Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pwer
Skelter a écrit :
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/01/26/23303-sans-gluten-maladie-derriere-lubie


J'ai un pote qui à cette maladie. Il ne peut manger que des tonnes de légumes et ne prend pas un gramme.
M.Twirly
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/monde/peine-de-mort-michele-alliot-marie-protege-le-koweit-et-l-arabie-saoudite-27-01-2015-1900017_24.php



bah l'épisode Ben Ali avait déjà montré à quel point elle est méprisable cette vieille peau.
PierredesElfes
Il y a aussi des faits d'actualités qui sont le signe que notre Démocratie n'en est plus une et que les hommes politiques Français sont vraiment pourris et complices malgré leurs idées et leur appartenance politique.

" «Je peux le dire aujourd'hui, les comptes de campagne d'Edouard Balladur et ceux de Jacques Chirac étaient manifestement irréguliers », poursuit Roland Dumas. «Que faire? C'était un grave cas de conscience. J'ai beaucoup réfléchi. Annuler l'élection de Chirac aurait eu des conséquences terribles. J'ai pensé à mon pays. Je suis un homme de devoir. Nous avons finalement décidé, par esprit républicain, de confirmer, à l'unanimité au deuxième tour, son élection présidentielle. je suis convaincu que j'ai sauvé la République en 1995».


Ils se protègent donc et participent activement a la désintégration de notre démocratie !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
rapideyemove
manulonch a écrit :
Les loups ne se mangent pas entre eux...


Leviathan, de Hobbes (sans Calvin ), en 1651.

L'état de guerre de tous contre tous, ou de chacun contre chacun («bellum omnium contra omnes») :

«Cette guerre de chacun contre chacun a une autre conséquence : à savoir, que rien ne peut être injuste. Les notions de légitime et d'illégitime, de justice et d'injustice, n'ont pas ici leur place. Là où il n'est pas de pouvoir commun, il n'est pas de loi ; là où il n'est pas de loi, il n'est pas d'injustice. La violence et la ruse sont en temps de guerre les deux vertus cardinales. Justice et injustice ne sont en rien des facultés du corps et de l'esprit. Si elles l'étaient, elles pourraient appartenir à un homme qui serait seul au monde, aussi bien que ses sensations et ses passions. Ce sont des qualités relatives à l'homme en société, et non à l'homme solitaire
(Hobbes, Leviathan).

Ou, plus laconique ici, dans son De Cive ? (Du citoyen) : «L'homme est un loup pour l'homme».
Notamment, à l'état de nature.
Et «un dieu pour l'homme à l'état de société»...

Ce n'est, bien sûr, qu'une source.
Une façon d'envisager le problème.

Ou de le prendre dans la gueule.

Du loup.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Skelter
L'avantage a gauche c'est qu'on a jamais eu de président
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rapideyemove
Skelter a écrit :
L'avantage a gauche c'est qu'on a jamais eu de président


J'aime pas le Président.
Mon camembert, c'est moulé à la louche, sinon rien


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
dark lapinou
phatatrax a écrit :
flippant ce concept d’apologie de terrorisme



http://www.liberation.fr/socie(...)90778


quoi comment tu contestes?!!
je suis désolé mais j'ai été obligé de te dénoncer pour apologie de terrorisme.
le Gign passera chez toi aujourd'hui vers 19h
Cordialement

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur backstage...