Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Ils savent même pas orthographier Malmsteen correctement
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
free Laure Manaudou !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
jasmina a écrit :
caribou71 a écrit :
moi je dis bravo !

http://www.lesoir.be/732316/ar(...)yland



Faut être grave, pour piquer des merdes à Disneyland, rien que d'y aller déjà ...
ah ces gens de droite


A droite on a des réflexes cons pour amuser les gosses. Je sais qu'à gauche c'est plutôt visite de camps de la mort, sortie au musée de la faucille, conférence publique sur la guerre en Afrique ... les gosses adorent
jasmina a écrit :
caribou71 a écrit :
moi je dis bravo !

http://www.lesoir.be/732316/ar(...)yland



Faut être grave, pour piquer des merdes à Disneyland, rien que d'y aller déjà ...
ah ces gens de droite

Quel rapport ? Ou alors il s'agit simplement d'une petite pique pour relancer la guéguerre gauche / droite ?
caribou71
pour enfin arrêter avec vos conneries gauche-droite, petit rappel :

"pourquoi les français nagent-ils au milieu de la piscine ?"
StellarDrone
http://www.nextinpact.com/news(...)t.htm

Et celle là aussi est pas mal...

Citation:
Une fois validé, chaque soutien sera publié au fur et à mesure sur le site Internet du ministère de l’Intérieur, et classé par ordre alphabétique. « Cette liste, publiée aux seules fins de consultation, précise pour chaque électeur soutenant la proposition de loi son nom, son ou ses prénoms et sa commune » indique le décret, qui exclut donc les informations relatives aux numéros de carte d’identité et de passeport.


Citation:
Un dispositif qui coûtera 1,8 million d'euros à partir de 2015


\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jasmina
BluesBarbu a écrit :
jasmina a écrit :
caribou71 a écrit :
moi je dis bravo !

http://www.lesoir.be/732316/ar(...)yland



Faut être grave, pour piquer des merdes à Disneyland, rien que d'y aller déjà ...
ah ces gens de droite


Ah droite on a des réflexes cons pour amuser les gosses. Je sais qu'à gauche c'est plutôt visite de camps de la mort, sortie au musée de la faucille, conférence publique sur la guerre en Afrique ... les gosses adorent


Je savais que tu réagirai, c'était d'ailleurs fait dans ce seul but

Mais ce que tu dis sous un semblant d'humour est plutôt vrai, nous on garde l'histoire, et on l'apprend aux jeunes dans le but que les conneries du passé ne se reproduisent plus et ce n'est pas de la démagogie comme vous le dites par manque d'arguments, mais plutôt du civisme.
Le dénie c'est typique de la droite. En gros, rien ne change.
Skelter
Sinon Jasmina tu as quoi comme gratte?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
jasmina a écrit :
BluesBarbu a écrit :
jasmina a écrit :
caribou71 a écrit :
moi je dis bravo !

http://www.lesoir.be/732316/ar(...)yland



Faut être grave, pour piquer des merdes à Disneyland, rien que d'y aller déjà ...
ah ces gens de droite


Ah droite on a des réflexes cons pour amuser les gosses. Je sais qu'à gauche c'est plutôt visite de camps de la mort, sortie au musée de la faucille, conférence publique sur la guerre en Afrique ... les gosses adorent


Je savais que tu réagirai, c'était d'ailleurs fait dans ce seul but

Mais ce que tu dis sous un semblant d'humour est plutôt vrai, nous on garde l'histoire, et on l'apprend aux jeunes dans le but que les conneries du passé ne se reproduisent plus et ce n'est pas de la démagogie comme vous le dites par manque d'arguments, mais plutôt du civisme.
Le dénie c'est typique de la droite. En gros, rien ne change.


La gauche qui garde l'Histoire ... première nouvelle. Elle passe plus de temps à expliquer que l'Histoire c'est pour les fachos nostalgiques qu'à ouvrir des bouquins
jasmina
Voui mais vous en Corse vous êtes pas vraiment au courant de tout ça, ni même concerné non ?

@Skelter LP, SG, Strat, Télé ...
Skelter
jasmina a écrit :
Voui mais vous en Corse vous êtes pas vraiment au courant de tout ça, ni même concerné non ?

@Skelter LP, SG, Strat, Télé ...


Ca va il y a un peu de bon en toi
Sinon t'as oublié de te presenster la
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jasmina
Skelter a écrit :
jasmina a écrit :
Voui mais vous en Corse vous êtes pas vraiment au courant de tout ça, ni même concerné non ?

@Skelter LP, SG, Strat, Télé ...


Ca va il y a un peu de bon en toi
Sinon t'as oublié de te presenster la


Pas QUE du mauvais peut-être ?

Pour le reste, ça me semble pas une obligation
caribou71
typique des gauchistes ça, beaucoup de droits, et très peu d'obligations..
BluesBarbu
jasmina a écrit :
Voui mais vous en Corse vous êtes pas vraiment au courant de tout ça, ni même concerné non ?

@Skelter LP, SG, Strat, Télé ...


De temps à autre la mer nous apporte de vieux journaux au gré des courant, on s'informe à ce moment là, je suis convaincu depuis hier qu'Hitler ne passera pas la ligne Maginot par exemple. Mais c'est vrai que l'Histoire c'est secondaire pour nous par rapport aux travaux des champs, l'éradication de la malaria et les revendications indépendantistes

En ce moment sur backstage...