Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
je me régale



"L’attaque terroriste, menée en France, est l’œuvre de mercenaires, recrutés par les Etats-Unis ou Israël, dont l’objectif est de détruire l’image de l’Islam» a estimé le général Ivachov, vice-Président de l'Académie des questions géopolitiques"
Biosmog
On sait qui a lancé la fausse fiente de pigeon sur le costume d'Hollande?
Vous battez pas, je vous aime tous
StellarDrone
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
phatatrax a écrit :
je me régale



"L’attaque terroriste, menée en France, est l’œuvre de mercenaires, recrutés par les Etats-Unis ou Israël, dont l’objectif est de détruire l’image de l’Islam» a estimé le général Ivachov, vice-Président de l'Académie des questions géopolitiques"


On dirait qu'il a des fans par là bas

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Sinon ici aussi ça sent mauvais. Décidément il y a des problèmes d’aération sur g.com
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Citation:
De propos exagérés en propos exagérés en propos exagérés en propos exagérés en propos exagérés ............. on va où?


Hazard, ça s'appelle de la doctrine ce martèlement et ça va vers quelque chose de plus grave le concernant.

Sinon Freak : pas mal ton troll sur la marseillaise. Sérieusement tu veux remettre en cause ce qui fait notre fierté ? Tu crois 1789 c'était les bisounours ?

Vous savez ce qu'il nous manque chez nous ? notre génération et celle de nos enfants ? L'armée, avoir vécu une guerre ou un truc semblable. On ne connait pas l'horreur hormis l'horreur sociale. Putain ça ferai du bien à certains. Même si c'est chaud de le dire je l'avoue.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
deadproz
Peut-être que grâce à ces événements, les gens vont arrêter de cracher sur notre hymne national. En tout cas ça fait plaisir de voir des drapeaux français mis à l'honneur autrement que par le foot...
StellarDrone
Citation:
Mais je ne dis pas ça,ce je dis c'est qu'aujourd'hui même les paroles de la Marseillaise pourraient être interprétées comme de l'incitation à la haine.

d'ailleurs à ce propos:Le terrorisme d'État est à l'origine une variante du terrorisme. Or la notion même de « terrorisme » est issue de l'histoire révolutionnaire française et du régime de la Terreur. Comme le remarque Jean-François Gayraud


Avec tout le respect que j'ai pour toi : manque de culture flagrant.
Je t'invite a réviser l'histoire de la révolution française.



Citation:
Le 20 avril 1792, la France en révolution entre en guerre contre l’Europe des monarques coalisés. Quelques jours plus tard, le maire de Strasbourg, le baron de Dietrich, lors d’une soirée en compagnie de militaires qu’il avait coutume d’organiser, constate avec regret que la France révolutionnaire ne possède pas un hymne national capable de galvaniser ses soldats et les volontaires engagés afin de défendre la “ patrie en danger ”. Touché par la remarque du baron, le capitaine du génie Claude-Joseph Rouget de Lisle, poète et musicien à ses heures, compose dans la nuit du 25 au 26 avril les paroles et la musique du Chant de guerre pour l’armée du Rhin. Le chant est bientôt adopté par les fédérés marseillais qui en montant à Paris vont le populariser et l’imposer comme chant patriotique et révolutionnaire. Ils lui donnent aussi son nom, Hymne des Marseillais puis La Marseillaise, laquelle devient chant national par le décret du 14 juillet 1795 (26 messidor an III) qui ne sera toutefois définitivement appliqué qu’à partir du 14 février 1879.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
phatatrax
FreakOctopus a écrit :
phatatrax a écrit :
je me régale


attend tu n'as pas tout lu,comme expliqué depuis 2007, les USA et leurs complices dans la région ont comploté pour utiliser al-Qaïda et d’autres groupes armés extrémistes dans le but de réorganiser la carte de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Le célèbre journaliste lauréat du prix Pulitzer Seymour Hersh écrivait dans son dans son article de 2007
http://www.newyorker.com/magaz(...)e=all

Mais aussi sur les chemtrails que tu considères comme un hoax,la question a été abordée à L'ONU,vois-tu je me souviens de tout.





Tout a fait la question a été évoqué par la très serieuse Rosalind Petreson fondatrice du California Skywatch

D'ailleurs dans une video ulterieur (ci-dessous) elle explique qu’après 10 ans de recherche, elle n'a pas pu prouver l’existence des chemtrails :

#t=134
StellarDrone
Et donc la suite ?
Le terrorisme est né de la période dite de terreur ?

ps : ton gars que tu cites il lirait pas un peu trop wikipedia ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
StellarDrone a écrit :
Et donc la suite ?
Le terrorisme est né de la période dite de terreur ?


Robespierre sans tête,couic
historiquement le terme terrorisme vient de cette période.


Ton gars que tu cites il lirait pas un peu trop wikipedia ?

En fait tu fais référence à l'apparition du terme dans notre langue et dictionnaire académique.
Mais la terreur et ses principes sont vieux comme le monde.
Tout régime, toute personne menant un état, pays, des conquêtes sous forme de terreur est un terroriste en fait (de base mais c'est plus compliqué).
Donc c'est bien plus vieux que la révolution Française même si le terme apparait à cette période. On a juste mit un mot sur une situation réelle à l'époque.

Pour moi, les perses étaient des terroriste à leur manière.
Les vikings également... Etc ... on est tous des terroristes freak bordel !
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Kandide
Il existe aussi (et heureusement) des gens qui prônent la paix...
PEACE & LOVE
Kandide
fab38 a écrit :
Kandide a écrit :
Il existe aussi (et heureusement) des gens qui prônent la paix...


Des terroristes aussi! Pour qui ils se prennent à vouloir nous imposer la paix?!


Prôner, c'est différent que d'imposer...
PEACE & LOVE
fab38
Kandide a écrit :
fab38 a écrit :
Kandide a écrit :
Il existe aussi (et heureusement) des gens qui prônent la paix...


Des terroristes aussi! Pour qui ils se prennent à vouloir nous imposer la paix?!


Prôner, c'est différent que d'imposer...


Tss, tss, ça commence par prôner, ça finit par droner!
StellarDrone
Après l'avion le bus :
http://www.lemonde.fr/europe/a(...)-3208

Comme ça normal, tu sais pas pourquoi, tu marches , tu montes dans ton bus, tu roules, et tu meurs.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Biosmog
un truc d'actualité pas trop grave, pas trop choquant, mais quand même étonnant, c'est le cri de Ronaldo recevant son ballon d'or:
https://vine.co/v/OD5ZWuw5mmO
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...