Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Et voilà, comme prévu, Moureaux les a roulé dans la farine. A part la représentante des mères qui avait plus de couilles que tous les autres réunis ....
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Et voilà, comme prévu, Moureaux les a roulé dans la farine. A part la représentante des mères qui avait plus de couilles que tous les autres réunis ....


Elle l'a fait taire
wywh a écrit :
2pattesnon a écrit :
Peut-être que wywx boit trop avant de poster ...


ou pas assez justement ...



Preuve d'humour appréciable !
Kandide
Vous êtes plus pour le chevalet fixe ou pour le Floyd ?
PEACE & LOVE
bjeje
Skelter a écrit :
Scène de lâcheté ordinaire...j’espère qu'ils vont prendre TRÈS cher!



L'à peut être dit un truc qu'il fallait pas....
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Doc Loco
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, et à mon avis on peut retirer le "peut-être". Ceci dit, les forces de l'ordre sont tenues d'être maître de leur nerfs même face à la provocation, et entraînées en ce sens.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
On est bien d'accord, après...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Skelter
Doc Loco a écrit :
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, et à mon avis on peut retirer le "peut-être". Ceci dit, les forces de l'ordre sont tenues d'être maître de leur nerfs même face à la provocation, et entraînées en ce sens.
n

D'une on n'entend rien de tel sur la vidéo et deux une insulte ne justifie pas la violence capturée par l'image. Et de trois ces personnes sont assermentées à la protection de la population, et non l'inverse...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, et à mon avis on peut retirer le "peut-être". Ceci dit, les forces de l'ordre sont tenues d'être maître de leur nerfs même face à la provocation, et entraînées en ce sens.
n

D'une on n'entend rien de tel sur la vidéo et deux une insulte ne justifie pas la violence capturée par l'image. Et de trois ces personnes sont assermentées à la protection de la population, et non l'inverse...


C'est ce que je dis non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, et à mon avis on peut retirer le "peut-être". Ceci dit, les forces de l'ordre sont tenues d'être maître de leur nerfs même face à la provocation, et entraînées en ce sens.
n

D'une on n'entend rien de tel sur la vidéo et deux une insulte ne justifie pas la violence capturée par l'image. Et de trois ces personnes sont assermentées à la protection de la population, et non l'inverse...


Ce n'est pas parce qu'on entend rien qu'il ne se dit rien...et on ne sait pas ce qu 'il s'est passé avant puisque la vidéo ne le montre pas...et puis le discours du style "les salauds de flics contre les pauvres jeunes"...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Skelter
Sorry j'ai lu un peu vite et pensais que tu justifiais la violence car faisant suite à une probable insulte.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...