Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
manulonch a écrit :


Eh oui, l'œuvre du délicieux Pat Robertson est immense.
Tooooooooooooujours dans l'analyse la plus exigeante !
Ne sacrifiant jamais rien de la complexité abyssale de sa pensée
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Colonel Blues
FreakOctopus a écrit :
"Les féministes sont à la femme ce que le télévangéliste est à la religion."
Abraham Lincoln.


Les féministes et la télé au 19ème siècle ?!?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Ha bon, j'ai eu peur… OK alors !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5899
  • Publié par
    RFM
    le 15 Dec 14, 09:38
Il vend beaucoup de Lincoln dans le Poitou?

Ca me semble en tout cas dans le droit fil du Pseudo-Huxley du 21ème siècle.
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
En parlant des femen , redstein : tu sais ce qu'elle faisait ton idole que tu as comme avatar avant d'être cette glorieuse combattante (elle a quittée le mouvement depuis) ?

Elle travaille de nouveau sur internet contre un numéro de CB ?


Elle bosse Chez Thoman? Elle livre Seins nus? Justement j'ai besoins de cordes....(Lord Beauf)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jasmina
Je sais plus qui, qui disait que la discussion était chiante sur les clivages droite, gauche.

C'est sur que là c'est passionnant, et pas du tout dévalorisant.
LORD RIFF
manulonch a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Justement j'ai besoins de cordes....(Lord Beauf)


elle se laisse attacher ?


Oui mais SEULEMENT les bras en croix.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
Y a un redirect bizarre qui se produit quand je clique sur Faits d'actualités sur Backstage : je tombe sur des kilomètres de commentaires de lecteurs du Chasseur français


miawallace a écrit :
En parlant des femen , redstein : tu sais ce qu'elle faisait ton idole que tu as comme avatar avant d'être cette glorieuse combattante (elle a quittée le mouvement depuis) ?

Elle travaille de nouveau sur internet contre un numéro de CB ?


Qu'est-ce qui t'étonne dans cette histoire ? Après tout, dans ton monde, à part ta môman et ta soeurette, hein...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Je ne serais pas aussi catégorique concernant la maman. Après tout on est pas arrivé ici par hasard hein !
LORD RIFF
TimeBomb a écrit :
Je ne serais pas aussi catégorique concernant la maman. Après tout on est pas arrivé ici par hasard hein !


"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Redstein a écrit :
Y a un redirect bizarre qui se produit quand je clique sur Faits d'actualités sur Backstage : je tombe sur des kilomètres de commentaires de lecteurs du Chasseur français


miawallace a écrit :
En parlant des femen , redstein : tu sais ce qu'elle faisait ton idole que tu as comme avatar avant d'être cette glorieuse combattante (elle a quittée le mouvement depuis) ?

Elle travaille de nouveau sur internet contre un numéro de CB ?


Qu'est-ce qui t'étonne dans cette histoire ? Après tout, dans ton monde, à part ta môman et ta soeurette, hein...


Ah bon, tu traînes aussi sur les forums de chasseurs?

Sans déconner tu es admin freelance à plein temps? Ou juste un sacré branleur?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ZePot
Je suis perdu, c'est qui Jasmina ? Et Freakoctopus ?
Kandide
Vous êtes tous amnésiques ici ?

ça craint....

Je retourne feuilleter le topic des Sex-Symbols...
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ZePot a écrit :
Je suis perdu, c'est qui Jasmina ? Et Freakoctopus ?


Justement, ça pose souci.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...