Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
StellarDrone a écrit :
Donc si je suis ton raisonnement je suis un conservateur religieux frustré, qui participe au prosélytisme anti machisme qui est ultra présent dans notre société ou l'on dénude la femme à outrance et la considère comme un objet sexuel de première classe ?


A ce moment on peut considérer qu'encourager que des nanas se mettent à poil pour aussi exprimer des idées est dans la pure continuité de la marchandisation du corps féminin que vous décriez avec autant d'hystérie.

StellarDrone a écrit :
Donc nous avons une nouvelle religion qui est le Femenisme.
Red tu prends ta carte d'adhérent ?


Religion, peut-être pas, mais un moyen d'affirmer votre personnalité fluette et chétive, certainement.

non, sérieusement, pour considérer que

"Il n'y a qu'un seul discours que je connaît qui ait tenté d'enrayer cette attraction des corps en jetant la culpabilité sur toute tentation, c'est la religion. "

[quote="StellarDrone"]Faut avoir un manque de culture flagrant. nous ne tentons pas d'enrayer, c'est toi qui a un discours catégorique, et ultra extrémiste et qui digresse sur mes propos. Je ne tente pas d'exterminer le machisme et ne considère pas toute la caste masculine comme telle, je tente juste de mettre en alerte une vérité qui me semble évidente. Mais faut croire que non en fait. Cette manière que vous avez de comparer l'homme et la femme comme un comparateur de prix du net c est assez consternant./quote]

Y a pas que toit sur la terre...et pratiquement, t'es pas le seul à dire des grosses conneries imbuvable...RELIS REDSTEIN.

StellarDrone a écrit :
On est pas là pour comparer qui est plus battu que l'autre, qui met plus de wallpapper dénudé que l'autre, mais pour constater certaines choses. Si pour toi il n'est pas évident que la femme de nos jours est très mal traitée malgres ses avancées en terme de droit et d’existence, je n'y peux rien. on ne vie pas dans le même monde.


Je crois que le fait que je côtoie de façon permanente des nanas dans des rapports aussi courtois que productifs, je ne me sens certes pas concerné par le militantisme hystérique qui nous est balancé à la tronche par ici.

StellarDrone a écrit :
Et jusqu'à preuve du contraire les hommes aussi sont victimes de diverses choses, on ne le nie pas avec Red. On parle juste de la femme et sa condition ici. mais on peut ouvrir un topic sur la condition des hommes dans le monde si tu veux Lord.
En voilà une bonne idée, un topic sur Redstein!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
C'est fou le Backstage nouveau, il y en a même pour implorer GX de donner son avis.


Peut être est ce parce que j'ai changé de mode de communication, et suis moins borné qu'à l'habitude. Ou alors, est ce pour tenter de me coincer, me faire monter dans les tours et me faire ban. Les deux sont jouables.
C 'est fou hein ? en fait rien n'a changé et rien ne changera, plus de 11 ans sur ce forum et on a toujours les mêmes comportements.


@ Lord :

Citation:
Religion, peut-être pas, mais un moyen d'affirmer votre personnalité fluette et chétive, certainement.


Ahahah amusant, je ne relèverais pas. Tu peux demander comment est ma personnalité à mon frangin si tu veux, go le MP. On sent fou de ma personnalité.

Pour le reste, encore une basse attaque trollique sur Red et son rapport avec les femmes.
A négliger.
Pour ce qui est du mode opératoire des Femen, c est discutable, mais tu vois il y a deux points de vus ou plus qui vont entrer en contact sur le fait qu'elles se mettent torse poil ces dames. Moi ça ne me choque pas ou je pars du principe que la femme a un droit absolu et universel sur son corps, elle en fait ce qu'elle veut. Je ne juge pas ce point là chez les Femen. Cela dit, affirmer que cautionner le fait qu'elles procèdent ainsi c'est directement relié au fait que nous participions au fait que nous cautionnons l'exploitation de la femme et son image c'est faux. l'idée c'est plutôt que le corps de la femme est libre, et que la société en a fait un produit. Faut prendre le problème à l'envers.

"Pour la société de consommation", corps de la femme = Pub et attraction marketing, appât à homme et femme. C est une réalité. Pour moi, corps de la femme = corps de la femme. Basique, simple et efficace. Il n'y a rien de chétif là dedans. C'est vraiment du factuel. je ne considère pas la femme comme un objet sexuel ni un objet dont on dispose à souhait, ni ne considère la femme comme un esclave, ni ne considère la femme à la hauteur de ce qui est écrit dans un bouquin ou tout reste à prouver.

mais je survole encore le sujet, je ne sais pas si tu es dispo pour discuter.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BluesBarbu
StellarDrone a écrit :
BluesBarbu a écrit :
StellarDrone, au lieu de continuer à nous abreuver de tes longs pavés, si tu répondais à ma question que tu fais semblant de ne pas voir et que j'ai posté plusieurs fois à ton intention. Parce que tu y perds en crédibilité ...


Honnêtement, j'en ai rien à taper de ta question et de toi, t'es qu'un gros troll ambulant sur ce forum et ce topic. Quand tu seras un peu plus sérieux, et que t'arrêteras d'emmerder les gens avec ton trolling un peu partout sur le forum, je t'accorderais un peu d’intérêt.

Je n'ai strictement rien de méchant contre toi, c'est juste ton petit jeu qui se retourne contre toi. Si tu veux un débat sérieux, déjà explique moi ce que c'est que le mouvement Femen, ensuite tu me diras ce qu'il y a de mal à défendre la cause des femmes dans le monde entier (je le redis, forme critiquable et fond intéressant en ce qui me concerne).
Tu me diras aussi ton avis sur Soral et sa propagande sur le réseau voltaire et ses amis, et sur l'idée que les femen seraient des nazis. Ensuite si tu veux on pourra parler du choix du mode de communication des FEMEN.

mais pour le moment, non je ne te répondrais pas.


Tu en remets une couche.

1. Tu as répété à plusieurs reprises que je balançais des liens sans en lire le contenu. C'est un mensonge et quand je te le fais remarquer tu me traites de troll sans avancer la moindre preuve de ce que tu énonces.
2. Pourquoi parler de Soral, Reseau Voltaire ou des nazis pour me discréditer. Je n'ai jamais posté une seule vidéo de Soral ou donner un lien vers un site qualifié d'extreme droite. Tu mens encore à mon sujet

Tu te défiles, tu es un menteur, un troll, un lache (tu utilises un multinick pour insulter les gens aux dernieres rumeurs). Et après tu te poses en moralisateur et défenseur de la cause des femmes. Heureusement que les vrais femmes n'ont pas attendu des sauveurs de ton acabit ou des poufs mal élevées que tu défends pour se battre pour leurs droits.
StellarDrone
J'ai édité mon post au dessus pour lord.

Sinon :


Citation:
Tu te défiles, tu es un menteur, un troll, un lache (tu utilises un multinick pour insulter les gens aux dernieres rumeurs). Et après tu te poses en moralisateur et défenseur de la cause des femmes. Heureusement que les vrais femmes n'ont pas attendu des sauveurs de ton acabit ou des poufs mal élevées que tu défends pour se battre pour leurs droits


ca ne me touche pas j'm'en fou de ta considération.

Je ne t'ai pas traité de nazi, sinon ça se saurait, je te demande ton avis. Nuance. Sinon, mea culpa c'était pas voulu.
ton lien sur le HP, il sert à quoi ? démontrer que les FEMEN utilisent le même mode de communication que le gorafi ? je t'ai déjà répondu en fait.
C'était du troll ce faux enlèvement de prêtre qui avait déjà participé à d'autres choses avec les FEMEN. C'était un montage bien fait et très amusant. Surtout en voyant les réactions que ça a amené.

Vous vous éclatez de voir l'autre tanche et son parti chrétien Français tomber dans le panneau du gorafi mais ça vous emmerde que les Femen fassent de même avec un bon montage des familles ?
Cohérence on a dit. Il n'y a rien de choquant dans ce mode de communication. Des trolls du genre on en voit tous les jours avec des vidéos Fake, des faux articles qui caricaturent etc ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BluesBarbu
StellarDrone a écrit :

ton lien sur le HP, il sert à quoi ? démontrer que les FEMEN utilisent le même mode de communication que le gorafi ? je t'ai déjà répondu en fait.
C'était du troll ce faux enlèvement de prêtre qui avait déjà participé à d'autres choses avec les FEMEN. C'était un montage bien fait et très amusant. Surtout en voyant les réactions que ça a amené.


Et à quel moment on peut penser que je ne savais pas qu'il s'agissait d'un faux prêtre puisque c'est ce que tu répètes ?
StellarDrone
BluesBarbu a écrit :
StellarDrone a écrit :

ton lien sur le HP, il sert à quoi ? démontrer que les FEMEN utilisent le même mode de communication que le gorafi ? je t'ai déjà répondu en fait.
C'était du troll ce faux enlèvement de prêtre qui avait déjà participé à d'autres choses avec les FEMEN. C'était un montage bien fait et très amusant. Surtout en voyant les réactions que ça a amené.


Et à quel moment on peut penser que je ne savais pas qu'il s'agissait d'un faux prêtre puisque c'est ce que tu répètes ?


Tu peux me retrouver ton message qui en parle ? Je n'arrive plus à retrouver la page.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BluesBarbu
En tapant huff dans "rechercher dans le sujet" en haut de page tu auras tout l'historique.

Merci de me dire à quel moment on peut penser que je n'ai pas lu l'article en question comme tu l'affirmes à qui veut bien l'entendre
StellarDrone
BluesBarbu a écrit :
Il y avait eu cette histoire pas relayée à l'époque par nos chéris :

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html


Tu postes à la sauvage.
Aucun avis, aucune info.
Tu link un truc t'en parles pas, t'allumes la mèche, on peut replacer dans le contexte la chose.
A aucun moment tu n'argumentes et ne nous soumets une idée du pourquoi du comment.

Je pars du principe qu'en fait tu postes ce link sauvagement pour flamber le sujet, t es allé chercher le truc quoi, avec une brève recherche sur google.

j 'y suis peut être allé un peu fort, mais partant du principe également que t'es un gros gros troll sur ce forum hormis sur les sujets que tu affectionnes, j'ai peut être jugé trop vite.
Donc tu as lu l'article. Mea Culpa.

Maintenant, qu'est ce qui te choque dans cette histoire et pourquoi le poster à la suite de multiples liens postés par Octo et ses groupes conspirationnistes ? (contexte). Ca apporte quoi au débat hormis remettre au gout du jour une fausse polémique. Explique moi vraiment l’intérêt hormis une critique sur la Forme (ou le fond ?) qui est caduque parce que cette action est une caricature de la société et ses principes de fonctionnement vu par le mouvement FEMEN.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BluesBarbu
Sur la forme : Les Femen montent un faux enlèvement, le mensonge comme moyen de lutte ça fait pas sérieux. Même Caroline Fourest les a critiqué là dessus.

Sur le fond : Des gens dont des prêtres se font enlever et tuer ailleurs dans le monde pour leur croyance encore de nos jours (et par le passé n'en parlons pas). Mimer un enlèvement de prêtre est donc honteux. C'est ça que vous voulez ? que la prochaine étape soit qu'un tordu influençable monte un vrai enlèvement avec torture, décapitation etc car la religion c'est "dégueulasse"

Sinon, concernant l'anticléricalisme primaire, jusqu'à preuve du contraire la croyance est autorisée en France, pays démocratique et les croyants ne doivent pas êtres insultés, c'est leur droit de citoyen. La liberté de culte, et la présence d'édifices religieux aussi est autorisé. Je ne vois pas de quel droit les Femen qui ne représentent personne, pas même les femmes, le contestent autrement que par des moyens légaux et dignes.

Montrer son cul (Redstein, c'est une image) avec une saloperie marquée dessus dans un lieu inappropié c'est à la portée de la première idiote malpolie venue. Passer des diplômes, se battre dans le temps, faire avancer vraiment les choses (comme Simone Veil) ou mener sa vie avec dignité et en faisant de son mieux pour progresser ça demande un peu plus de classe et de courage. Renvoyer qu'une femme qui se bat (ou une femme tout court) c'est une hystérique qui se dénude dans des églises avec des slogans injurieux c'est pitoyable et insultant pour les vrais femmes
StellarDrone
Citation:
Montrer son cul (Redstein, c'est une image) avec une saloperie marquée dessus dans un lieu inappropié c'est à la portée de la première idiote malpolie venue. Passer des diplômes, se battre dans le temps, faire avancer vraiment les choses (comme Simone Veil) ou mener sa vie avec dignité et en faisant de son mieux pour progresser ça demande un peu plus de classe et de courage. Renvoyer qu'une femme qui se bat (ou une femme tout court) c'est une hystérique qui se dénude dans des églises avec des slogans injurieux c'est pitoyable et insultant pour les vrais femmes


Dans le principe de Forme je te rejoins.
Sur le fond, je pense que l'histoire a largement plus insulté les femmes, et les religions ont largement plus insultés les femmes que quelques nanas avec des écritures dans un lieu de culte. on compare , on compare mais au final qu'est ce qui est le plus important dans cette histoire ? Le fond ou la forme ?

il est vrai quand dans un combat il faut rester cohérent, donc la forme c'est ce qui va être jugé en premier je pense dans notre société superficielle à souhait. Du coup l'essentiel du message ne passera pas pour tout le monde. Mais ce qui compte aujourd'hui c'est la visibilité, qu'on le veuille ou non. la société va davantage se soucier d'une bimbo avec des seins refait qui poignarde son compagnon drogué plutôt que de débattre de vraies problème comme le faisait remarquer Bernard pivot dans une émission ou il était invité.

Mais dans le cas des Femen, la visibilité est primordiale dans un premier temps pour que le fond soit observé par celles et ceux qui vont au-delà du côté choquant de certaines scènes ou manifestations. Un faux enlèvement de prêtre me choque pas des masses, ça ne fait pas de nous des prédisposés à l'enlèvement de prêtres que je sache. C est un peu comme condamner les éditeurs de jeux vidéos ou les gamers parce qu'ils font des jeux de guerres. Certains sont prédisposés à la violence, ils n'ont pas besoin d'exemples ou de supports. Et ça tu n'y feras rien si un gars ou une nana a envie d'enlever un prêtre pour de bon.

Pour ce qui est de la religion, je trouve qu'elle a une trop grande place dans notre République laïque. Le culte doit se pratiquer dans la sphère privée, les lieux de cultes sur notre terre sont de l'ordre du patrimoine et du respect de l'histoire, et c'est bien parce qu'il y a au-delà de la religion, de l'art dans ces monuments. la pratique de la religion normalement se fait à la maison ou dans les lieux prévus pour, cela étant dit, la république ne doit, dans la norme et le respect de la loi, participer à aucun frais concernant ces cultes tolérés, sous réservés d'exception. La république laïque est souveraine, la religion doit être séparée de la sphère publique, et ce quelque soit son origine. mais on en est encore très loin en France.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Zorzi
StellarDrone a écrit :
En fait les FEMEN c est un peu la classe action moderne anti-patriarcat et anti oppression du machisme.


StellarDrone
Zorzi a écrit :
StellarDrone a écrit :
En fait les FEMEN c est un peu la classe action moderne anti-patriarcat et anti oppression du machisme.




C'était une blague, apparemment ça marche
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
LORD RIFF
StellarDrone a écrit :
C'était une blague, apparemment ça marche


C'est que vrai que ce topic est une vaste blague qui marche à donf.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
LORD RIFF a écrit :
StellarDrone a écrit :
C'était une blague, apparemment ça marche


C'est que vrai que ce topic est une vaste blague qui marche à donf.


Et on commence à nous dire qu'on fait pas notre taf:
https://www.guitariste.com/for(...)09458
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...