revenu à 17h30, et que le gars les ait fait revenir à 18h30
Mr Park
Pierre-Andre a écrit :
Biosmog a écrit :
Certains medias se font un plaisir de divulguer le nom des gens impliqués dans ce genre d'histoire, surtout quand ça nourri dans le bon sens leurs stéréotypes..


= il y a des noms qu'il vaut mieux taire, pour ne pas alimenter le racisme.


Bah chez nous c'est plutôt l'inverse, on a deux journaux/sites qui ont été condamnés car ils ne mettent les noms des auteurs... que lorsqu'ils sont d'origine étrangère. Sudpresse a en outre été condamné pour une "Une" "Les migrants envahissent la Côte belge". Quant à la Dernière Heure, ils se sont pris plusieurs fois une baffe de l'AGJPB (assoc de journalistes) car lors d'un fait divers ils ne mettent ni le nom ni les initiales de l'auteur, exception faite des arabes. Ca a fini par se voir. En revanche, si un type a un nom bien de chez nous c'est silence radio. Encore un preuve la semaine dernière, je les ai interpellés car ils ont fait un article sur le premier gars condamné pour propos racistes sur internet, il a pris 6 mois (propos graves) mais son nom n'apparaît nulle part. Je leur ai demandé pourquoi dans ce cas on ne divulguait pas, et on m'a répondu que c'était "pour éviter le lynchage médiatique". Ils n'ont pas toujours la même délicatesse, ils ont par ailleurs aussi été condamnés pour avoir photographié de façon très facilement localisable la maison d'un voleur de voiture.
G.Pernoud
Pierre-Andre a écrit :
Biosmog a écrit :
Certains medias se font un plaisir de divulguer le nom des gens impliqués dans ce genre d'histoire, surtout quand ça nourri dans le bon sens leurs stéréotypes..


= il y a des noms qu'il vaut mieux taire, pour ne pas alimenter le racisme.


A t'il besoin d'être alimenté ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Biosmog
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
Certains medias se font un plaisir de divulguer le nom des gens impliqués dans ce genre d'histoire, surtout quand ça nourri dans le bon sens leurs stéréotypes..


Oui mais là ce n'était pas le cas, ils ont donné le prénom du gérant (sûrement fictif) c'est pour cela que je me suis arrêté sur le commentaires de Doc Loco, qui m'a au passage plutôt surpris.


Doc n'est pas spécialement xénophobe. J'aurais été aussi surpris qu'il invente ce prénom, d'où mon message. Du coup je viens de googler Rachid dans le fil actualité. Ca vient en effet des medias belges:

https://www.sudinfo.be/id81733(...)e-les
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...