Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
TheStandard a écrit :
pov' suisse
les suisse que je connais sont pas a plaindre, je suis resté 2 ans avec une connasse Suisse frontaliere. il vont claquer leur fric en france ou ailleurs en se pavanant sur fb
le cout de la vie je suis d'accord mais a partir du moment ou tu importe ou que tu quitte le territoire ton pouvoir d'achat explose.
Et entre nous, si je bossais en suisse, je me ferais pas un smic de pauvre, je doublerais mon salaire et j'irais siroter mon ricard a magny cour avec une 1198 flambante neuve comme enculé de pote fils a papa ( et c'est pas une fleche, c'est un matuvu)


Connasse parce qu'elle a été assez bête pour sortir avec toi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Nan, deux ans, on peut encore plaider l'accident
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter a écrit :
TheStandard a écrit :
pov' suisse
les suisse que je connais sont pas a plaindre, je suis resté 2 ans avec une connasse Suisse frontaliere. il vont claquer leur fric en france ou ailleurs en se pavanant sur fb
le cout de la vie je suis d'accord mais a partir du moment ou tu importe ou que tu quitte le territoire ton pouvoir d'achat explose.
Et entre nous, si je bossais en suisse, je me ferais pas un smic de pauvre, je doublerais mon salaire et j'irais siroter mon ricard a magny cour avec une 1198 flambante neuve comme enculé de pote fils a papa ( et c'est pas une fleche, c'est un matuvu)


Connasse parce qu'elle a été assez bête pour sortir avec toi?


C'est le coté pavanage avec les amis qui m'as toujours agacé
ca me rendais assez a l'aise. Mais tout vas bien aujourd'hui elle est avec un Bio-man
Mais quand ca la demange elle me rappelle pour que je lui dise d'aller se faire fouttre
J'aime bien la bagarre des fois, histoire de garder son instinct et sa dignité
Biosmog
manulonch a écrit :
c'est de notoriété publique que les Suisses sont des pauvres....



Je n'ai jamais dit le contraire, la Suisse est l'une des économies les plus prospère du monde. Mais derrière ces moyennes, il faut voir les réalités individuelles. Mon propos c'était surtout de dire qu'il faut balancer le salaire avec le coût de la vie. Une famille modeste typique composée d'un petit employé, d'une femme qui travaille à mi-temps et de deux gamins pourra compter sur un revenu de CHF 7000 par mois (5000 + 2000). Je pense que ce n'est ni exagéré dans un sens ou dans l'autre. Là-dessus, rapidement, elle paiera CHF 1000 d'impôt, CHF 1000 d'assurance maladie + soins, CHF 2000 pour un trois pièces décent + charges, CHF 1000 pour les transports et CHF 2000 pour la bouffe et les habits... Cette famille ne va pas au restaurant, n'achète pas de gibson flamenkusche, et n'a pas les moyens de se payer des vacances en France pour pavaner.

Rien à voir avec les copines de jeu de notre ami standard, dont le bon goût n'est plus à démontrer
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :

Rien à voir avec les copines de jeu de notre ami standard, dont le bon goût n'est plus à démontrer

je prend ca comme un compliment, nous n'avons pas les memes valeures
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je pense que TheStandard doit habiter vers Annemasse
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
TheStandard a écrit :
c'est un matuvu




Bad Monkey
Lui je l'ai vraiment rencontré à Libreville... il est exactement comme ça dans la réalité.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Et c'est le destin de la salade ou de la carotte que d'être consommée ?

L'humain a besoin de de nourrir. La viande est un des moyens fourni par la nature.

Il n'y a aucun destin là dedans, juste la nature.

Faut arrêter l'enculage de mouche à un moment donné.

Bientôt on se demandera si un cheval utilisé pour laboureur un champs a droit à être syndiqué et avoir 20 jours de congés par an.

Alloooooo MC FLY CE SONT DES ANIMAUX !!!!




On s'en cogne que les vaches ou les cochons soient buttés pour être bouffés, ça SERT A CA une vache ou un cochon : à être bouffé !!!
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
TheStandard a écrit :
caribou71 a écrit :
Et c'est le destin de la salade ou de la carotte que d'être consommée ?

L'humain a besoin de de nourrir. La viande est un des moyens fourni par la nature.

Il n'y a aucun destin là dedans, juste la nature.

Faut arrêter l'enculage de mouche à un moment donné.

Bientôt on se demandera si un cheval utilisé pour laboureur un champs a droit à être syndiqué et avoir 20 jours de congés par an.

Alloooooo MC FLY CE SONT DES ANIMAUX !!!!


Seul un fou peut croire qu'il peux resoudre toute la misère du monde, savoure ton steak et remercie le d'etre dans ton assiette.


Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Skelter a écrit :
Oh putain!

Citation:
La présence de l'ancien ministre grec des Finances, le flamboyant Yanis Varoufakis à la télévision publique italienne RAI de laquelle il a reçu 24.000 euros pour une interview de 22 minutes a suscité un tollé en Italie. Le 27 septembre dernier M. Varoufakis était l'invité d'une émission sur RAI 3 et pour participer à cette interview de 22 minutes il a reçu 24.000 euros et un billet d'avion en première classe, selon plusieurs médias italiens. Le montant a été dévoilé par l'ex-ministre lui-même qui a indiqué sur son blog les honoraires reçus lors des diverses conférences et interviews tenus ces derniers temps. Lors d'une conférence Abraaj à Singapour le 21 octobre, Yanis Varoufakis a également reçu 28.000 €. Il revendique, à la fin de ce même blog, la transparence partout, d'où la publication de ces chiffres.

"C'est extrêmement grave, du jamais vu", a réagi Renato Brunetta, chef des députés de Forza Italia (FI), le parti de Silvio Berlusconi. "Mais les Italiens versent l'abonnement à la RAI pour payer Varoufakis? J'espère que non", a écrit sur Twitter Mara Carfagna, porte-parole de FI à la Chambre des députés. Le plus douloureux pour les Italiens est que Yanis Varoufakis, à en croire son blog cité par Les médias italiens, avait participé trois jours avant l'interview à la RAI à un débat de 60 minutes sur la BBC pour lequel il n'avait reçu qu'un billet d'avion... en classe économique.

La RAI s'est défendue en affirmant que l'ex-ministre grec avait été contacté par la société produisant le programme, Endemol, cette dernière ayant négocié directement le montant du cachet.


A gerber!


Pour ton information, Jean Luc Melanchon a reçu 18.000 euros pour une conférence sur les travailleurs méditerranéens qu'il a tenu en Tunisie et ça n'a choqué personne.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Chrome a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/29/01016-20151029ARTFIG00233-thomas-fabius-cible-par-un-mandat-d-arret-aux-etats-unis.php

Pendant que le père Fabius se tache de déclencher une troisieme guerre mondiale, le fils lave plus blanc que blanc...

Le PS dans toute sa splendeur...

Sans parler des concessions que Fafa risque de faire pour protéger sa marmaille...


Les Fabius c'est le pire de la politique. Le père est presque au niveau d'un Hitler ou d'un Mussolini en ayant sciemment contaminé des dizaines d'enfants avec des lots contaminés par le virus du SIDA... Et ce mec est ministre aujourd'hui.
La gauche n'a vraiment honte de rien...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
wywh a écrit :
"Philippe Verdier, «M. Méteo» de France 2, annonce son licenciement" Le résultat de la "bien-pensence" qui va se ficher jusque dans les thermomètres. Surtout sur une chaîne publique ! Quelle idée de prétendre vouloir contrarier "la voix de son maître". Cà jette tout de même "un froid" ...

Le roi décide, la chaine publique est aux ordres…..Serait ce de la dictature? Mais non bien sur…pas le genre de la gauche !

Si M. Bolloré fait ça sur C+ c'est un scandale, quand M. Hollande fait ça sur France 2 c'est normal!

Ou sont tous les " donneurs de leçons " qui s'offusquent si facilement ?


C'est la gauche ça : donner des leçons mais faire bien pire que ce qu'ils dénoncent (mais ça passe bien parce qu'ils sont de gauche, donc des gentils).
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...