Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :
et La Soupe Aux Choux, ça porte atteinte aux paysans alcoolique anticapitaliste ?


Ce navet consternant et pathétique porte atteinte au cinéma.

8O
Tu es bredin jusqu'au trognon !


Alors là Adam, tu viens de te faire un ennemi durable


J'ai voulu le prévenir qu'il aurait le Park sur le dos, j'ai eu la flemme..
Le bonheur rangé dans une armoire
Olric
(Et pourtant il a tellement raison... )
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Masha
Et ça, il faut censurer/mettre des avertissements (c'est cette deuxième option qui a été choisie pour certains épisodes) ?




Racisme ?




COMBO racisme/sexisme/incitation au tabagisme ?


En tout cas, ces dessins animés font partie des plus beaux de tous les temps
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :
et La Soupe Aux Choux, ça porte atteinte aux paysans alcoolique anticapitaliste ?


Ce navet consternant et pathétique porte atteinte au cinéma.

8O
Tu es bredin jusqu'au trognon !


Alors là Adam, tu viens de te faire un ennemi durable


Pas grave, je devrais m'en remettre

Ceci dit, qu'on encense un tel navet me laisse perplexe ... D'autant que je suis certain que le roman de Fallet ne peut pas être aussi mauvais ni aussi caricatural que ce ... film ?
Le 2nd degré a ses limites ... surtout quand on voit l'état du pauvre de Funès (qui ne méritait pas ça), probablement très malade durant le tournage ; ça m'a plus donné envie de pleurer que de m'esclaffer.

Et puis si Park veut je lui envoie mes témoins, et RDV demain matin à 5 heures, sur le pré.
Je lui laisse le choix des armes.
Sola
Le bouquin c'est une autre dimension, je suis pas objectif vue ma passion pour Fallet (j'ai toujours plusieurs exemplaires du Beaujol' en cas de nouvelle rencontre, un nouveau copain repart avec son bouquin), mais Park a déjà donné les raisons de son appréciation du film.

Faut suivre les mecs !
Le bonheur rangé dans une armoire
Adam Bopel
Faut suivre ?
On est sur le topic du cinéma ?
Je ne faisais que répondre à un message de Bertrand
Sola
Mééé pas dans le sens là, te braque pas Adam bordel !

Je pensais qu'il y avait une continuité dans nos échanges, dans nos rapports, qu'on apprenait à se connaître, connaître un peu les goûts de chacun, les petits péchés mignons, les petites madeleines de Proust..

M'enfin !

J'vais quand même pas mettre à chaque fois que j'm'exprime mon air rougeot, braillard et rigolard version émoticônes. D't'façon ça existe pas !

J'aime la vie quoi et je m'y accroche durement, j'aime les gens aussi, un peu et j'aime les gens qui viennent ici (sauf un) alors j'apprends à les connaître un peu d'une certaine manière.

"J'existe, j'existe, j'existe !" C'est pas faux Benoît mais pour moi, ici, tout l'monde existe.


Oooooh et pis....

Et voilà ! J'suis colère maintenant..

Comme si c'était fait exprès d'attendre que j'ai plus de munition pour me foutre en rogne.
Le bonheur rangé dans une armoire
Biosmog
fabh a écrit :
Saddakoh a écrit :
https://hitek.fr/actualite/petition-reclame-retrait-split-m-night-shyamalan-netflix_23258

Voilà, la cancel culture...

Et en général, ces combats sont menés par des défenseurs déclarés de la tolérance et de la liberté d'expression.

Voilà où cela mène, et ça va continuer, ça va être bien...

Et bien entendu aucune critique n'est admise, sinon on est de suite catalogué comme harceleur, facho, etc...


Voila surtout comment des articles font un gros titre d'une histoire qui ne devrait pas dépasser l'ampleur d'un petit groupe Facebook. 1500 signatures, alors que Netflix compte 180 MILLIONS d'abonnés, c'est rien. Mais grace à tous ces "journalistes" qui en parlent, ça lui donne beaucoup plus de poids qu'elle ne devrait en avoir.


Exactement. C'est un vrai problème. On met tout sur le même plan sans réfléchir deux secondes et de pousser des cris d'orfraie sur la culture qu'on assassine, qu'on n'a plus le droit de péter, blablabla
Oui, il y a des cons partout, mais si on s'amuse à les chercher on les trouve forcément.

Par contre, il y a aussi des faits massifs et durables, qui ne sont pas des épiphénomènes facebook vites compris et vite oubliés. Le racisme latent qui pourrit le lien social en profondeur en est un.
https://www.lefigaro.fr/intern(...)s.php

Et ce qu'il faut comprendre, c'est que les conneries du haut servent juste à empêcher de se pencher sur les conneries du bas.
Vous battez pas, je vous aime tous
gatestoavalon
Tommy et Jerry c'est des animaux, au-delà de ne pas être de la même race, ils ne sont même pas de la même espèce et leur détestation est essentielle à leur survie, l'un étant la proie de l'autre... Du coup raciste... non speciste oui mais surtout anthropomorphisme.
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
surtout quand on voit l'état du pauvre de Funès (qui ne méritait pas ça), probablement très malade durant le tournage


Non non, il était encore bien

Adam Bopel a écrit :
Et puis si Park veut je lui envoie mes témoins, et RDV demain matin à 5 heures, sur le pré.
Je lui laisse le choix des armes.[/hs]


Arf, désolé, j'ai oublié de mettre mon réveil... Demain, ça va pour toi? Prends Fernand avec toi, t'en auras besoin
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
[
Par contre, il y a aussi des faits massifs et durables, qui ne sont pas des épiphénomènes facebook vites compris et vite oubliés. Le racisme latent qui pourrit le lien social en profondeur en est un.
https://www.lefigaro.fr/intern(...)s.php


Je ne sais pas si tu l'as vu, mais je te conseille l'excellent documentaire d'Ava DuVernay sur Netflix à ce sujet: Le 13e (ou 13th en anglais).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
Adam Bopel a écrit :
surtout quand on voit l'état du pauvre de Funès (qui ne méritait pas ça), probablement très malade durant le tournage


Non non, il était encore bien

Adam Bopel a écrit :
Et puis si Park veut je lui envoie mes témoins, et RDV demain matin à 5 heures, sur le pré.
Je lui laisse le choix des armes.[/hs]


Arf, désolé, j'ai oublié de mettre mon réveil... Demain, ça va pour toi? Prends Fernand avec toi, t'en auras besoin


Bien malade oui, il luttait déjà contre son cancer pendant l'été 81 lors du tournage de ce navet.
Biosmog
Il est décédé d'un infarctus. Mais je ne crois pas que Louis de Funès soit responsable la piètre qualité de la Soupe aux choux. Disons qu'il ne l'a pas sauvé. Mais depuis l'Aile ou la cuisse, et un premier gros pépins de santé, il ne porte plus les films à bout de bras. L'Aile ou la cuisse est le dernier chef d'oeuvre dans lequel il a joué à mon avis. Mais c'est aussi parce que tout le film est bon.

J'aime bien de Funès sans l'aduler. Mais je trouve qu'il vaut bien plus que la caricature que certains véhiculent, même parmi ses adorateurs. C'était un acteur exceptionnel de profondeur et de précision.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
gatestoavalon a écrit :
Tommy et Jerry c'est des animaux, au-delà de ne pas être de la même race, ils ne sont même pas de la même espèce et leur détestation est essentielle à leur survie, l'un étant la proie de l'autre... Du coup raciste... non speciste oui mais surtout anthropomorphisme.


Tom & Jerry est clairement catophobe, mais ce n'est pas ce dont je parlais :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
lp57 a écrit :

Bien malade oui, il luttait déjà contre son cancer pendant l'été 81 lors du tournage de ce navet.


Il a encore tourné après pourtant, non?

En ce moment sur backstage...