Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les filles sans talons hauts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • #30
  • Publié par
    Slider
    le 06 Nov 13, 14:29
C'est fou comme ce topic me fait réaliser à quel point les talons apportent de la prestance et de l'élégance. Une demoiselle, aussi bien vêtue soit-elle (je ne parle donc pas de celle avec son déguisement noir à pompons ridicules) mais sans talons... Je trouve qu'il manque quelque chose, le petit détail qui fait la différence sans doutes.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Colonel Blues
Stop 'top 'top…

La chaussure plate est une hérésie, une incohérence esthétique grave, sauf :

- s'il s'agit d'une sandale fine et classe, en cuir, portée avec une robe courte et près du corps
- si c'est une Converse haute portée avec un pantalon étroit ou au pire un legging
- si c'est une belle chaussure lacée, en cuir, à tige haute + pantalon étroit ou jupe ajustée et courte assortie de collants opaques
- si c'est une bottine fine, plutôt pointue, encore une fois portée avec des vêtements près du corps
- si c'est une forme ballerine, mais dans ce cas, pointue.

Voilà, en dehors de ces diktats incontournables, point de salut, vu ?

Alors… Soyons très clair : tout ce qui ressemble de près ou de loin à des runnings Naïke ou autre, les Converse basses, les godillots, les tongs et autres, c'est non ! Car :

- ça fait des chevilles comme des poteaux
- ça fait des gros mollets
- ça raccourcit la jambe
- ça tasse la silhouette
- c'est négligé
- ce n'est pas féminin.

Il est évident que cet avis est définitif et non contestable, que je ne reviendrai pas dessus et que j'en attends de vous tous un ralliement immédiat et indéfectible !!!

Je vous laisse maintenant chercher les photos à venir, et pas d'erreur, compris ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • #32
  • Publié par
    Masha
    le 06 Nov 13, 14:43


Les filles aux pieds sales, on en parle
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Mais bien sûr !!!
Après une bonne journée passée dans d'infâmes runnings, ça ne se voit pas, ça se sent !!!
Dont acte…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    fabh
    le 06 Nov 13, 16:09
Les tennis/baskets sont faites, de toute façon, pour être portées avec des vêtements de sport. Et donc, quand on fait du sport.

Il n'y a bien que certains modèles "retros" qui sont acceptables avec des vêtements normaux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
J'aime pas les talons, par contre des bottes je trouve super sexy!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
Le bon goût et la finesse sont de retour!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Colonel Blues a écrit :

La chaussure plate est une hérésie, une incohérence esthétique grave, sauf :



Voilà, tout est dit, fermez moi ce topic affreux maintenant !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter a écrit :
J'aime pas les talons, par contre des bottes je trouve super sexy!

T'inquiète pas, les filles aussi. Elles savent le pouvoir qu'exerce cet accessoire sur les hommes (voire les femmes).




faut dire.
Skelter
jam_ a écrit :
Skelter a écrit :
J'aime pas les talons, par contre des bottes je trouve super sexy!

T'inquiète pas, les filles aussi. Elles savent le pouvoir qu'exerce cet accessoire sur les hommes (voire les femmes).





Je suis amoureux!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Colonel Blues
Haaaa……… je constate que ce topic revient à la réalité !!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
SharkFood
manulonch a écrit :
ça compte ça ?



Oh que oui !!!!!!!!!!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
manulonch a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
le topic des filles qui posent face à la mer


ça compte ça ?






oui, c'est bon il y a la mer
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...