Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et comme par hasard, les seuls journaleux à s'être fait avoir en ne vérifiant pas l'info et en présentant ca comme une info fiable ce sont les notres.

Champions du monde!!!

Et 39e au classement de l'indépendance de la presse, au passage.
Encore de nouveaux impôts, je croyais qu'il ne devait plus y en avoir. Il est incurable.
papiblues
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent
stege106
ça date de 2014...mais je trouve que l'idée est dans la ligne actuelle...

faudrait d'ailleurs faire un topic sur les bonnes et mauvaises nouvelles avec 1 ou 2 ans de recul pour voir ce qu'il en est advenu...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
wywh a écrit :
Encore de nouveaux impôts, je croyais qu'il ne devait plus y en avoir. Il est incurable.


Citation:
Elle ne s'appliquera qu'aux 3 à 5 % de foyers français qui déclarent ne pas posséder de téléviseur et qui remplissent les conditions d'assujettissement à cette contribution. Selon la règle en vigueur, pour payer la redevance, il faut être soumis à la taxe d'habitation. Les personnes de plus de 75 ans et les handicapés sont exonérés.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
c'est encore plus dégueulasse...

une manière de dire : tu cautionnes pas l'audiovisuel public et toutes ses dérives de merde + salaires de oufs pour des vieux cons de 75 ans à la drucker ben tiens on te ponctionnera quand même.

quel connard franchement.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ne pas regarder les programmes qui passent à la télévision, je comprend. Surtout en France. Mais je me méfie toujours un peu des gens qui n'ont pas de TV. (et j'en connais).
Ne serait-ce que pour regarder des films sur un écran plus adapté qu'un ordinateur ou un téléphone.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
papiblues
M.Twirly a écrit :
c'est encore plus dégueulasse...

une manière de dire : tu cautionnes pas l'audiovisuel public et toutes ses dérives de merde + salaires de oufs pour des vieux cons de 75 ans à la drucker ben tiens on te ponctionnera quand même.

quel connard franchement.


Sur arte qui mérite la taxe tv a elles seule ce soir

http://www.arte.tv/guide/fr/05(...)riley
M.Twirly
fabh a écrit :
Ne pas regarder les programmes qui passent à la télévision, je comprend. Surtout en France. Mais je me méfie toujours un peu des gens qui n'ont pas de TV. (et j'en connais).
Ne serait-ce que pour regarder des films sur un écran plus adapté qu'un ordinateur ou un téléphone.


j'en suis, j'ai une tele sans antenne et sans box reliée à une tour d'ordi.

bah ça me fait chier de payer 130 balles par an pour que vivement dimanche puisse encore exister.
papiblues
M.Twirly a écrit :
fabh a écrit :
Ne pas regarder les programmes qui passent à la télévision, je comprend. Surtout en France. Mais je me méfie toujours un peu des gens qui n'ont pas de TV. (et j'en connais).
Ne serait-ce que pour regarder des films sur un écran plus adapté qu'un ordinateur ou un téléphone.


j'en suis, j'ai une tele sans antenne et sans box reliée à une tour d'ordi.

bah ça me fait chier de payer 130 balles par an pour que vivement dimanche puisse encore exister.


Si tu veux regarder bb king tu vas sur le site d'arte et tu le verra en directe via ton ordi
neybar
M.Twirly a écrit :
fabh a écrit :
Ne pas regarder les programmes qui passent à la télévision, je comprend. Surtout en France. Mais je me méfie toujours un peu des gens qui n'ont pas de TV. (et j'en connais).
Ne serait-ce que pour regarder des films sur un écran plus adapté qu'un ordinateur ou un téléphone.


j'en suis, j'ai une tele sans antenne et sans box reliée à une tour d'ordi.

bah ça me fait chier de payer 130 balles par an pour que vivement dimanche puisse encore exister.


Je pensais ça aussi avant.

Mais la redevance sert aussi à financer la créations de projets qui n'existeraient pas autrement. Si tu crois que des chaînes comme Arte ou France 5 sont rentables sans contribuables...

Pourtant elles participent à la création de contenus (que ce soit par l'achat de séries comme Peaky Blinders ou Breaking Bad sur Arte, de créations d'émissions (Tracks!) de documentaires comme celui sur BB King, de participations dans des films, etc) qui méritent de voir le jour et d'être diffusés au plus grand nombres..

Alors bien sûr dans le lot tu finances aussi Drucker et Lepers, mais l'alternative "privée" façon TF1 ça donne de la télé réalité à toutes les étages et Joséphine ange gardien renouvelée pour encore 20 saisons. Si en plus tu enlèves la redevance, il ne restera plus que ça et les chaines à péage...
papiblues
neybar a écrit :
M.Twirly a écrit :
fabh a écrit :
Ne pas regarder les programmes qui passent à la télévision, je comprend. Surtout en France. Mais je me méfie toujours un peu des gens qui n'ont pas de TV. (et j'en connais).
Ne serait-ce que pour regarder des films sur un écran plus adapté qu'un ordinateur ou un téléphone.


j'en suis, j'ai une tele sans antenne et sans box reliée à une tour d'ordi.

bah ça me fait chier de payer 130 balles par an pour que vivement dimanche puisse encore exister.


Je pensais ça aussi avant.

Mais la redevance sert aussi à financer la créations de projets qui n'existeraient pas autrement. Si tu crois que des chaînes comme Arte ou France 5 sont rentables sans contribuables...

Pourtant elles participent à la création de contenus (que ce soit par l'achat de séries comme Peaky Blinders ou Breaking Bad sur Arte, de créations d'émissions (Tracks!) de documentaires comme celui sur BB King, de participations dans des films, etc) qui méritent de voir le jour et d'être diffusés au plus grand nombres..

Alors bien sûr dans le lot tu finances aussi Drucker et Lepers, mais l'alternative "privée" façon TF1 ça donne de la télé réalité à toutes les étages et Joséphine ange gardien renouvelée pour encore 20 saisons. Si en plus tu enlèves la redevance, il ne restera plus que ça et les chaines à péage...


Encore une chose depuis que nous avons la TNT on a beaucoup plus de chaines mais les pubs faut se les farcires.

"Alors bien sûr dans le lot tu finances aussi Drucker " il en faut pour tous les gouts mais ou sont passés les rockers, les yéyés, les hippies, les beatniks, les babas cool, les punks ? Et les rockers ou hippies des années 50-60 ils regardent michel le dimanche en buvant de la tisane dans leurs charentaises avec mémére ? LOL

En ce moment sur backstage...