Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
fabh a écrit :
Et combien de ces suicides sont à cause d'autres hommes?


J'éluderai brillamment la question en te répondant que l'étude sur les violences domestiques ne distingue pas les couples hétérosexuels et homosexuels
Biosmog
On devrait bien trouver quelques suicides à cause d'animaux de compagnie aussi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
Mr Park a écrit :
la première cause de décès chez les femmes de 19 à 44 ans est la violence domestique (100 en France depuis janvier). Je trouve ça ultra-flippant


Tu peux arrêter de flipper parce que :

Une femme seule chez est plus en insécuritée qu'une femme chez elle avec son mec.
(Nombre de femmes suicidées > femmes tuées par son mec)

Une femme qui conduit est plus en insécurité etc.
(Nombre de femmes mortes dans un accident > femmes tuées par son mec)

Une femme au travail est plus en insécurité etc.
(Nombre de femmes mortes dans un accident du travail > femmes tuées par son mec)

Statistiquement, une femme n'est jamais autant en sécurité que chez elle avec son mec.

PAR CONTRE
Statistiquement, un enfant n'est jamais autant en insécurité que seul avec sa mère.

Une femme a fait une étude sur le meurtre d'enfant et l'a résumée de façon frappante :
Le jour de votre vie où vous risquez le plus d'être assassiné c'est le jour de votre naissance, par votre mère.

Le problème avec toutes ces études, c'est qu'avant 44 ans, ou avant 18 ans quand on étudie les mineurs, on meurt de pas grand chose, on meurt très très peu, donc n'importe quelle cause de mort prend du relief, d'un sens.

Par exemple : le suicide est la principale cause de mortalité des mineurs (ou la deuxième après les accidents)
On en conclut : Mon Dieu c'est grave y a vraiment beaucoup de suicides !

Pas forcément, ça veut juste dire que nos ados, a priori, meurt de rien, ou quasiment.

La noyade est une cause importante de mort des enfants.
Mais ça ne dit rien sur le % de mort par noyade, et c'est là le piège,
donc comme je dis souvent, les chiffres ne mentent pas, mais ils ne disent pas tout.

Méfions-nous donc des affirmations à l'emporte-pièce basées sur des chiffres.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
fabh a écrit :
Et combien de ces suicides sont à cause d'autres hommes?


J'éluderai brillamment la question en te répondant que l'étude sur les violences domestiques ne distingue pas les couples hétérosexuels et homosexuels


Ton chiffre de 75% des suicidés étant des hommes ne concerne que les violences domestiques?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Pierre-Andre a écrit :
Mr Park a écrit :
la première cause de décès chez les femmes de 19 à 44 ans est la violence domestique (100 en France depuis janvier). Je trouve ça ultra-flippant


Faux et archi-faux, il y a plusieurs milliers de morts chaque année en France (10 000 suicides environ, plus de 3 000 accidents de la route entre autre)

Les morts par violence conjugales sont environ 200 par an en France, c'est très faible comparé aux morts violentes en général. (accidents domestiques : 20 000 morts)

En fait, une femme a confondu morts violentes et morts par violence conjugale et a fait une déclaration lors d'un truc européen comme quoi entre 19 et 44 ans la première cause de mortalité etc.

C'était une ânerie mais elle a été reprise, c'est dingue comme les gens n'ont aucune notion, même vague, des causes de mortalité.


Bien vu! Je n'avais pas tiqué, mais à la réflexion, c'est vrai que c'est complètement faux. D'ailleurs, le chiffre de 100 décès par "violence domestique" depuis le début de l'année est aussi très douteux puisqu'en réalité, pour les femmes de 19 à 44 ans on est bien en dessous, quelles que soient les sources, de 200 par année. Donc 100 en deux mois...
C'est dommage qu'il faille rectifier dans ce sens là, car les violences conjugales sont souvent cachées et sous-estimées (mais moins quand il y a décès, là aussi il ne faut pas raconter n'importe quoi).
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Pierre-Andre a écrit :
Accidents du travail mortels aux US en 2017 :



Donc, si je suis ton raisonnement, envoyer son mari travailler le matin, c'est une forme de violence conjugale ?
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pierre-Andre a écrit :
Accidents du travail mortels aux US en 2017 :



Il y a beaucoup plus d'hommes qui font des métiers dangereux que de femmes. C'est pour ça.
Il faudrait le même graph avec les morts dans les bureaux, ou les écoles, pour avoir une comparaison valable.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fabh a écrit :

Il y a beaucoup plus d'hommes qui font des métiers dangereux que de femmes. C'est pour ça.
Il faudrait le même graph avec les morts dans les bureaux, ou les écoles, pour avoir une comparaison valable.


Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
:smileysceptiqueégalement:

Je pense que le but est précisément de montrer qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui font des métiers dangereux.
Bizarrement, on entend peu de féministes dire qu'elles sont gênées par cette inégalité-là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Y'a quand même quelque chose d'un peu ridicule à rechercher dans les statistiques qui de l'homme ou de la femme est le plus toxique pour l'autre dans le cadre de la vie domestique. Il existe des psychopathes (des pervers) dans les deux sexes - on peut peut-être déplorer que la perversion féminine fasse encore trop souvent l'objet de dénégations (au détriment de leurs victimes, qui sont parfois leur propres enfants)

Reste qu'au niveau social, le salaire des femmes est proprement scandaleux, de même que la relative inaccessibilité de certains postes.
Biosmog
quantat a écrit :
Y'a quand même quelque chose d'un peu ridicule à rechercher dans les statistiques qui de l'homme ou de la femme est le plus toxique pour l'autre dans le cadre de la vie domestique. Il existe des psychopathes (des pervers) dans les deux sexes - on peut peut-être déplorer que la perversion féminine fasse encore trop souvent l'objet de dénégations (au détriment de leurs victimes, qui sont parfois leur propres enfants)

Reste qu'au niveau social, le salaire des femmes est proprement scandaleux, de même que la relative inaccessibilité de certains postes.



Je me permets de le souligner, c'est si rare !
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
Masha a écrit :
Je pense que le but est précisément de montrer qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui font des métiers dangereux.
Bizarrement, on entend peu de féministes dire qu'elles sont gênées par cette inégalité-là


Ahh enfin quelqu'un qui me comprend

Les hommes souffrent et meurent dans l'indifférence générale : c'est des hommes.

Anne Hidalgo a dit qu'elle trouvait scandaleux que 12% des sans abris, dans Paris, étaient des femmes.

Elle a crée des refuges pour des femmes.

"Anne Hidalgo confirme ainsi les informations de presse des derniers jours: «J'ai tenu à créer une halte dédiée aux femmes dans l'hôtel de ville de Paris.»

«montrer l'exemple, montrer qu'il est possible d'héberger des sans-abri partout, y compris dans un palais de la République.»

(Les lieux d'hébergement pour hommes... c'est pas trop des palais de la République mais chuuut revenons aux femmes.)

Comme «neuf femmes sur dix déclarent avoir été victimes de violences», Anne Hidalgo souhaite que ce refuge soit un lieu «chaleureux» dans lequel «on puisse s'occuper avec délicatesse et attention de ces femmes qui vivent dans une situation de détresse inouïe»."

https://www.lci.fr/politique/p(...).html

J'ai vécu quelques temps dans un centre d'hébergement d'urgence à Montpellier, mais aux yeux d'Anne Hidalgo ma détresse n'était pas inouïe et ne nécessitait pas de délicatesse chaleureuse : je suis un homme, un vrai, un salaud, un violent, un oppresseur, un "mâle blanc".
Blow Up
Aller chercher ses chiffres de suicides ou d'accidents du travail pour relativiser les violences des mecs qui cognent leurs femmes.

Il y a vraiment des cas cliniques ici, ou alors qui n'ont toujours pas digéré de s'être fait larguer par leur femme et qui devraient faire une psychothérapie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Y'a quand même quelque chose d'un peu ridicule à rechercher dans les statistiques qui de l'homme ou de la femme est le plus toxique pour l'autre dans le cadre de la vie domestique. Il existe des psychopathes (des pervers) dans les deux sexes - on peut peut-être déplorer que la perversion féminine fasse encore trop souvent l'objet de dénégations (au détriment de leurs victimes, qui sont parfois leur propres enfants)

Reste qu'au niveau social, le salaire des femmes est proprement scandaleux, de même que la relative inaccessibilité de certains postes.



Je me permets de le souligner, c'est si rare !




Qui de nous deux a été "victime" d'un éclair de lucidité ?

En ce moment sur backstage...