Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :


Non : il y a un lien direct entre l'oeil et le steak, et aucun rapport entre l'oeil de boeuf et la fracture d'un membre chez l'humain.

On a parfaitement le droit d'être dégoûté - et j'ai parfaitement le droit de pointer un manque de cohérence certain.



Alors:
1/ Quel rapport direct?
2/ Quel manque de cohérence? Du steak ça n'a rien à voir avec un oeil (pun intended). Surtout quand il faut découper le dit oeil avec un scalpel.


1/ l'un et l'autre viennent du même animal, élevé dans la maltraitance et torturé en abattoir.

2/ « Je revendique mon état de mangeur de viande, mais cachez ce sang que je ne saurais voir. »

Encore une fois (on devrait en faire un tee-shirt) : « La viande, c’est gore – face it »



Skelter a écrit :
Redstein a écrit :


Skelter a écrit :
Bon pour éviter de polluer les topics à longueur de journée je propose que Redstein organise un meet and greet avec tous ses fans du fofo


Bah, à part un ou deux messages, on n'est pas HS.


Allez fais pas ton timide!


Je n'existe pas vraiment dans la vraie vie - je ne suis qu'un bot de Daesh, comme dirait TimeBomb



TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, avoir des points de vue affirmés, ça craint. Et ça énerve la meute - j'ai l'habitude (mais j'assume : loin de moi l'idée de prendre une posture de victime).


Non mon gars. Avoir un point de vue affirmé c'est se fixer, pour soi, en fonction de valeurs éthiques ou morales propres, des règles de conduite. Mais quand on commence à chercher à imposer ces règles aux autres en les pointant d'un doigt accusateur et culpabilisateur, ce n'est plus du tout la même soupe. Soyons sérieux, c'est pas comme si tu donnais l'impression de chercher à convaincre en procédant de la sorte. Sinon, à ce tarif, et sans te comparer à eux, ces enflures de DAESH ont aussi un point de vue affirmé.



On est parfaitement d'accord : je ne vois pas non plus ce que les enflures en question viennent foutre ici.

La violence de ta réaction est AMHA à la hauteur d'un certain sentiment de culpabilité, sentiment qui t'honore.

Car en somme, des carnistes qui assument, il y en a plein



TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :
TimeBomb a écrit :
T'as renoncé à toute forme de jouissance


Où diable es-tu donc allé chercher ça ?


C'est l'impression que tu donnes. Mais je ne saurais l'affirmer...


Tu venais juste de le faire

Je crie dans le désert gécomien mon inconfort face à la prolifération de CFO, j'ai donc renoncé à tout plaisir sexuel ?

Je dis qu'on peut vivre sans torturer et zigouiller 65 milliards d'animaux par an, ni gaspiller des milliards de litres d'eau (15 500 litres pour un kg de boeuf, quand même), ni déforester frénétiquement, ni empoisonner terres et cours d'eau -- j'ai donc renoncé à toute jouissance gustative ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
TheStandard a écrit :
only a gibson is good enough, pas besoin de micro onde ou de couteau pour tuer un zombie..


Et si le zombie a une Tele ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Redstein a écrit :


Non : il y a un lien direct entre l'oeil et le steak, et aucun rapport entre l'oeil de boeuf et la fracture d'un membre chez l'humain.

On a parfaitement le droit d'être dégoûté - et j'ai parfaitement le droit de pointer un manque de cohérence certain.



Alors:
1/ Quel rapport direct?
2/ Quel manque de cohérence? Du steak ça n'a rien à voir avec un oeil (pun intended). Surtout quand il faut découper le dit oeil avec un scalpel.


1/ l'un et l'autre viennent du même animal, élevé dans la maltraitance et torturé en abattoir.

2/ « Je revendique mon état de mangeur de viande, mais cachez ce sang que je ne saurais voir. »




1/ Tu arrives à retracer l'origine exacte de tous les yeux de boeufs qui finissent sur les paillasses de collèges? Et en plus tu sais si les bêtes ont été élevées dans la maltraitance. Chapeau...
2/ Encore une fois, rien à voir. Un oeil c'est assez particulier et ce n'est pas un steak.

Regarde moi ces vaches horriblement maltraitées:


Pour chaque vidéo ou image gore que tu te délectes à poster sur ce forum à chaque fois qu'on parle de viande, je peux mettre une image d'animaux élevés en plein air. On ne s'en sortira pas.

Citation:

Encore une fois (on devrait en faire un tee-shirt) : « La viande, c’est gore – face it »


Je ne crois pas que personne ait jamais dit le contraire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh, je suis désolé, mais tu es parfaitement de mauvaise foi sur ce coup.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Ah ah cette histoire space: http://madame.lefigaro.fr/soci(...)99042

Et les nanas


Les choses évoluent, c'est chouette !


Euh...j'ai beau être un gars super flex là ça ne ressemble à rien, après l'essentiel c'est qu'elles soient heureuses...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Ah ah cette histoire space: http://madame.lefigaro.fr/soci(...)99042

Et les nanas


Les choses évoluent, c'est chouette !


Euh...j'ai beau être un gars super flex là ça ne ressemble à rien, après l'essentiel c'est qu'elles soient heureuses...


Ben oui : ça ressemble à ce à quoi elles auront voulu que ça ressemble, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Chrome a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/27/97001-20151027FILWWW00109-550-pour-visiter-la-tombe-de-karl-marx.php



Citation:
Un décision qui fait enrager les marxistes. Il la considère comme ultra-capitaliste


En voilà un qui était pressé de troller.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Redstein...

En effet, Il serait honnête d'accepter que l'immense majorité de ce que l'on mange niveau viande est issu de l'élevage et l'abattage de masse qu'il est très difficile de défendre moralement.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
LORD RIFF a écrit :
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Redstein...



Un trouple Redstein-Lord-fabh est il en train de voir le jour?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
l'abattage demasse m'en fout un peu, meme si je prefere me payer un bon steak chez le boucher..
Quahhh?!! on me dis dans l'oreillette que le boeuf n'as ni eté elevé, ni abattu par le boucher.. scandaleux je change de cremerie..
Rastacouair
Je me cogne complet de comment le boeuf a été abattu. C'est qu'un ruminant à la con.

Il a été élevé pour ça, je vois pas le problème.

C'est comme élever des abeilles pour faire du miel.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
TheStandard a écrit :
fais gaffe tout les ruminants de Gcom vont te hacher menu ou t'enfumer..

Je m'en cogne.
Y'a pas plus con qu'une vache (un gauchiste peut être mais c'est pas comestible). Je vois pas le problème d'élever un animal stupide et inutile pour donner un sens à son existence ; en faire de la bouffe.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...