Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
dark lapinou a écrit :

quoi comment tu contestes?!!
je suis désolé mais j'ai été obligé de te dénoncer pour apologie de terrorisme.
le Gign passera chez toi aujourd'hui vers 19h
Cordialement



En même temps dark lapinou c'est pas très français comme pseudo, la milice passera te rendre visite toi ausssi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax a écrit :
flippant ce concept d’apologie de terrorisme



http://www.liberation.fr/socie(...)90778



Citation:
« Il faut tuer les Français. Je suis dans le camp des terroristes. Les musulmans ont bien fait, les journalistes méritaient leur sort».

puis
Citation:
il a refusé de participer à la minute nationale de silence puis à la « ronde de solidarité »

et enfin
Citation:
Le chef d'établissement les a signalés à la police, se plaignant, en outre, de l'intrusion répétée du père venu régler les litiges avec les camarades de classe, nés des déclarations de son fils.

( http://www.nicematin.com/nice/(...).html )

Flippant qu'un gamin de 8 ans puisse dire ça, et qu'un pere agisse de la sorte derriere, aussi.
Doc Loco
Luna_jena a écrit :

Flippant qu'un gamin de 8 ans puisse dire ça, et qu'un pere agisse de la sorte derriere, aussi.


+1

A ceux qui s'indignent de l'intervention de la police (qui peut paraître choquante en regard de l'âge du gamin évidemment), je demande: bon, on fait quoi alors? On laisse pisser? On lui donne cent lignes? Comme bart, il va recopier au tableau "les terroristes sont les méchants"? Un gosse ne sort pas ce genre de choses s'il n'en a pas été fortement imprégné, et à son âge peu de chance que ce soit via internet, donc qu'on s'inquiète un peu de l'éducation qui lui est donnée à la maison ne me choque pas outre mesure. Bien sûr ça aurait pu être fait par une assistante sociale, mais vu l'attitude du père, je doute du résultat ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dark lapinou
la police n'est pas exceptionnellement bien formée pour faire de la pédagogie sur des enfants de 8 ans.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
je demande: bon, on fait quoi alors?


"On" attend des éléments autres qui pourraient permettre d'en discuter de façon plus utile, peut-être. L'article semble très peu instruit et basé sur des "on dit" flous. Il y a peut être des responsabilités à dégager du côté du corps enseignant avant de sortir le volet de "l’éducation ratée".
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dark lapinou
Skelter a écrit :

En même temps dark lapinou c'est pas très français comme pseudo, la milice passera te rendre visite toi ausssi



ils ne m' auront pas vivants!


(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Doc Loco
dark lapinou a écrit :
la police n'est pas exceptionnellement bien formée pour faire de la pédagogie sur des enfants de 8 ans.


J'ai bien peur que concernant les parents en tout cas, on soit déjà au-delà de toute pédagogie ... Tu crois sincèrement qu'une gentille assistante sociale qui passera trois fois par an va changer quoique ce soit? Ceci dit, je ne pense pas non plus que la police "éduquera" en quoi que ce soit, elle rappellera juste les limites. Et non, je ne crois pas que ça servira à quelque chose.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF a écrit :
L'article semble très peu instruit et basé sur des "on dit" flous.


BFM TV , et les propos de l'enseignante/chef d'etablissement.
c'est ça le tres peu instruit et les "on dit" ?




LORD RIFF a écrit :

Il y a peut être des responsabilités à dégager du côté du corps enseignant avant de sortir le volet de "l’éducation ratée".

tu sous entends que le prof de la classe de CE2 serait peut etre fautif ?
on y arrivera jamais.
un prof c'est un representant de la societe, faudrait, les gars leur faire un peu confiance au lieu de sans arret de les remettre en question.
c'est eux qui vont devoir se justifier maintenant


perso quand j'etais puni gamin ça cherchait pas à comprendre à la maison : ils confiaient l'autorité ..
aujourd'hui



dark lapinou a écrit :
la police n'est pas exceptionnellement bien formée pour faire de la pédagogie sur des enfants de 8 ans.


un enfant de 8 ans lambda n'appelle pas à tuer son voisin.l'enfant etait reçu avec le pere, juste pour leur faire comprendre la "gravité" des faits.
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, je ne pense pas non plus que la police "éduquera" en quoi que ce soit, elle rappellera juste les limites. Et non, je ne crois pas que ça servira à quelque chose.


si la police represente une quelconque autorité pour le gamin , ça servira peut etre.

apres, ils ont convoqué le pere et le fils de 8 ans, comme il arrive qu'un adulte soit convoqué avec un enfant dans un commissariat..à lire certaines interventions on dirait qu'ils sont allés les chercher avec le gign
par contre, je trouve pour ma part , bien plus traumatisant pour des gosses ce genre de trucs, suivant l'attitude du pere
Citation:
père venu régler les litiges avec les camarades de classe, nés des déclarations de son fils.
dark lapinou
les seuls a pouvoir faire un travail sur la durée avec le petit c'est précisément l'établissement scolaire. convoquer la police, ça en dit long sur la démission de l'équipe pédagogique.
convoquer les flics, ça changera que dalle, le môme aura toujours le même père en sortant. du point de vue de l'enfant c'est juste nimp. et si c'est pour le père, son fils n'a pas à être présent.
pourquoi ne pas convoquer le père avec son fils dans son bureau et faire son boulot de chef d'établissement, on a jamais dit que c'était rose tous les jours comme boulot mais pourquoi se défausser sur la police?

si c'est pour un problème de sécurité, d'agression, violence, menace là je veux bien.

si ça a été le cas pour cette histoire je peux comprendre la présence des forces de l'ordre, mais pas à titre "pédagogique".
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Skelter
dark lapinou a écrit :
la police n'est pas exceptionnellement bien formée pour faire de la pédagogie sur des enfants de 8 ans.


Oui le clergé est bien plus au faite de ces questions
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dark lapinou
Skelter a écrit :
dark lapinou a écrit :
la police n'est pas exceptionnellement bien formée pour faire de la pédagogie sur des enfants de 8 ans.


Oui le clergé est bien plus au faite de ces questions


trop vieux 8 ans pour le clergé, faut voir du coté des scouts monsieur ^^.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Blow Up
C'est grotesque cette hystérie policière depuis quelques semaines, bientôt on va envoyer le GIGN dans les maternelles ?
C'est comme si les gens découvraient subitement la réalité des banlieues et des familles issues de l'immigration.
On a fait n'importe quoi depuis plus 50 ans, c'est parti d'une gestion néo-coloniale totalement irresponsable des anciennes colonies africaines. Les grosses sociétés françaises ont continué a se gaver en matières premières en mettant en place des dictateurs et en France le patronat a fait venir des centaines de milliers d'immigrés comme du bétail pour les faire travailler avec des salaires qu'on reproche aux chinois aujourd'hui. On les a d'abord parqué dans des bidonvilles, puis dans des foyers et enfin dans des ghettos de pauvres et d'immigrés dans les banlieues et on a laisser pourrir la situation.

C'est pas en envoyant des flics dans les collèges qu'on va régler le problème. Un jour il va falloir se décider a faire payer les gens qui se sont grassement enrichies sur cette situation, c'est la seule solution.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Doc Loco a écrit :
Luna_jena a écrit :

Flippant qu'un gamin de 8 ans puisse dire ça, et qu'un pere agisse de la sorte derriere, aussi.


+1

A ceux qui s'indignent de l'intervention de la police (qui peut paraître choquante en regard de l'âge du gamin évidemment), je demande: bon, on fait quoi alors? On laisse pisser? On lui donne cent lignes? Comme bart, il va recopier au tableau "les terroristes sont les méchants"? Un gosse ne sort pas ce genre de choses s'il n'en a pas été fortement imprégné, et à son âge peu de chance que ce soit via internet, donc qu'on s'inquiète un peu de l'éducation qui lui est donnée à la maison ne me choque pas outre mesure. Bien sûr ça aurait pu être fait par une assistante sociale, mais vu l'attitude du père, je doute du résultat ...


+1 si on éduque pas le gain à cet âge là c'est foutu ....

(Les bonnes âmes qui s'indignent ... et bien .... ce sont sans doute les mêmes qui se sont indignées quand j'ai envoyé un mot à tous les parents des élèves de la classe de mon fils qui le harcelaient.... (parce qu'il est handicapé)... et le faisaient bouffer à 4 pattes à la cantine...: si les adultes n'assument pas leur fonction d'éducateur faut pas pleurer sur le bordel qui s'en suit... l'enfer est pavé de bonnes intentions et de bons sentiments)

J'espère que le père va être poursuivi pour apologie du terrorisme
ZePot
Blow Up a écrit :
C'est pas en envoyant des flics dans les collèges qu'on va régler le problème. Un jour il va falloir se décider a faire payer les gens qui se sont grassement enrichies sur cette situation, c'est la seule solution.


Pour changer, tu pourrais nous donner tes prédictions sur Syriza, c'est le moment
Ils sont où les 60% mélenchonistes de Backstage quand on a besoin d'eux ? En Grèce ?

En ce moment sur backstage...