Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
On s'en fout, il n'a rien à faire sur une propriété privé.


C'est des conneries, ça : en France on peut se balader à travers champs, hein.


Se balader ou le détruire ?


Ils n'ont pas « détruit » le champ : juste des pièges qui tuent des pinsons, espèce protégée.
c'est aux autorités d'intervenir et pas à des espèces de peignes-culs.
Ils auraient dû prévenir les gendarmes, et se faire accompagner d'eux sur la propriété, ça leur aurait évité des coups.


Oui là on est parfaitement d'accord.

Maintenant qu'on sait que les mecs avaient eu une autorisation pour chasser l'alouette, ça va être difficile de prouver si ils voulaient aussi attraper des pinsons, ou si ces cons de pinsons se sont bêtement fait prendre au piège eux mêmes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Redstein bien que tu sois vegan, écolo, d'extrême gauche, homosexuel et féministe... Ce ne sont pas des tares en soit, mais j'ai d'autres choix de vie... Et bien je te respecte parce que tu t'exprimes avec tes arguments avec sincérité. Mais excuse moi mais là tu racontes DE LA MERDE. Ces cons de la LPO sont des terroristes.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
fabh a écrit :
Maintenant qu'on sait que les mecs avaient eu une autorisation pour chasser l'alouette, ça va être difficile de prouver si ils voulaient aussi attraper des pinsons, ou si ces cons de pinsons se sont bêtement fait prendre au piège eux mêmes.


Et les ortolans, alors, hein ? Et les ortolans ?

Sont cons, ces pinsons, zauraient pu lire l'étiquette, quand même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Skelter a écrit :
Moi je ne porte que des boxers. Le slip c'est vulgaire. Ce type n'a aucune classe

Trombite.
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein bien que tu sois vegan, écolo, d'extrême gauche, homosexuel et féministe... Ce ne sont pas des tares en soit, mais j'ai d'autres choix de vie... Et bien je te respecte parce que tu t'exprimes avec tes arguments avec sincérité. Mais excuse moi mais là tu racontes DE LA MERDE. Ces cons de la LPO sont des terroristes.


Bah, tu sais bien que je t'aime aussi

Mais traiter de terroristes des gens venus casser quelques matoles, heu...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
On s'en fout, il n'a rien à faire sur une propriété privé.


C'est des conneries, ça : en France on peut se balader à travers champs, hein.
sauf qu'en l'occurrence, c'est dans l'enceinte de sa propriété, et pas à des bornes de chez lui.


J'avoue ne pas connaître exactement la configuration du truc - m'enfin un champ de maïs reste un champ de maïs. Tu as des sources ?
Tu crois que si son champ avait été à plusieurs bornes de chez lui, il aurait accouru en slip? Et que dire de la grand-mère qui a été bousculée par la LPO et qui au final s'est retrouvée à l'hôpital ?
Maintenant ce pauvre paysan, à cause des photos de lui en slip, il se retrouve être la risée du web, et tout ça à cause de gros cons hors la loi venu illégalement sur son terrain.
Pas sur qu'il vive bien les jours à venir.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
On s'en fout, il n'a rien à faire sur une propriété privé.


C'est des conneries, ça : en France on peut se balader à travers champs, hein.
sauf qu'en l'occurrence, c'est dans l'enceinte de sa propriété, et pas à des bornes de chez lui.


J'avoue ne pas connaître exactement la configuration du truc - m'enfin un champ de maïs reste un champ de maïs. Tu as des sources ?
Tu crois que si son champ avait été à plusieurs bornes de chez lui, il aurait accouru en slip? Et que dire de la grand-mère qui a été bousculée par la LPO et qui au final s'est retrouvée à l'hôpital ?
Maintenant ce pauvre paysan, à cause des photos de lui en slip, il se retrouve être la risée du web, et tout ça à cause de gros cons hors la loi venu illégalement sur son terrain.
Pas sur qu'il vive bien les jours à venir.

Décidément Bertrand j'approuve l'intégralité de tes propos sur le sujet !
On marche sur la tête, on fait passer les victimes pour des coupables alors que les hors la loi sont les terroriste de la LPO !!
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
On s'en fout, il n'a rien à faire sur une propriété privé.


C'est des conneries, ça : en France on peut se balader à travers champs, hein.
sauf qu'en l'occurrence, c'est dans l'enceinte de sa propriété, et pas à des bornes de chez lui.


J'avoue ne pas connaître exactement la configuration du truc - m'enfin un champ de maïs reste un champ de maïs. Tu as des sources ?
Tu crois que si son champ avait été à plusieurs bornes de chez lui, il aurait accouru en slip? Et que dire de la grand-mère qui a été bousculée par la LPO et qui au final s'est retrouvée à l'hôpital ?
Maintenant ce pauvre paysan, à cause des photos de lui en slip, il se retrouve être la risée du web, et tout ça à cause de gros cons hors la loi venu illégalement sur son terrain.
Pas sur qu'il vive bien les jours à venir.


Oui, j'ai vu les photos - l'enceinte semble être celle de sa maison, pas celle du champ (qui en sera dépourvu, comme tout champ qui se respecte).



Pourquoi s'énerver à ce point au lieu d'aller discuter avec les gens de la LPO ? Il a choisi de ne pas s'habiller et de sortir son outil, faut assumer.

Tu insistes un peu trop sur le côté propriété privée : il s'agit d'un champ, pas d'une habitation.

Pas au courant pour la grand-mère.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Bertrand69 a écrit :




J'ai vu le point de vue de la famille, effectivement, c'est pas terrible pour eux, et pas difficile de compatir avec ces gens qui ne voyaient pas à mal.

Pour le reste, bah, comme je le disais, c'est aux tribunaux de voir.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
biffbangpow13
Quelqu'un dans un commentaire réagissait en disant que la LPO ferait mieux de s'occuper des sociétés en charge des éoliennes qui tuent énormément d'oiseaux ... certains articles accusent les éoliennes d'autres disent que c'est un fake, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée la dessus ....
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher

En ce moment sur backstage...